Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fiou y en a marre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Fiou y en a marre Empty
MessageSujet: Fiou y en a marre   Fiou y en a marre Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:21

Depuis le début de l'année y a plusieurs trucs dans mon collège.

Aujourd'hui c'est la goutte qui à fait déborder le vase, j'ai eu le droit à du fouttage de gueule de la part d'un des groupes de filles "poupées barbies" comme dirait ShashOu donc je me suis énervé je suis aller les voirs et voilà un peu ce que j'ai dis.

-C'est bon, vous avez terminées? Non parce que avec le QI que vous avez vous allez surment avoir besoin d'aide pour continuer.

Elles rigoles. J'ai fais la même chose, elles ont arrêtées de rire et ont dit:

-Très drôle!

Moi:

-Vous n'en avez pas marre de vous foutre de la gueule des gens, parce que si ça continue je vais faire la même chose que vous et je vais vous ridiculiser!

Après je suis partis elles ont recommencer à se foutre de moi alors j'en est claquer une xD et après elles ont arrêtées et maintenant c'est finis mais si Lundi ça recommence ça risque de mal finir je sais bien que la violence ce n'est pas la meilleure chose mais j'y peux rien quand je suis énervé je me contrôle pas!

Alors ensuite depuis un moment y a ma prof de Français qui n'arrête pas de nous critiqué, bon au début je m'en foutais mais là c'est de pire en pire c'est du genre quand on ne répond pas en cours:

-OOOOOOOOOOkkkkkkkkkk
...
-Avec vous j'ai l'impréssion d'être face à un mur, vous avez vu vos têtes? Je n'ai jamais eu une classe comme ça, vous n'êtes pas motivant, c'est dur pour moi de venir ici, vous êtes mort, il n'y a pas d'ambiance, vous êtes vraiment inintéressant, je m'ennuis, c'est à dégouté d'enseigné!

Et elle a dit à sa classe qu'on était une insulte face à eux! Quelle garce moi je dis!

Alors ensuite depuis le début de l'année il y a des gars qui prennent nos affaires et qui les balancent partout et aujourd'hui pour les 4eme fois c'était à mon tour alors ils ont pris mes affaires et ils ont joué au foot avec j'ai retrouvé des cahiers déchirés, mouillés je les ais engueulé je suis rentré dans leur classe et j'ai tout vidé leurs casiers dans les poubelles, dans leur classe et tout la prochaine fois qu'ils font ça se sera par la fenêtre que ça va passé!

Fiou rah la bol!

J'en est marre des gamins ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Fiou y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Fiou y en a marre   Fiou y en a marre Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:23

Eh beeh Fiona, ta bien du courage pour supporter tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 32
*Humeur : Desperates a plein temps xD
Date d'inscription : 02/10/2006

Fiou y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Fiou y en a marre   Fiou y en a marre Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:31

WouaWww dure journée ma desperateee I love you

Rien que t'avoir lu le passage avec les poufs sa ma enervé, elles se rendent pas compte qu'elles ont l'air con !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-avenue.nice-forum.com/index.htm
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiou y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Fiou y en a marre   Fiou y en a marre Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:33

Les prof tous comme ca XD

Nous c'etait pareille aux debut mais on repondait quand même la on a un remplacent car elle veut pus venir aux lycée a ce qui apprez

Aprés en parlant des Barbie y'en a une qui m'as parlez Hier c'etait la premiére fois qu'elle me parlez ^^

Sinon t'as bien fait je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Fiou y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Fiou y en a marre   Fiou y en a marre Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:28

Tas eu raison ma Fio je vais débarquer devant ton college ma bate de base-ball avec moi xD
on va leur refaire leur nez déjà refait
c'est bien, ne te laisse pas te marcher sur les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiou y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Fiou y en a marre   Fiou y en a marre Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:01

Ptin mais c'est le bordel chez vous :s
Nous en Belgique , enfin dans mon ecole les jeunes sot pas du tout comme ça , à croire que les belge ont plus de maturité que les français mdr Nan mais vraiment si il y a eu 3 bagarres depuis le debut de l'année c'est beaucoup et puis personne ne critique personne ,d'ailleurs les garçons ( même les plus grand ) laisse passé les filles pour sortir et tout ^^ maaan mais on est bien elevé nous quand même , quand j'vois par apport a vous , tout le monde se critique et tout le monde se fait des coups tordu , c'est vraiment grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiou y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Fiou y en a marre   Fiou y en a marre Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:06

#Elisabeth Jordan [Fan*]# a écrit:
Ptin mais c'est le bordel chez vous :s
Nous en Belgique , enfin dans mon ecole les jeunes sot pas du tout comme ça , à croire que les belge ont plus de maturité que les français mdr Nan mais vraiment si il y a eu 3 bagarres depuis le debut de l'année c'est beaucoup et puis personne ne critique personne ,d'ailleurs les garçons ( même les plus grand ) laisse passé les filles pour sortir et tout ^^ maaan mais on est bien elevé nous quand même , quand j'vois par apport a vous , tout le monde se critique et tout le monde se fait des coups tordu , c'est vraiment grave xD

Mdrr arrête j'commence a croire qu'on est graves xD nan moi sérieux ce que j'aime pas c'est les filles du genre "ouais moi j'viens de la cité qu'est ce que tu viens faire ici ! T'as dit que t'allais me crever ? c'est moi qui va [^^] te crever !! " Nan mais j'ai rien dit et je t'ai meme pas regardé" mdrrr

Le genre de fille qui cherchent des raisons pour te frapper ! :x
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Fiou y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Fiou y en a marre   Fiou y en a marre Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:09

Roh >< les Belges mdr

Sérieusement c'est saoulant les petites Victoria!

Mdrr NinOu tu me penser à un gag d'oth où James à une batte et fait:

Chut! It's ok I'm Batt man et on entend Bet' rire mdrr I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Fiou y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Fiou y en a marre   Fiou y en a marre Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:21

Ba dit donc Fiona .... mdr

Ton école est mouvementée ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiou y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Fiou y en a marre   Fiou y en a marre Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:08

[LaureliciOus|L'Or*] a écrit:
#Elisabeth Jordan [Fan*]# a écrit:
Ptin mais c'est le bordel chez vous :s
Nous en Belgique , enfin dans mon ecole les jeunes sot pas du tout comme ça , à croire que les belge ont plus de maturité que les français mdr Nan mais vraiment si il y a eu 3 bagarres depuis le debut de l'année c'est beaucoup et puis personne ne critique personne ,d'ailleurs les garçons ( même les plus grand ) laisse passé les filles pour sortir et tout ^^ maaan mais on est bien elevé nous quand même , quand j'vois par apport a vous , tout le monde se critique et tout le monde se fait des coups tordu , c'est vraiment grave xD

Mdrr arrête j'commence a croire qu'on est graves xD nan moi sérieux ce que j'aime pas c'est les filles du genre "ouais moi j'viens de la cité qu'est ce que tu viens faire ici ! T'as dit que t'allais me crever ? c'est moi qui va [^^] te crever !! " Nan mais j'ai rien dit et je t'ai meme pas regardé" mdrrr

Le genre de fille qui cherchent des raisons pour te frapper ! :x


Nan mais sé serieu , les plus grands ont enormement de respect pr les plus ptits , franchement moi jtrouve que part rapport à vous beh nous sé vraiment le paradis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiou y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Fiou y en a marre   Fiou y en a marre Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:59

#Elisabeth Jordan [Fan*]# a écrit:
Ptin mais c'est le bordel chez vous :s
Nous en Belgique , enfin dans mon ecole les jeunes sot pas du tout comme ça , à croire que les belge ont plus de maturité que les français mdr Nan mais vraiment si il y a eu 3 bagarres depuis le debut de l'année c'est beaucoup et puis personne ne critique personne ,d'ailleurs les garçons ( même les plus grand ) laisse passé les filles pour sortir et tout ^^ maaan mais on est bien elevé nous quand même , quand j'vois par apport a vous , tout le monde se critique et tout le monde se fait des coups tordu , c'est vraiment grave xD

Oué 'fin faut pas nan plus prendre un cas comme ça pour dire que la France c'est ça quoi .... 'Fin chuis désolé c'est n'importe quoi ce que tu dis parce que dans mon bahut, c'est pareil que dans le tient ... 'fin voila peut etre qu'en Belgique y'a d'autre bahut plus mouvementé t'en sais rien ... 'fin bref ...

Sinan ma povre Fiony, nan mais t'facon laisse tomber ces filles elle en valent pas la peine, tetre qu'en bande elle joue les " grandes " mais toute seule la fille elle vaut rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiou y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Fiou y en a marre   Fiou y en a marre Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:29

Beh jvois pas pourquoi c'est du n'importe quoi parce-que c'est la verité , et puis je dit ça parce-que beaucoup de gens ici se plaignent de leur ecole à cause de la mentalité des jeunes et de leur coups tordus , alors que chez nous , dans la mienne , quand je dit en belgique j'visais plutot mon ecole mais excuse si je m'exprime mal , beh y'a pas du tout ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiou y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Fiou y en a marre   Fiou y en a marre Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:40

#Elisabeth Jordan [Fan*]# a écrit:
Beh jvois pas pourquoi c'est du n'importe quoi parce-que c'est la verité , et puis je dit ça parce-que beaucoup de gens ici se plaignent de leur ecole à cause de la mentalité des jeunes et de leur coups tordus , alors que chez nous , dans la mienne , quand je dit en belgique j'visais plutot mon ecole mais excuse si je m'exprime mal , beh y'a pas du tout ce genre de choses

Nan nan mais ce qui m'enervais c'est que j'avais l'impression que tu disait que la france c'était de la m****, et que la Belgique c'était la meilleure ... 'fin tetre que tu voulais pas dire sa j'ai peut etre mal compris et je m'en excuse miss, mais bon voila moi j'ai pris sa dans ce sens, et encore si c'était vrai voila quoi, mais bon le seule truc c'est qu'il faut pas prendre un cas pour la généralité, parce que moi mon bahut c'est comme le tient c'est tout Wink et encore désolé si j'ai mal compris !
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiou y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Fiou y en a marre   Fiou y en a marre Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:00

Naaaan j'ai jamais voulu diire que la france s'etait de la merde :s
Si j'ai " à croire que les belges ont plus de maturité que les francais " beh s'etais à propos de ce que Fiona avait decris , enfait je disait pas sa pour tout le monde enfin c'est dma faute parce-que j'm'exprime mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Fiou y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Fiou y en a marre   Fiou y en a marre Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:03

Mdrr I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Fiou y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Fiou y en a marre   Fiou y en a marre Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:20

Arghh, Même combat ><

De Une, Y'a les filles de sixiéme qui se prennent pas du tout pour de la merde. Wink Enfin ça, ça me fait plutôt rire. Genre "Les filles regardez! Il fait Photo mon Samsung! 1,2,3 j'prend la photo!" xD Razz J'veux bien me montrer indulgente avec eux, parceque c'est vrai que l'année dernière je supportait pas qu'on me prenne pour une moins que rien, sous pretexte que j'étais en sixiéme.

L'autre jour, aussi, j'voyais deux mecs qui en emmerdaient un autre de sa classe. Parceque soit-disant qu'il avait pas des pompes comme les leurs [ Tss. Ca vole haut cette année chez les sixiémes. On était aussi débiles l'année dernière? :silent: ] Et le pire dans tout ça, tout le monde passait devant et personne n'osait le défendre. :x J'ai pas pû m'empecher d'l'ouvrir. :silent:

Bref, dans ma classe. Tout le monde se tappe sur la geule et l'administration fait rien. :scratch: Les trois quarts de la classe n'ont aucune mentalité. Même pas les déléguées. :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiou y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Fiou y en a marre   Fiou y en a marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiou y en a marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiou je sature
» MARRE MARRE MAAAARRE --'
» J'en aii marre !
» La j'en ai plus QUE MARRE !!!!....
» Y'en a marre ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: