Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lia ... I Miss You So <3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lia ... I Miss You So <3 Empty
MessageSujet: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:04

Ma Bibouillette

■Parce que tu me manques trop .
□Parce que je ne peux plus aller sur msn [ordi vraiment mort]
■Parce que putain de bordel de chiote d'ordinateur pourri Razz
□Parce que je suis trop en manque de toi
■Parce que j'adore nos conversations sur msn même si elles sont remplies de silences parce qu'on est crevées toutes les deux ^^
■Parce que au moins on est originales xD
□Parce que toi, ma souteneuzZ' avec Pierre ♥
■Parce que toi, ma partenaire de modos des jeux ^^
□Parce que toi, mon ex Mini Loca I love you
■Parce que toi, ma Ana[Kin^^]♥
□Parce que toi, ma Krunchie adorée ... I love you
■Parce que tu es une de mes meilleures connaissances du net ♥
□Parce qu'on est toutes les deux folles de Star Wars [et de Deden Razz et ♂ Obiii^^]
■Parce qu'on se prends pas la tête :drunken:
□Parce que ... "True" de Ryan Cabrera ♥♥♥Sad I love you
■Parce ♣"Que La Folie Soit Avec Toi !!"♣
□Parce que, même si on ne peut presque plus se parler :

Je pense encore et toujours a toi ma Lia , je veux que tu saches que je t'adore, je t'aime, je .. je trouve plus les mots ^^ Tu es un être exceptionnel qui a chaque fois qu'elle se connecte me rends heureuse, que j'adore par dessus tout ^^ I love you avec qui je ne me lasserais jamais de parler même des choses les plus débiles tongue

Je veux vraiment que tu saches a quel point tu es dans mon coeur I love you ...

Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime

■Parce que toi et moi c'est pour la vie ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Lia ... I Miss You So <3 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:59

I love you Rola Bibouille...J'm'atendait pas à sa.. Crying or Very sad je suis au bord des larmes Sad Mon estomac est noué, ma gorge est sérrée[Et ma mere qui casse tot alors que jcommencé à lire, pour me dire d'aller à table et puis apres dans une pub j'entend "LAURE"^^ ]

et Tu veux que je te dise :

Tu es ma Bibouille car :
• Chaque fois que je me connecte sur MsN je cherche ton pseudo, qui ne m'ai plus apparu depuis une éternitée Crying or Very sad
• Parce que je defend ta Soeur [bon je change vite d'avis^^]
• Parce que j'ai trouvé ce surnom dans un film
• Parce que tu m'aide jamais a combler les silence quand mon cerveau est endormie
• Parce que avec ton n'0rdi on ne va pas etre copain
• Pace que j'aime lire ton racontage de vie [ce qu'a fait pierre et s'il t'as dit aurevoir ou non Razz ]
• Parce que j'aime pas te lire triste
• Parce que on c'est trouvé
• Parce que toi t'es ma Sista modo des jeux
• Parce que toi tu était ma n'amoureu'zZ
• Parce que j'ai eu l'honneur de t'avoir comme maitreu'Zz
• Parce que je suis ton padawan
• Toi tu es ma Obi[wan^^]qui me conduit dans la forces des délires
• Parce que MOI j'ai mis dans l'ordre ^^
• Parce Que je relit et relit t'as lettre qui me fait si chaud au coeur...
• Parce qu'on ne se gronde[^^ ]Jamais
• True....J'ai perdu True, celle que tu m'as fait decouvrir, celle que j'ai adorée^^ ♥♥
Parce que toi et ton Roh Moi et mon Rah^^
• Parce que Je n'ai pas de mot :
Pas de mot plus fort Qu'un "JE T'AIME"
Comment dire et définir, à quel point tu me manque, rien y fait je n'arrive meme pas à me souvenir comment on est arrivé là.En enchénnant nos conversations, une affection est née, et tu es devenue au fil du temps une personne importante à mes yeux, avec laquelle, je n'ai pas peur de parettre ridicule en sortant une phrase débile !^^Quoi qu'il en soit tu t'es fait une place dans mon coeur...Une amitié est née sur C-D et j'espere qu'elle ne pourra jamais s'arreter I love you
Tu es une de mes meilleures rencontre du net
♥ Jusqu'a present tu avait réussit à me faire sourir, mais aussi maintenant à me faire pleurer ♥
............
I love you Je t'aime I love you
et sa c'est pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lia ... I Miss You So <3 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:10

Ca y'est j'ai moi aussi les larmes aux yeux t'es Contente ? Razz I love you ^^

Roooh tu me manques terriblemeeeeennnt, toi et tes silences [enfin nos silences ^^] sur msn, toi et tout les surnoms qu'on se trouve sans réfléchir, toi et notre folie de toujours, toi et tes paroles de soutien quand je suis pas en forme ^^, toi et pirates des Caraïbes ^^[Jack Sparrowwww^^], toi et tes efforts pour essayer de combler les blancs alors que moi je fais rien xD [généralement quand mon cerveau est endormi j'essaie meme pas de le réveiller xDDD], toi et tes smileys qui me font péter de rire I love you Razz , en gros tout simplement ...

Toi <3.

Je t'aime et je te le dirais jamais assez I love you Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Lia ... I Miss You So <3 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:14

Rohhh Vouais ben moi c'est pire je ne sais meme plus quoi dire Razz
Tu me diras "C'est comme d'habitude^^"
mais il est vraiment capoute ton Ordi ?
J E - T A I M E pour toi, pour ce que tu es
Tu es ma Bibouille est sa personne ne le changera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lia ... I Miss You So <3 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:22

Yeah vraiment capout de chez capout mdrrr ! Il faut remplacer plein de trucs et mon père a dit que ca prendrait deux mois a tout remplacer car on fait au fur et a mesure ^^

I love you Love You I love you
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Lia ... I Miss You So <3 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:30

Pfiiiiouuuuuuuu encore de moiiss, [Quel cadeau de nouvelle année]
Raah Au Faite bonne année Laure <3<3
I love you Te Quiero I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lia ... I Miss You So <3 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:32

C'est clair mdrr quel Cadeau ^^ surtout que j'avais passé ma journée a ranger ma chambre et meme celle de ma soeur pour que mon père regarde l'ordi et au final il me dit qu'il est vraiment pété :drunken: ptdrrr

Ah uii tiiiens Meilleurs Voeuuux ma chiwiiiii ^^

[ I love you Ich Liebe Dich I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Lia ... I Miss You So <3 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:07

Apparamment "tes pleins de bonne choses et tout le tralala" commence mal Evil or Very Mad Razz
Clair safait pas pleisir surtout si t'avais fais gentiment la fée du logis I love you tu parle du'une recompense Evil or Very Mad
[et puis j'ai un truc a te dire : tu sais pourquoi Zac y fait pas la tournée ?C'est parce que c'est pas lui qui chante dans le film [il a une voix de barriton, c'est pas se que voulait les patrons...]Il chante juste dans la scene du balcon [j'ai lu sa dans one 🇳🇴 sa m'a degouté ]
I love you Ti Amo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lia ... I Miss You So <3 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:23

Mdrr ui je l'ai su ya pas mal de temps et j'étais dégoutéeee ! Mais justmeent ya pas longteps mdr j'ai trouvé un article dans la biographie de andrew seeley et justement ca disait qu'il était bariton et il n'arrivait pas atteindre les notes les plus hautes ! Donc c'est pour ça qu'il la fait pas mais il chante quand même ^^

Il chante sur le balcon mais aussi au début de breaking free et start of somethin' new et des que nessa chante après c'est plus lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Lia ... I Miss You So <3 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:11

N'ok merci pour les infos ^^

je ne doute pas de ses talents de chanteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lia ... I Miss You So <3 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:49

Atta avec ma cousine on a regardé des vidéos de lui et dans une émission on lui demandait la chanson qu'il chantait chez lui quand il est tout seul et il a répondu que y'en avait plein ^^

Alors la présentatrice lui a demandé celle qu'il avait vue en dernier et il a répondu , que le matin même il avait chanté James Blunt, You're Beautiful ^^ C'te chanson avec ma cousine on l'écoutait six mois avant qu'elle soit vraiment connue alors t'imagines ^^
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Lia ... I Miss You So <3 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:58

Vouais nan mais serieux il parait qu'il chante quand meme bien Razz
Ben la tu vois je suis moins deçut ^^Heureusement que t'es là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lia ... I Miss You So <3 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:23

Roh ^^ nan mais sérieux tu peux pas savoir le cri de soulagement qu'on a poussé avec mes cousines c'était du genre "Aaaaaaah d'accooord ^^" Ouuuf xD

Des tarées j'te dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Lia ... I Miss You So <3 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:30

mdr tu m'étonne sa soulage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lia ... I Miss You So <3 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:32

TRop ^^ en plus nous des fans incontestées de lui depuis qu'il joue dans summerland [nous on est des VRAIES fans ^^]
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Lia ... I Miss You So <3 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:51

Niark vouais je sais meme quand j'avais vu HMS je t'avais demandé si Troy etait celui qui avait les dents du bonheur Razz et tu m'avais dit que c'etait bin lui [donc Zac^^]mais qu'il avait eu droit depuis à un appareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lia ... I Miss You So <3 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:27

Bin ui atta ^^ une star doit avoir des dents parfaite et avant tout le monde le trouvait beurk a cause de ses dents sauf moi et shashou Sad et comme par hasard maintenant tout le mond eest "oh je l'aiiiiiiime xD"
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Lia ... I Miss You So <3 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:49

mdr sa m'etonne pas au moins toi t'es une vrai fan Wink
Et au fait Avec Pierre I love you sa me manque t'es ptites news Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lia ... I Miss You So <3 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:37

Ah ui Pierre ^^ Bin euh laisse moi réfléchir ... RIEN xD
Ca rame un peu quoi [ parce que j'arrive pas a etre décontractée quand il est là ><]
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Lia ... I Miss You So <3 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:41

Roo I love you Wink Tu me fais rire ^^ Razz [jme moque pas hin Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Lia ... I Miss You So <3 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:23

Fiou Bibouille le 20 avril jvais me faire enlever mes dentsde sagesse Rolling Eyes Un Seuk Mot : POURRI :|
mais bon j'aurais les joues gonflées mdrrrr V'la le Hamster Razz
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Lia ... I Miss You So <3 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:12

Un Jour Un tO' Mourera /Un Jour Un tO' Mourera :pale:
et je veux pas preparé les funérails Razz
Autrement dit UP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lia ... I Miss You So <3 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:19

Mdrrr désolée ^^ je finis tujours par avoir la flemme d'aller dans les to's et tout mdrr ^^ bref, mercii ^^

La galère les dents de sagesseuh ! moi je vais remettre un appareil ... pffff ... ralala ^^ crotte il faut que j'y aille ma bibouillette j'ai danseuuh ^^ j'te n'aiime !!!
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Lia ... I Miss You So <3 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:33

Rooh n'espece de flemmarde Razz mais derieen^^
Arff l'apareil je connais bien [pour ma part jlai subit 4 ans :x ]mais bon on voit venir les belles dents Very Happy
Bonne danse Bibouille Courageuuhh Bisous J'te m'aime aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lia ... I Miss You So <3 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:55

Mdrrr ^^ finalement ya pas danse ^^ ma prof est malade héhé niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lia ... I Miss You So <3 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lia ... I Miss You So <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Miss *
» * Miss *
» ^^ *Miss* ^^
» *Miss*
» *Miss* ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: