Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai besoin de vous...

Aller en bas 
+6
# __ JESS (( iiCÀ ))
JULIA
¤Nini¤
Fii0NA'*
¤*•Audrey<3•*¤
100%Flo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:33

J'ai pas l'habitude d'étaler ma vie sur le forum mais là j'arrive plus à me contenir et je sais pas a qui parler j'ai l'impression que personne ne peux me comprendre... je vous explique....
Beaucoup d'entre vous le save mais j'ai un copain depuis maintenant 8 mois..... et Jusqu'a la semaine avant la vacances je l'aimais de tous mon coeur il n'y avait aucune faille dans notre relation.... Mais la semaine précédant les vacances je suis tombé nez à nez avec un garçon que je connais pas et j'ai eu comme qui dirais... un coup de foudre.... J'ai fait tous ce que j'ai pu jusqu'ici pour tenter de l'oublier mais impossible je suis de plus en plus accro à lui même si je ne fais que le regarder.. tout le temps.....je crois que je tombe amoureuse.... Mais pourant je sais que j'aime Johan... enfin plus exactement je sais plus... plus du tout...
J'ai besoin de vos conseils car je suis completement perdu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:39

Ma chérie je sais pas trop quoi te conseiller Même si s'a mais déjà arriver chacun a ses trucs ^^ Tu n'a qu'à suivre ton coeur .... Si tu ne penses plus qu'à l'autre ben essaye de lui parler une fois pour voir si il t'attire toujours ^^ et après tu aviseras....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:40

ooo ma cheriie
moi je te compredn j'ai reçu le meme sentiment et j'ai suivi mon instain je sais que je ne peut pas t'aider beaucoup mais juste une phrase
"Ecoute ton coeur et choisi celui que t'aime le plus sinon reste fidel à johan comme tu la toujours fait ne le laisse pas desesperer dans son coin continue comme tu la vecu mais meme si tu cracke pour un autre qui a peut etre une copine tu en verra d'autre. n'oublie pas johan"
ecoute ton coeur
je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:44

Merci mes chéries vous êtes des anges I love you

Je veux absolument pas faire de mal à Johan pas du tout je l'aime trop pour ça et je ne le permettrai jamais.....
Mais J'arriverais pas à aller parler à l'autre garçon (qui s'appelle Sebastien sa ira plus vite comme ça) j'ai peur que Joha m'en veuille ou se rende compte de quelques chose.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:48

Je voi que tu aime toujours johan autent I love you
alors continuue ton histoire d'amour comme elle a si bien commencer et oublie se sebastien que tu connais apene sa se trouve il est deja avec quelqu'un
Moi une fois je prener un ballon je le balancer près de mon garage et j'insulter le mec que je trouver beau et au bout d'un moment je l'ai haï et j'ai continuer avec mon gas
>sauf qu'apres j'ai frapper l'autre mec telement que jle deteser^^<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:50

Si t'es completement embrouillé je te conseillerai juste d'écouté ton coeur! Il faut que tu reflechisse parce que tu a une relation stable avec un garcon avec qui tout allé bien jusqu'a ce nouveau garcon la. IL ne faudrai pas que tu foute tout en l'air et que après tu le regrette! Pi tu risquerai de lui faire enormement de mal! T'es sur que ce que tu ressens pour ce garcon est serieux? Attend un petit moment et puis si tu sens toujours la meme chose pour lui , tu devra allez voir Johan pour lui dire que tu aimerai faire une "pause". Si ca se trouvertes sentiments pour ce garcon vot de sissper et peut -etre qu'après tu aimera encore plus Johan? Ou alors peut-etre que tu ne ressens plus du tout la meme chose pour Johan et dans ce cas il vaudrai mieu stoper votre relation...

En tout cas comme tu l'a dit tu ne veux pas faire de mal a Johan alors tu ne devrai pas aller voir l'autre garcon comme ca... T'imagine que tu plaque tout pour se Sébastien alors que lui il prend peut-etre les choses a la legere... :s
Revenir en haut Aller en bas
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:51

Franchement , moi il met arriver la meme chose , je sortait avec une fille et peu de temps apres j'ai rencontrer une autre fille que j'ai commencait a aprecier et sa allait de plus en plus , et puiselle semblait etre interessé par moi , en cours elle me faisait toujours du pied etc.... Et Puis ba j'ai casser avec ma copine actuelle et j'ai attendu un peu pour pas montrer que j'ai casser juste pour sa!!
Je te conseille donc de attendre un peu et voir si la situatuon evolue....
Revenir en haut Aller en bas
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:02

je pense qu'il faut que tu prennes du recul, et ton coeur te répondras, il faut l'écouter
il ne faut en aucun cas que tu fasses du mal à johan... mais si tu ne l'aimes pas vraiment, il ne vaut mieux pas rester avec lui, on ne peut pas se forcer à aimer quelqu'un... par contre avec ce certains sebastien, les sentiments ne sont peut etre pas réciproques, donc il ne faut pas t'attacher à quelque chose qui ne pourrait aboutir
par contre si sebastien est attiré par toi.... et bien là c'est pas du gateau lol
en tout cas soit honnete avec ton copain si tu ne veux plus rester avec lui et si tu en ai bien sure, car plus tu restes à ses cotés en ne l'aimant pas réellement plus tu lui feras du mal par la suite
toi seule doit prendre ta décision, c'est un choix personnel ...écoute ton coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:04

Et bien moi je te conseil de voir avec le temps, je suis du même avis qu'Audrey!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
¤Nini¤
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien



Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 32
*Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o
Date d'inscription : 16/09/2006

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:09

Pence pas au autre!!
C'est peu etre egoïste mais faut pencer a soi et pas au autre!
C'est sur que tu risque de blesser Johan mais faut avant tout que t'"coute ton coeur!
Pence avant tt a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:34

Tiiens xD S'a m'arrive exactement la meme chose maintenant ! Depuis 2 Semaines c'est ppareil xD Mais t'facOn .. J'suis bizzare' alors j'aiime Deux mecs Razz Mdrr' , T'facon c'est ton instinct alors fait se qui te semble le mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:51

juste un truc :

Ne quitte jamais celui qui t'aime
Pour celui qui te plais
Parce que celui qui te plais
Te quiterra pour celle qu'il aime !

c'est tellement vraie ^^


moi jte dis tu me presente Sebastien et c bon tu reste avec Johan et c'est reglé
c'est aps geniale ?(a non c vraie j'ai quelqu'un mdr)

bon revenon en au sujet

Moi jte dis reste avec johan parce qu'apres l'avoir quitté si l'autre te veut ben tu vas etre tres tres tres triste et tu regretera beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:53

* LAU-RA * a écrit:
Ma chérie je sais pas trop quoi te conseiller Même si s'a mais déjà arriver chacun a ses trucs ^^ Tu n'a qu'à suivre ton coeur .... Si tu ne penses plus qu'à l'autre ben essaye de lui parler une fois pour voir si il t'attire toujours ^^ et après tu aviseras....

Complètement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:05

Merci pour tous vos conseils ça me fait du bien de voir vos réponses.... Je vais attendre un peu voir comment évolue les choses.... comment progresse mes sentiments pour Johan et ceux pour Sebastien je crois que je vais avoir besoin de mon tit best d'amour mon tit psy chéri avec qui 'jai pas parlé de ça depuis longtemps il a toujour su me donner les bons conseils... I love you

En tout cas Audrey ton avis me parle vraiment, j'ai besoin de réfléchir avant de faire une connerie et j'ai toujours tout dit à Johan, je pense l'appeler ce soir pour parler avec lui et si je me sens prête lui dire ce qui se passe a l'intérieur de ma tête il a toujours su me comprendre j'espere que cette fois aussi I love you Je vous dirais demain si j'ai pu me jeter dans le vide et lui en parler....
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:05

Je ne sais quoi dire de cette situation que je définirais par un mot " embarrassante " ! Simplement, je te conseillerais d'écouter ton coeur ! Je crois que c'est la seule chose à faire. Ne te force pas à aimer de tout ton coeur Johan si Sébastien t'attire. Cela ne servirait strictement à rien et te rendrait chaque jour un peu plus malheureuse, la seule chose qui importe pour le moment sont tes sentiments, et rien ni personne poura changer les sentiments que tu éprouves pour tel ou tel personne. Mais réfléchis bien, tu aimes Johan oui ou non ? Si Sébastien n'éprouve pas les mêmes sentiments que tu éprouves pour lui cela risque de te faire deux fois plus du mal ! Alors réfléchis bien Marion, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour t'aider et te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:08

*ll Julyaeuh ll* a écrit:
Je ne sais quoi dire de cette situation que je définirais par un mot " embarrassante " ! Simplement, je te conseillerais d'écouter ton coeur ! Je crois que c'est la seule chose à faire. Ne te force pas à aimer de tout ton coeur Johan si Sébastien t'attire. Cela ne servirait strictement à rien et te rendrait chaque jour un peu plus malheureuse, la seule chose qui importe pour le moment sont tes sentiments, et rien ni personne poura changer les sentiments que tu éprouves pour tel ou tel personne. Mais réfléchis bien, tu aimes Johan oui ou non ? Si Sébastien n'éprouve pas les mêmes sentiments que tu éprouves pour lui cela risque de te faire deux fois plus du mal ! Alors réfléchis bien Marion, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour t'aider et te conseiller.

Merci pour ton soutien ma chérie, ça me fait plaisir de pouvoir savoir que je peux me reposer sur toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
# __ JESS (( iiCÀ ))
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# __ JESS (( iiCÀ ))


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 33
*Prénom : Bah .. Chuii là !! =)
*Humeur : licéenne
*Chanson du moment : Dance chant creas
Date d'inscription : 18/09/2006

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:48

|| ¤*Marion*¤ || a écrit:
J'ai pas l'habitude d'étaler ma vie sur le forum mais là j'arrive plus à me contenir et je sais pas a qui parler j'ai l'impression que personne ne peux me comprendre... je vous explique....
Beaucoup d'entre vous le save mais j'ai un copain depuis maintenant 8 mois..... et Jusqu'a la semaine avant la vacances je l'aimais de tous mon coeur il n'y avait aucune faille dans notre relation.... Mais la semaine précédant les vacances je suis tombé nez à nez avec un garçon que je connais pas et j'ai eu comme qui dirais... un coup de foudre.... J'ai fait tous ce que j'ai pu jusqu'ici pour tenter de l'oublier mais impossible je suis de plus en plus accro à lui même si je ne fais que le regarder.. tout le temps.....je crois que je tombe amoureuse.... Mais pourant je sais que j'aime Johan... enfin plus exactement je sais plus... plus du tout...
J'ai besoin de vos conseils car je suis completement perdu.....

franchement marion j'ai just un truc a te dire ... suit et écoute ton coeur !! c'est la seul chose a faire !! moi la meme chose m'est arrivée lannée derniere et je ne savais pas non plus quoi faire je perdait tous mes moyens !! mais j'ai vu que j'en aimait un plus que l'autre et pour ne pas faire souffrir l'autre ... j'ai casser en lui explicant toute l'histoire !! et vu qu'il m'aimait ... il a compris meme si sa lui faisait du mal ... alors si tu en aime un plus que l'autre .. FONCE !! et si il ne te comprend pas ... bah je ne peut pas te dire quoi faire mais je sais que tu ferra le bon choix !!^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-vanessa-hudgens.superforum.fr
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:49

Puis tu peux aussi profiter de la vie et sortir avec les deux xD
enfin non
tu essaie d'aller vers Seb et de lui parler voir si lui tu l'attire, tu vois si tu l'aime tjs autant qu'avant mais tous sa sans en aprler a Johan
par contre evite d'en parler a Johan sinon imagine il le prend mal ben t'aura les deux en moins
et la le coeur mille morceaux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:14

.:. Oh ma chérie Crying or Very sad .:.

* Je ne sais pas quoi te dire, alors que toi tu m'aides beaucoup. J'vais essayer de t'aider. *

.:. Essaye de lui parler (à Johan), essaye de passer du temps avec lui, et puis écoute ton coeur, même si c'est dur parce que tu ne sais pow trop ... Olala j'suis une vraii merd* en amour hein ^^ En tout cas bonne change et courage ma chérie, j'suis de tout coeur avec toii .:.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:32

merci pour vos conseils a tous mais je doute qu'il me serve a quelque chose maintenant je vais vous expliquer (ce que j'était loin d'imaginer) ce qui s'est passer hier soir et aujourd'hui....

Hier soir après avoir pris mon courage a deux mains et appeler Joha pour tout lui dire et voir après ce qu'on déciderai.... ensemble.... Je lui ai tout expliquer, il m'a écouter et ma répondu d'un simple "bah on est quitte alors je pense qu'il faut qu'on se sépare"..... j'ai rien compris a ce on est quitte alors je lui ai demandé des explications.... Il m'as dit que ça faisait 2 semaine qu'il sortait avec une fille qui habitait près de chez lui, qu'il l'aimait....... je suis resté sans voix, il a raccroché..... J'ai pensé tout d'abord qu'il avait dit ça pour se cenger de ce que je lui avait dit alors pour en avoir le coeur net j'ai appelé son meilleur ami... Il m'a avouer que c'était vrai et qu'en plus c'était le genre de fille avec qui Johan sortait il ya a peu près 1 an..... Le genre de grosses poufs maquillés comme une voiture volés, string qui dépasse et mini jupe..... Rolling Eyes Moi je trouve pas qu'on est quitte pendant que moi je culpabilisait des mes sentiments lui n'hésite pas a me planter un couteau dans le dos!! Je dois avouer que j'ai énormément pleuré mais après eu une longue discussion avec ma soeur je me suis booster, de l'amour je suis passer la haine, vous allez tetre trouvez ça puéril mais JE LE HAIS! Aujourd'hyui j'ai passé une pas très bonne journée mais j'ai appris au moins une chose, à force de haïr Johan, mes sentiments pour Seb se sont renforcés...... enfin je crois même si la douleur est très très forte j'essaye de positiver mais c'est assez dur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:39

Ma chérie Je ne sais vraiment pas quoi te dire alors je vais essayer de faire court ^^ Je pense qu'avec Les sentiments que tu as pour Seb ont étaient Bénéfique car sinon je pense que Johan ne te l'aurai pas avouer tout de suite qu'il sortait avec une autre fille en même temps que toi.... Je suis sincerement désolé POur Toi et Johan ma Puce mais tu as découvert a temps qu'il te fesait cocu! Sinon sa t'aurais faire encore plus de mal que tu en avais ...Maintenant si tu n'éprouve plus rien a par de la haine pour lui Je pense que tu devrais te consentrée sur Seb I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:41

Voui c'est ce que mes amis m'ont dit. je me demande combien de temps il aurait attendu pour me le dire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:44

|| ¤*Marion*¤ || a écrit:
Voui c'est ce que mes amis m'ont dit. je me demande combien de temps il aurait attendu pour me le dire Crying or Very sad

Sa m'exaspère les Mec comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:45

Puti* Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Ma chérie j'suis dsl pour toii, il est vraiment bête pour être gentille de tavoir fait sa, en plus pour sortir avec une pouff alors que toi tu es bien mieux, tu es belle et naturelle, généreuse, acffectueuse et sa menever ce qu'il a faiit, en tout cas si tu aimes Seb, essaye de lui parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:47

* LAU-RA * a écrit:
|| ¤*Marion*¤ || a écrit:
Voui c'est ce que mes amis m'ont dit. je me demande combien de temps il aurait attendu pour me le dire Crying or Very sad

Sa m'exaspère les Mec comme sa...

Je croyais qu'il avait changer, mais j'ai retrouver le Johan d'il y a 2 ans.....

Merci Marie t'es gentille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SVP J\'AI BESOIN DE VOUS :S
» xX besoin de vous Xx
» Besoin de vous ><
» j'ai besoin de vous^^
» Besoin de Vous <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: