Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 faisons de nous une belle histoire (l)

Aller en bas 
+5
Jaany
Dadie
STELLA
# __ JESS (( iiCÀ ))
Caroline.
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




faisons de nous une belle histoire (l) Empty
MessageSujet: faisons de nous une belle histoire (l)   faisons de nous une belle histoire (l) Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:41

faisons de nous une belle histoire (l) Ban2365dw2

[Il etait une fois
vous et moi]


Une vie...Un desir...Une histoire.
Pourtant plein de gens connaissent internet mais peu de gens savent de quoi il peut en tenir. Une amitier peut se crée au fil des année mais peut de gens savent de quoi il en tien. Et moi en se moment la en ecrivent derriere mon clavier je pense à se que la vie ma reserver. Pas seulement une autre vie mais un monde imaginaire. Rien qu'a cause d'une serie j'ai pu prendre conscience de tout mes desirs. Car grace à cette serie j'ai voulu faire de la danse. Mais internet ma apris beaucoup de chose contenent ma nouvelle vie. Le fait de se trouver des amies tres importants à nos yeux. Tout le monde ici est pénétrer dans ce monde et je leurs dit qu'une chose. profitons en jusqu'a ce que la vie s'arretera. Car une chose peut en tenir c'est de nous voire un jour tous ensembles les bras dans nos bras. J'ai rencontrer et fait d'enorme rencontre impressionente je ne pourrais pas citée des noms mes vous etes tous et encore tous exeptionnelles les unes que les autres. Vos talents creatrices. Vos imagination qui nous fait tous rever. Vos delires pour nous rendre le sourirs beaucoup plus beau. Un monde parabolique comme on dit tous. Une vie belle. à l'ecole de je l'ai vois tous entrin de desesperer et moi je dit haut les mains! La vie est belle est joyeuse dans ma chambre. Car avec vous c'est plus qu'autre chose , C'est une amitier exeptionelle. Je voudrais tous le partager avec vous. Un reve que j'ai il n'y a pas si lomptent qu'on etait tous reuni ensemble qu'on passer toute les vacances ensemble les trouvailles en pleures et plein d'emotion chanson , soirée , delires , et tout et tout. Car on est ensemble alors ce moment ne peut etre que fabuleux aupres de vous. Restons fidels les unes que les autre coute que coute. Lachez vous on refait de cdu en plus grand. Notre bonheur celui ou on la tous rever. NOTRE CDU.
Je vous remercie pour tout! Vous entendez pour tout! Oui je suis entrain de pleurée mais que voulait vous je suis telement fiere de moi en se moment le faite d'avoire un sourir que je n'avait pas avant et tout sa grace à vous merci merci merci merci
Je voulait vous dire assi que les coup de gueul dans administration ne changera pas le forum il sera toujours le meme.
Mon cauchemar c'est que cd ferme ces portes. Perdre tout sa me fait peur mais que voulez vous faut le vivre avec. J'ai vu qu'il n'y avait plus beaucoup de personne beaucoup de personne nous manque tout comme momo par exemple qui est partie ou encore tout pleiin d'autre. Ne kitter jamais cette univert sa n'en vaut pas la peine
J'ai qu'une chose à dire maintenent qu'on est la et que c'est bientot mon anniversaire je veut vous faire un cadeaux qui vous merite tout au profond de vous mais juste un seul mot prener le pour un truc extrordinaire:

I love you I love you Je vous aimes I love you I love you

faisons de nous une belle histoire (l) Fesondenousunebellehistmh9
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

faisons de nous une belle histoire (l) Empty
MessageSujet: Re: faisons de nous une belle histoire (l)   faisons de nous une belle histoire (l) Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:06


faisons de nous une belle histoire (l) Familletm9
Une amitiée .... FOREVER I love you

Comme la dit JuJu, sur internet on ne peut pas savoir de quoi il en tient. Mais ce que je peux dire c'est que rencontrer des personnes aussi géniales que vous, c'est vraiment un bonheur, de venir sur le forum' parler JOUR et NUIT sur le forum'. parlez avec des gens géniaux. les retrouver le lendemaine pour encore reparler. Bref, tout ça c'est grâce à C-D-U, cette rencontre est grâce à C-D-U, tenu par deux supers admins généreuses : Stella & Justine. Cette rencontre n'a pas été formée grâce à autres choses, cette rencontre a été formée grâce à C-D-U, où j'ai connu des gens merveilleux (dont ma sister). Puis C-D-U, a fermée ses portes, et pour moi c'était une déchirure, quittée sa petite famille. :pale: J'ai cru qu'il n'aurait plus de forums pour retrouver les mêmes personnes si géniaux, mais ... surprise ! C-D, a été crée pour refaire partager, la magie de la série, et aussi pour que tout le monde se retrouve Very Happy . Cette forum' a été crée par Audrey, soeur de Stella, et merveilleuse créatrice, puis Stella et Justine. On pouvait retrouver la magie de C-D-U, mais personne, ne peut remplacer, NOTRE C-D-U, notre famille, notre famille que après les cours on vient juste pour parler avec notre famille...

Je vous aime I love you I love you I love you
J'aime C-D-U et C-D I love you I love you I love you
Vous êtes de ma famille, de mon ordre et de mon rang, celle que je choisis, celle que je ressens, dans cette armée de simples gens sunny I love you

faisons de nous une belle histoire (l) Familletm9
CarOu, membre fidèle de C-D
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




faisons de nous une belle histoire (l) Empty
MessageSujet: Re: faisons de nous une belle histoire (l)   faisons de nous une belle histoire (l) Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:47

On vous aimes
Merci pour tout l'amour que vous nous avez prouver aux fils de ses mois I love you
Revenir en haut Aller en bas
# __ JESS (( iiCÀ ))
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# __ JESS (( iiCÀ ))


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 33
*Prénom : Bah .. Chuii là !! =)
*Humeur : licéenne
*Chanson du moment : Dance chant creas
Date d'inscription : 18/09/2006

faisons de nous une belle histoire (l) Empty
MessageSujet: Re: faisons de nous une belle histoire (l)   faisons de nous une belle histoire (l) Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:36

faisons de nous une belle histoire (l) Sanstitre1ep3



♥!! I LOVE YOU C-D-U !!♥

♥!! I LOVE YOU C-D !!♥


il était une fois un forum,se forum se nomait CDU.Quand j'y est été j'ai été tres bien acceuillit puis je me suis faites pleins d'amies qui sont pour moi maintenant comme ma famille,comme je l'ai dit a tella au teephone une fois .. ceratines personne de CDU sont dans le groupe famille de mes contacts msn !! c'est une tellement belle amitiée que je ne suporterai pas de perdre un jour !!CDU était une éppoque formidable, j'y allait tout les jours je croi meme que je ne fisait que sa ... mais un jour .... LE DRAME !!! 'apprend que que CDU doit fermer suite a une pleinte , j'était perdu , on était TOUS perdu , j'ai cru que c'était la fin d'une merveilleuse amitiée . Puis audrey qui nous a sauvé a ouver CD , j'était aux auges !! Grace a CD on se retrouve tous comme au bon vieu temps c'est super non ?? et wi les topic qui serevent parfois a ien dans le flood recommance aaah la la la belle vie !!^^ La plupar des gens de CDU sont revenu sur CD et sont redevenu amies !! merci a tous les membres de CDU ET CD !! pour votre soutient et merci a stella , ju et audrey d'etre de merveileuses admins et e nous offrir des fo' SPLENDIDISSIMES !!^^

JE VOUS Z'AIMES TOUUUUUS !!^^


♥!! I LOVE YOU C-D-U !!♥

♥!! I LOVE YOU C-D !!♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-vanessa-hudgens.superforum.fr
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

faisons de nous une belle histoire (l) Empty
MessageSujet: Re: faisons de nous une belle histoire (l)   faisons de nous une belle histoire (l) Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:57

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est trop chou ce que vous dites les filles...
Vous etes trois personnes extraordinaires, avec chacune votre propre personnalité: celle d'un ange...Jvous aime fort, merci detre la sur ce forum et de le faire vivre, merci de rester fidele a cdu meme sil nexiste plus

Je vous aime I love you


Longue vie à CD sunny


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

faisons de nous une belle histoire (l) Empty
MessageSujet: Re: faisons de nous une belle histoire (l)   faisons de nous une belle histoire (l) Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:04

* Il était une fois *

.... Un forum, appellé CDU... Tenu par Stella and Justine, 2 merveilleuses admins, qui mettait tout leur coeur dedans, le soir jy allait, le midi jy allait, cétait un forum magique, dès que jy allait, un sourire sur mes lèvres apparaissait, dès que je le quittais, cétait comme si je quittais mon monde, ma famille, mes amies ... Nous sommes liées par le coeur, par les pensées, par lamour, par le net... J'ai connu des gens formidables, maintenant ce sont des membres de ma famille, je ne vie plus sans eux, je ne pense plus sans eux, je sombre dans la douleur, la peur, la tristesse... Puis un jour, jai appris que CDU allait fermer, javais le coeur brisé, je me rappellai de tout les bons moments, a lécole javais envie de pleurer, jen parlé à mes amies... le soir dans mon lit je narrivait pas à réaliser .... puis CD à ouvert, nous nous sommes retoruvé, nous nous sommes fait de nouveau amies, nous avons délirer, mais cette magie, magie de CDU avait disparu... pourquoi ? car nous avions peur, du regard des autres, et bien moi je dis et je le répéte, lachez vous, faites les fous, LONGUE VIE À CD I love you I love you .... Je vous aimes, merci pour ce que vous mapportez, merci pour ce plaizir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
# __ JESS (( iiCÀ ))
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# __ JESS (( iiCÀ ))


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 33
*Prénom : Bah .. Chuii là !! =)
*Humeur : licéenne
*Chanson du moment : Dance chant creas
Date d'inscription : 18/09/2006

faisons de nous une belle histoire (l) Empty
MessageSujet: Re: faisons de nous une belle histoire (l)   faisons de nous une belle histoire (l) Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:30

¤*Stella*¤ a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est trop chou ce que vous dites les filles...
Vous etes trois personnes extraordinaires, avec chacune votre propre personnalité: celle d'un ange...Jvous aime fort, merci detre la sur ce forum et de le faire vivre, merci de rester fidele a cdu meme sil nexiste plus

Je vous aime I love you


Longue vie à CD sunny

merciii et derien ma sista !!!^^ I love you Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-vanessa-hudgens.superforum.fr
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

faisons de nous une belle histoire (l) Empty
MessageSujet: Re: faisons de nous une belle histoire (l)   faisons de nous une belle histoire (l) Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:40

*Il étai une fois un forum qui s'appellez Créa Design Upa il y avait beaucou de membre et maleresement un jour Créa Design Upa a fermé . Et pourquoi ? Parce que Il y a eu une pleinte . Mais l'admin Audrey a refait un forum et quand il était apêne ouvert tout les membre de Créa Design Upa se son insscrit . Se forum s'appellez Créa Design . Et maintenant il et très active . Et voila comment se termine l'histoire de Créas Design Upa et Créa Design . *

Y Love You C-D
Y Love You C-D-U
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

faisons de nous une belle histoire (l) Empty
MessageSujet: Re: faisons de nous une belle histoire (l)   faisons de nous une belle histoire (l) Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:50

naaaaaaaaaaaah c'est crooooooooo beau Sad
Grâce à vous mes puces, c'est sur que c'est plus facile d'avancer parce qu'on sait qu'on est ensemble I love you I love you
Comme je l'ai déjà dis : plus jamais seule I love you I love you
Vous êtes ma grande chance et ma force de tous les jours !!
Je vous aimmmmmmmmmmmmmmmme I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisons de nous une belle histoire (l) Empty
MessageSujet: Re: faisons de nous une belle histoire (l)   faisons de nous une belle histoire (l) Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:54

Je t'aime ma Julix I love you
Revenir en haut Aller en bas
# __ JESS (( iiCÀ ))
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# __ JESS (( iiCÀ ))


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 33
*Prénom : Bah .. Chuii là !! =)
*Humeur : licéenne
*Chanson du moment : Dance chant creas
Date d'inscription : 18/09/2006

faisons de nous une belle histoire (l) Empty
MessageSujet: Re: faisons de nous une belle histoire (l)   faisons de nous une belle histoire (l) Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:55

¤*¤Julix'attitude¤*¤ a écrit:
naaaaaaaaaaaah c'est crooooooooo beau Sad
Grâce à vous mes puces, c'est sur que c'est plus facile d'avancer parce qu'on sait qu'on est ensemble I love you I love you
Comme je l'ai déjà dis : plus jamais seule I love you I love you
Vous êtes ma grande chance et ma force de tous les jours !!
Je vous aimmmmmmmmmmmmmmmme I love you I love you

ON T'AIME OUSIII !!!^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-vanessa-hudgens.superforum.fr
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

faisons de nous une belle histoire (l) Empty
MessageSujet: Re: faisons de nous une belle histoire (l)   faisons de nous une belle histoire (l) Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:02

Je t'aime Lilixouu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




faisons de nous une belle histoire (l) Empty
MessageSujet: Re: faisons de nous une belle histoire (l)   faisons de nous une belle histoire (l) Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:12

et le 7 fevrier c'est lannif de cdu I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

faisons de nous une belle histoire (l) Empty
MessageSujet: Re: faisons de nous une belle histoire (l)   faisons de nous une belle histoire (l) Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:23


Rohhh Sad C'est trop trop beau ce que t'a écrit JuJu.. I love you
Sii j'avais crée ce to' je n'aurai pas mieux dit..
Ce Forum c'est notre maison mais aussi notre famille : Et elle est grande notre maison Wink
Je vous aime de tout mon petit coeur d'artichaut I love you
LONGUE VIE A C-D cheers
Revenir en haut Aller en bas
«*MATHILD3*»
¤poulette officielle de Julia¤
¤poulette officielle de Julia¤
«*MATHILD3*»


Nombre de messages : 1114
Age : 31
*Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr
Date d'inscription : 16/09/2006

faisons de nous une belle histoire (l) Empty
MessageSujet: Re: faisons de nous une belle histoire (l)   faisons de nous une belle histoire (l) Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:26

Il était une fois CDU

Et oui un des premiers forums ou je me suis inscrite pour la toute première fois.Tenu par deux admins géniales Stella(ma cherry) et Justine malheureusement un jour le forum un fermé et c'était adieu aux délires,aux amitiés...Mais un jour le forum CD tenu par la très talentueuse Audrey à ouvert ce forum et tout le monde à retrouvé le sourire et le meme plaisir qu'avant.

VIVE CREA-DESIGN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

faisons de nous une belle histoire (l) Empty
MessageSujet: Re: faisons de nous une belle histoire (l)   faisons de nous une belle histoire (l) Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:17

¤*Stella*¤ a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est trop chou ce que vous dites les filles...
Vous etes trois personnes extraordinaires, avec chacune votre propre personnalité: celle d'un ange...Jvous aime fort, merci detre la sur ce forum et de le faire vivre, merci de rester fidele a cdu meme sil nexiste plus

Je vous aime I love you


Longue vie à CD sunny

Derien ma tétélle, ce forum ne tombera pas à l'eau, je resterais sur ce fo' quoi qu'"il arrive. Toujours ... Pour toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

faisons de nous une belle histoire (l) Empty
MessageSujet: Re: faisons de nous une belle histoire (l)   faisons de nous une belle histoire (l) Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:49

Vous m'avez tué! Ben oui, je me rend compte que tout ce que vous avez dit est vrai et je trouve ça vraiment émouvant! Juste merci à vous... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





faisons de nous une belle histoire (l) Empty
MessageSujet: Re: faisons de nous une belle histoire (l)   faisons de nous une belle histoire (l) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faisons de nous une belle histoire (l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pars........Fin de l'histoire....
» Histoire de Chanson ...
» Faisons un rêve Sur France 2
» Délire en Histoire
» une histoire de gamin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: