Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 <3 JuJu, ma Jujunette <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

<3 JuJu, ma Jujunette <3 Empty
MessageSujet: <3 JuJu, ma Jujunette <3   <3 JuJu, ma Jujunette <3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:02

* I love you *

' Il était une fois, une fille appellée Justine et qui avait 13 ans, elle est une fille merveilleuse, qui est géniale et qui est aussi splendide, Jujunette, ma chérie, tu es une personne chère à mes yeux, une fille sur qui on peut compter, un être rare et on peut pas en trouver sur la terre, des Jujus comme ça, tu nous fait partager ton plaisir, tes coups de gueule, ton humeur I love you :) '

' Je t'ai rencontrée et je suis heureuse et je ne regretterais pas cette rencontre, entre toi et moi, une fille géniale et moi, si je devais remonter le temps je regarderais une vidéo de cette super rencontre, des CHICHISTEUSES, dans ce groupe j'ai connu une certaine juju, une puce, une fille pleine de vie et d'amour '

' Tu illumine mon coeur, on ne se parle pas beaucoup mais dans certains topics ont se retrouve, ma juju, tu es une fille qui brille dans le ciel, une fille dont j'ai besoin et que je ne cesserais d'aimer, JE t'aime ma Jujunette, ma nénétte je t'aime fort fort fort, et je ne veux pas te perdre, on s'éloigne même un peu trop, mais on est unis, je t'aime I love you I love you '


Ma Nénette je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




<3 JuJu, ma Jujunette <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 JuJu, ma Jujunette <3   <3 JuJu, ma Jujunette <3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:56

*:. I love you .:*

Il était une fois une fille appelé caroline qui avait 11 ans , c'est une fille géniale , incroyable , gentil et qui etait aussi belle et tout aussi splendide , ma puce...sa me fait du bien de te reparler , car on se moment la distance nous separe comme tu dit on reste unis pour la vie. Tu est quelqu'un de merveilleuse qui c'est dans quelle chemain passer chaque jours. Je serait toujours la pour toi ma puce , ma Liline I love you .

Quand on se pert on se retrouve , quand on se cherche on se trouve et quand on se dit je t'aime....tout revien dans mon coeur. Je ne regretterais jamais moi aussi de t'avoire connu , tu est une personne formidable , incroyable tout plein de mot peuvent signifier se que je ressens pour toi. Je t'ai deja dit je t'aime e je te le redis jusqu'a toujours.

Chaque jours tu me fait partager ton humeur , ta joix , ton bonheur et serieusement , tu me manque enormement , j'ai plus de nouvelle de toi , j'ai plus ton sourir comme avant , je n'ai plus ta joix , et les chichisteuse nont plus d'interer en se moment.

Jespere qu'un jour on pourra retrouver tout sa , il suffit d'y penser et d'y songer , on est unis pas nos coeur I love you Et je t'aime I love you

Ma Liline I love you

*:. I love you .:*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

<3 JuJu, ma Jujunette <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 JuJu, ma Jujunette <3   <3 JuJu, ma Jujunette <3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:53

* Ma Nenette *

* Ma ju' on s'eloigne on est séparés mais tu es toujours dans mon coeur ma nenette les chicisteuses c'était il y'a lontemps mais grace ce groupe je t'ai connu toi justine une fille géniale, en qui on peut compter t'es une fille merveilleuse une fille qui a la joie de vivre. Je t'aime fort tu sers dans mon I love you pour toujours. Ma Nenette t'es si merveilleuse si géniale I love you Very Happy . La vie a décidé qu'on se rencontrera et c'est fait merci la vie de m'avoir donnée la chance de te rencontrer ma nénétte. Merci d'etre là pour nous pour moi pour ce fo' I love you I love you I love you I love you I love you *
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




<3 JuJu, ma Jujunette <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 JuJu, ma Jujunette <3   <3 JuJu, ma Jujunette <3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:03

merci à la vie de t'avoire connu I love you on se pare mais on reste liée I love you par l'amitier I love you je t'aime ma Liliiine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

<3 JuJu, ma Jujunette <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 JuJu, ma Jujunette <3   <3 JuJu, ma Jujunette <3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:04

Oui on reste lié par l'amitié Je t'aime ma Nénétte !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




<3 JuJu, ma Jujunette <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 JuJu, ma Jujunette <3   <3 JuJu, ma Jujunette <3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:07

Moiiiii auusssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

<3 JuJu, ma Jujunette <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 JuJu, ma Jujunette <3   <3 JuJu, ma Jujunette <3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:07

I love you I love you I love you I love you I love you Meee toooooooooooooo I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




<3 JuJu, ma Jujunette <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 JuJu, ma Jujunette <3   <3 JuJu, ma Jujunette <3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:12

meeeee tooooo I love you I love you I love you I love you Mdrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

<3 JuJu, ma Jujunette <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 JuJu, ma Jujunette <3   <3 JuJu, ma Jujunette <3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:38

Ptdrrrr sinon tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




<3 JuJu, ma Jujunette <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 JuJu, ma Jujunette <3   <3 JuJu, ma Jujunette <3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:24

viii and you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

<3 JuJu, ma Jujunette <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 JuJu, ma Jujunette <3   <3 JuJu, ma Jujunette <3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:51

vouii I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

<3 JuJu, ma Jujunette <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 JuJu, ma Jujunette <3   <3 JuJu, ma Jujunette <3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:37

hellow'
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





<3 JuJu, ma Jujunette <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 JuJu, ma Jujunette <3   <3 JuJu, ma Jujunette <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<3 JuJu, ma Jujunette <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma JuJunette... <3 * I miss You... *
» Ma JuJunette.. J'ai enviie d'un flood avec toii...
» Ma Juju
» |¤Juju BloOmAa¤|
» *JuJu* ! T'me manques.. :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: