Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lia ... I Miss You So <3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:45

:x Et moi j'était parti :silent:
Bon autrement sa va mieux aujourd'hui ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:01

Mdrr bin ui ca peut aller ^^
Purée tu sais quoi ? maintenant je fais els créas en plusieurs fois mdrr quand je manque d'inspi ^^
Ca fait 2 fois de suite que je commence une créa et que je la finis le lendemain xD
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:46

Voila donc ton secret pour q'elles soit aussi magnifique ?Cool
*Nian Nian C'est pas du Fayotage*
Franchement je sais pas si c'est le fait que tu est etait privé de Toshop, mais t'es creas >>> Wooow affraid
C'est la separation qui t'as rendue plus forte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:28

Mdrrr chais pas je regardais des créations et jm'e demandais comment ils ou elles faisaient puis j'me suis mise a penser a des effets que je pourrais essayer et de sque je suis retournée dessus j'ai tout essayé ^^
Et ca a donné ca mdrrr ^^
Mais ducoup je suis devenue trop perfectionniste et ça m'énerveuh ! >_<

T'es torp gentille >> toi t'es créas sont de plus en plus subliimes !! Ton set sur nessa est archisplendiiiide affraid :shock:
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:17

"Si c'est le cas jme demande bien pourquoi on dis que la curiosité et un vilain défault ?" Rolling Eyes Puisque toi sa été ton inspiration Razz
[Hum C'etait ma partie literaire [Woulah S.O.S orthographe :silent: ]]
-----------------------------------
Niark Qu'estce tu crois je sais que je suis tOrp Gentille Twisted Evil [enfin, un peu de franchise dans la viee]
-----------------------------------
Wink M.E.R.C.I encore^^I love you
-----------------
Nihhi Suspect Bibouille tu sait quoi Hier Soirr il a neigeouiller santa >>> Mais le pas bien c'est que la neige etait plutot tendance verglas et glace ce matin >< Et moi et la glace sa fait 2 enfin pas quand jla mange, mais plutot quand je glisse dessus Razz Mais bon jsuis pas tomber n'alors No Panique ><Ouff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:04

Rohooooohhh t'as troop de la chance ! Moi il a neigé un tout ch'tit peu tout a l'heure et là rien Sad
Trop triste !
t'as de la chance >_<
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:01

Néhhé Cool Couais mais le verglas et la glace c'est loin d'etre fun Razz
et puis un autre truc cOol c'est que hier jsui partit du college à 10 h et je suis pas revenue l'aprem car le nombre d'eleve de ma classe était enormus ! >>> 9/26 Razz
Et aujourdhui jreçois un sms d'une copine qu'etait deja rendue en cours, elle me dis :: Ne viens pas c'est pas le peine on est que 8 à cause de greve des bus Very Happy
Donc moi j'dis sympas le weekend cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:03

Trop dl'a chanceuuuh Sad nous on est tous laaa ! Parce qu'il neige pas grrr mais il parait qu'il va neiger cette nuit ^^ j'espère que c'est vraii !!
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:05

Rohh ma chérie le debut de ta phrase ben il est pas fun, mais l'autre Yeaahh cheers mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:07

Mdrr j'adooore ta façon de parler c'est très original ^^ "le début de ta phrase , la fin de ta phrase xDD" ^^

I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:34

mdr "Inové L'inovanttt" Suspect je vois pas le raport hum >>> I can't Seeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:11

Oh mais tu parles bien l'anglais toi dis moi ^^ c'est pour t'entrainer pour Orly au cas ou tu le verrais au bas de chez toi ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:20

Néhhé Tu crois quoi ? Cool >> mdr jpense que jm'evanuiré avant de lui parler mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:53

Mdrrr moi c'est si c'était zaac ou jeremyy ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:15

mdr c'est bien ce que je penser Razz Ralahh Ton amant et ton mari chez toi affraid c'est quand meme dangereux mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:26

Mdrr ^^ t'imagines avec quentin en plus ? xDD Nan faut que j'arrête je dois pas l'aimer >_<
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:28

Mdrrr L'embrouille Totale Razz
"Nan faut que j'arrête je dois pas l'aimer"
C'est Quoi que tu me dis là ????? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lia ... I Miss You So <3   Lia ... I Miss You So <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lia ... I Miss You So <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * Miss *
» * Miss *
» ^^ *Miss* ^^
» *Miss*
» *Miss* ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: