Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Troop heureuse de vous revoiire!!!!

Aller en bas 
+4
¤*•Audrey<3•*¤
Liferr
MELISSAH.
Caroline.
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Troop heureuse de vous revoiire!!!! Empty
MessageSujet: Troop heureuse de vous revoiire!!!!   Troop heureuse de vous revoiire!!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:39

Fiouuu ne me rejeté pas..
J'ai pris 3h à convaincre mon pere de revenir mon pere ma dit oui mais pas lomptent dison que dans pas lomptent je vais devoire repartir :s
Au moin pour vous dire que vous me manquer trooooop!!!!!
Je vous aimes!
c'est prevu que je fasse un to' pour chacun des personnes mais j'ai une entorce au tit doigt^^ sa va venir ne vous inquieter pas
Rolalaaaaaaaaaa...vous mavez terriblement manquer!!!
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Troop heureuse de vous revoiire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!!   Troop heureuse de vous revoiire!!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:49

Ma chichisteuse I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




Troop heureuse de vous revoiire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!!   Troop heureuse de vous revoiire!!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:55

Ma chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiriieee^^
je t'aime telement....Tu me manques trop trop tropppp^^
I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troop heureuse de vous revoiire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!!   Troop heureuse de vous revoiire!!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:58

Roooo si vous saviez comme c'est oriible sans vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Troop heureuse de vous revoiire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!!   Troop heureuse de vous revoiire!!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:00

^^kikoo
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Invité
Invité




Troop heureuse de vous revoiire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!!   Troop heureuse de vous revoiire!!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:16

Ohh ma cherie on pense à toi tout les jours mais le principal c'est que tu te concentres sur tes etudes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troop heureuse de vous revoiire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!!   Troop heureuse de vous revoiire!!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:17

Oui comme on c'est promie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troop heureuse de vous revoiire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!!   Troop heureuse de vous revoiire!!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:18

Ouiii^^
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Troop heureuse de vous revoiire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!!   Troop heureuse de vous revoiire!!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:25

Tu te souviens de moi ? La patineuse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troop heureuse de vous revoiire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!!   Troop heureuse de vous revoiire!!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:27

Beeeh ouii comment je tooraiis oubliier ma patiineuuusee chiiriie I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Troop heureuse de vous revoiire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!!   Troop heureuse de vous revoiire!!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:38

rooo ma juju ça fait plaisir de voir un message de toi en venant sur le forum

tu nous manques très fort
gros gros bisous à toi la puce et courage^^ ce que fait ton père ça ne pourra que te faire le plus grand bien en espérant que tes notes remontent tongue

jtd fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité




Troop heureuse de vous revoiire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!!   Troop heureuse de vous revoiire!!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:40

Ouiiiii^^ Sa me faiit du bien de revenir un peu I love you
Jtdrrr aussi ma chiiriie
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Troop heureuse de vous revoiire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!!   Troop heureuse de vous revoiire!!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:44

Ma Juju merci pour ton ptit texto et ton message vocal je t'aime si fort si tu savais à quel point ! tu me manques trooooop !! ^^ reviens moi vite I love you Sa me fait tellement plaisir de voir un Toupic créé par toi !! J'espère que tes notes vont remonter pour revoir notre Justine adorée
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Troop heureuse de vous revoiire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!!   Troop heureuse de vous revoiire!!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:46

Mdrrr le message vocal il etait tres raté je savé meme pas koi dire mdrr emplus mon frere rrrrrrr I love you I love you
Rooo ma chiiiriie tu ma troop manquer jtmmmm enormemennnnt I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troop heureuse de vous revoiire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!!   Troop heureuse de vous revoiire!!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:50


Ohhhhhhh .. Ma 'tite Juju, j'ai sursauté quand j'ai vu que tu avais posté mais j'arrive trop tard encore.. Crying or Very sad Sache que sans toi c'est plus la même chose ..Que je t'aime très très fort I love you I love you I love you Mais que je veux également que ton année scolaire se passe bien et j'ai toute confiance en toi I love you

Je ne t'oublie pas ma chérie.. Bien au contraire I love you Rappel toi..Je pense à toi chaque secondes..chaque jours.. I love you Toujours là près de tiii ma Sister' I love you I love you I love you

I love you Pleins de Gros Bisous en espérant que tu voie mon message I love you
Revenir en haut Aller en bas
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Troop heureuse de vous revoiire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!!   Troop heureuse de vous revoiire!!!! Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:58

MA DANSEUSE DE TELE!!! VIVE LE CLASSIQUE§!!!!!!!!!!
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troop heureuse de vous revoiire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!!   Troop heureuse de vous revoiire!!!! Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:58

Ma sister Crying or Very sad Jtmmmmmmmmm Crying or Very sad Crying or Very sad Tu me manque I love you Crying or Very sad

Roooooooo moonn chiiriie oui vive le classiique^^ malgré que je vais arreter la danse Rolling Eyes Jtmmmmmmmmmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Troop heureuse de vous revoiire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!!   Troop heureuse de vous revoiire!!!! Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:34

Crying or Very sad Ma chériie, j'sais pluus quoii dire... J'sais pas si tu vois à quel point tu compte pouur moiii... Quand jai vu ce mess jai eu un grand souriire, et mtn les larmes au yeuux... Quand j'parler avec toi sur msn, 2 minues ça me rebouster... maiis imagine pas à quel point nos délires et toi me manques, comme tu es chère àmes yeuux I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Troop heureuse de vous revoiire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!!   Troop heureuse de vous revoiire!!!! Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:23

T'es la souvent la héhéhé^^
j'en profite pour te dire que je t'aimmeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Troop heureuse de vous revoiire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!!   Troop heureuse de vous revoiire!!!! Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:55



Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ T'eeees revenuuuue ^^ Pas tres lomptemps.. Suspect Toujours a la bourre, comme d'habiituuuudeuuuh ^^ Troop heurese de te revoir ! I love you Chaque jour, je pense a toi et moi et Fanny, on parle souvent de toi ! Razz Je t'aime troooooop ma Makolaaaaaaaaaa ! Very Happy Jee vais t'envoyyyyeeeer quelquuuues chossses des les prochains jouuurs ^^

Ztmmm vraiment a la folie ! Rien n'est rien sans JuJu ^^ I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troop heureuse de vous revoiire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!!   Troop heureuse de vous revoiire!!!! Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:28

Roooallaaaalaaa merciiii

Marie: Tu sais que tu me manque Crying or Very sad Jtmmmm I love you I love you
Sandy: vIIiiii en faite je ramene quelqeu bonne note en se moment mais sa va pas duré lontpemp :| Jtmmmm moiii ausssi I love you
MakouLinette: Rooo ma puuceee I love you Mercii de parler de moiii (fo pas trop que je soit la star de ton college non plus Rolling Eyes ) xD merciiii jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Troop heureuse de vous revoiire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!!   Troop heureuse de vous revoiire!!!! Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:31

Jtmmmmmmmmmmmmmmm, je suis si heureuse de tte revoiir, ça me faiit tellement plaiizzzzzzzzzz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Troop heureuse de vous revoiire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!!   Troop heureuse de vous revoiire!!!! Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:42

Very Happy C'est coOl pour toi alors que tu es des bonnes notes
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Troop heureuse de vous revoiire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!!   Troop heureuse de vous revoiire!!!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:31

HiiiiiiiiiHiiiiiiiiii ^^ T'es ma Star que zmmmm I love you J'ai trooop envie de t'appeler ^^ Vaiiiiiiiiiis craquééééééééééééé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troop heureuse de vous revoiire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!!   Troop heureuse de vous revoiire!!!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:37

ooooooooooo I love you I love you I love you 1 , 2 , 3

Mon telephoneee sonne xD
c toii? mdrrrrrr^^ ooo mince c'est ma cop :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troop heureuse de vous revoiire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop heureuse de vous revoiire!!!!   Troop heureuse de vous revoiire!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troop heureuse de vous revoiire!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens un peu, je vais vous parlez, moii heureuse ^^
» Troop delireee jadoree
» TROOP BOONNE JOURNEE <333 XPTDRRRR
» Si heureuse (l)
» Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: