Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3   Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:01

I love you Ahhhh je suis trop trop heureuse vous pouvez pas savoir à quel point ! Dans 2 ans je vais vivre aux états-unis ! Je suis trop trop heureuse xD Je vais A lodderdale en Floride, pas loin de Miami Very Happy .......... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3   Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:02

La Chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3   Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:03

Ceux qui veulent je les embarquent dans ma valise mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3   Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:03

Tu vas viivre aux Etas Unis ? LA CHANNNNCE Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité




Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3   Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:04

C'est pas comme si je me vanter mais chuis aux anges loul Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3   Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:05

la chance ! mais moi jtrouverais sa dur de quiter mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3   Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:06

Oui, c'est vrai de quitter ses amis quand même. Puis, tu vas devoir apprendre l'anglais non ? Ou l'ameriquain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité




Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3   Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:07

Moi c'est pareil, je viens de demenager à 2heures d'où j'habitais et mes amis me manquent terriblement, c'est super dur à tenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3   Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:10

Arf, je leur enverrai un carte postale avec moua à côté de la statu de la liberté mdrrr Razz (Le fille sans coeur xD) Non mais dfaçon je resterai en contact, et oui je vais devoir apprendre l'amériquaine, mais c'est dans deux ans, pour l'entrée au Lycée. Donc j'ai tout de même le tempss (J'espère juste que ma famile ne changera pas d'avis au dernier moment xD) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3   Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3   Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:24

ah wé ya hollywood ! mais bon quand ya des cyclones la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3   Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:26

Heu non c'est pas le même hollwood, tsé ya pleins de villes qui s'appelles hollywood mais c'est pas la même mdr Ouai c'est vrai ya pas mal de cyclones mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3   Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:40

La chanceuuuh rooh Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3   Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:45

ta trOp de chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3   Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:43

Moi aussi j'aimerais allez aux Etat-Unis mais pas y vivre j'aime trop la France moi un voyage là bas m'irais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3   Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:03

° || Arriéré Seïla || ° a écrit:
Ceux qui veulent je les embarquent dans ma valise mdr Razz

Mwa ? Razz et apres tu mpaye un taxi pour allez dans le nord .. a Montréal I love you I love you ? xpdr ^^

C'est trop cool pour toi la miss ^^ Perso les States ça ne m'attirent pas mdr ^^chuis plutot Canada [ jcoirs que tt le monde le sais xpdr ^^ ] mais bon chuis super contente pour toi Very Happy

[ Qui sais quand jviendrais voir la couz' de ma mere qui y habite, et mes oncles, jpourrais passer te faire un tit coucou xpdr ^^ meme si entre 2 ville y'a au moins 8 heure de routes Rolling Eyes xD ^^ jme tait jme tait :silent: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3   Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:07

Xx |•| Emma |•| xX a écrit:
° || Arriéré Seïla || ° a écrit:
Ceux qui veulent je les embarquent dans ma valise mdr Razz

Mwa ? Razz et apres tu mpaye un taxi pour allez dans le nord .. a Montréal I love you I love you ? xpdr ^^

C'est trop cool pour toi la miss ^^ Perso les States ça ne m'attirent pas mdr ^^chuis plutot Canada [ jcoirs que tt le monde le sais xpdr ^^ ] mais bon chuis super contente pour toi Very Happy

[ Qui sais quand jviendrais voir la couz' de ma mere qui y habite, et mes oncles, jpourrais passer te faire un tit coucou xpdr ^^ meme si entre 2 ville y'a au moins 8 heure de routes Rolling Eyes xD ^^ jme tait jme tait :silent: ]

Allez Va pour le taxi xD Merci <3 Elle habites où la cousine de ma moman ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3   Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUTAIN TROP TROP TROP DEG
» Si heureuse (l)
» J'te promets d'être heureuse si tu n'as plus d'espoir .. (l)
» Je suiis si heureuse <33
» Tro heureuse BNP tournoi bercy!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: