Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'ai besoin de vous...

Aller en bas 
+6
# __ JESS (( iiCÀ ))
JULIA
¤Nini¤
Fii0NA'*
¤*•Audrey<3•*¤
100%Flo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:55

* De rien ma chérie. Le pire c'est qu'il auraiit puu te mentir pendant bien plu longtemps ... alors que toi tu as était sincère ... ^^ Jtmmm ma chériie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:59

Voila Marie a dit ce que je voulais dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:08

xD téléhaptisseuse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:12

Rah les mecs comme ça c'est pareil, ils m'insupportent au plus haut point .. en tout cas laura et Marie ont déja dit ce que je voulais te dire Marion ! Sois forte et va voir Seb ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:16

Merci de votre soutient, jvous adoores I love you

J'espere ya pas trop de rousses aussi mdrr ^^ la fille en question est rousse rrrr Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:22

De rien ma chérie, je serai tjrs la pour tii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:40

Mich mich zu sein a écrit:
De rien ma chérie, je serai tjrs la pour tii ^^

T'es un ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:41

Oh ma chériieeee I love you I love you I love you I love you I love you C'est vrai, ta tjrs était la pour moi alors j'te vauut ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:50

Ma cheriiie I love you

tu c'est moi sa m'est deja arriver un mec qui est sortie avec moi et qui sorter avec ma meilleure amie en meme temp. Je ne m'en suis jamais remis et cette meilleure amie.....enfin bon je ne vais pas entamée un conversation de malheure mais bon se que je ve dire c'est que ton petit copain en question jou de toi completement. Toi tu l'aimer telement tu rester fidel emplus tu aimer un autre garçon que tu ne frequenter absolument pas. Et par la suite lui il fait cocu avec toi. Tu c'est quoi ma puce ? oublie le sincerement il n'en vaut pas la peine , apres se qu'il te fait je te jure que je n'oserais plus lui parler pour une chose pareil. Mais toi tu doit aller de l'avant et continuer ton chemain que tu etait entrain d'entamé. Va jusqu'au but avec sebastien maintenent que tu n'est plus avec johan. En se qui concerne cette rousse tu la balance mais tu t'en fiche d'elle. Tu c'est ce sebastien peut tres bien sortir avec toi. Parce - que tu est sublime et extrordinaire. Tu a quelque chose dans ton coeur que tres peu de personne a. Sincerement tu pourra toujours compté sur moi comme je te l'ai dit sur msn. Je serait toujours la pour toi <3. Oublie johan dit toi que tu ne la jamais fréquenter. Tourne la page et fait se qu'il te plait. Je t'aime ma cheriie tu compte enormement pour moi ma tite perle de mon coeur <3. Aller bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:03

Tu sais... Pour moi.. Tu devrais aller avec celui que tu aimes vraiment. Explique tout ça à Johan et tu verras sa réaction. Mais tu devrais aller avec celui que tu aimes vraiment !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:03

M'en fou jfais une révolotion contre les rousses surtou ces deux là celle à johan et l'aut' conne qui pu de la gueule

En tout cas ce que tu dis me fait énormément plaisir et me donne du courage, merci pour tout vraiment, jtaime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:06

je t'aiime aussii et derriiien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:38

bouuuuuuuuuuuuuuh le sal**
quel gros con ce mec frenchement il en vaut la peine ,oublie le
enfin moi a ta place jme serré venger et je lui aurais fais un coup salo aussi ^^
pour bien lui mettre la rage
vas parler a la rousse sort lui des conneries
bref' mdr ^^

tu devrais faire une approche et vite a Sebastien,comme sa tu seras vixé la aussi ^^
mais concentre toi beaucoup beaucoup sur lui et oublie l'autre povre con (comme jdis d'habitude mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:05

Merci de ton soutient miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:20

^^
mdr de rien
c sa la solidarité Cd ^^
Revenir en haut Aller en bas
# __ JESS (( iiCÀ ))
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# __ JESS (( iiCÀ ))


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 33
*Prénom : Bah .. Chuii là !! =)
*Humeur : licéenne
*Chanson du moment : Dance chant creas
Date d'inscription : 18/09/2006

J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:33

|| ¤*Marion*¤ || a écrit:
merci pour vos conseils a tous mais je doute qu'il me serve a quelque chose maintenant je vais vous expliquer (ce que j'était loin d'imaginer) ce qui s'est passer hier soir et aujourd'hui....

Hier soir après avoir pris mon courage a deux mains et appeler Joha pour tout lui dire et voir après ce qu'on déciderai.... ensemble.... Je lui ai tout expliquer, il m'a écouter et ma répondu d'un simple "bah on est quitte alors je pense qu'il faut qu'on se sépare"..... j'ai rien compris a ce on est quitte alors je lui ai demandé des explications.... Il m'as dit que ça faisait 2 semaine qu'il sortait avec une fille qui habitait près de chez lui, qu'il l'aimait....... je suis resté sans voix, il a raccroché..... J'ai pensé tout d'abord qu'il avait dit ça pour se cenger de ce que je lui avait dit alors pour en avoir le coeur net j'ai appelé son meilleur ami... Il m'a avouer que c'était vrai et qu'en plus c'était le genre de fille avec qui Johan sortait il ya a peu près 1 an..... Le genre de grosses poufs maquillés comme une voiture volés, string qui dépasse et mini jupe..... Rolling Eyes Moi je trouve pas qu'on est quitte pendant que moi je culpabilisait des mes sentiments lui n'hésite pas a me planter un couteau dans le dos!! Je dois avouer que j'ai énormément pleuré mais après eu une longue discussion avec ma soeur je me suis booster, de l'amour je suis passer la haine, vous allez tetre trouvez ça puéril mais JE LE HAIS! Aujourd'hyui j'ai passé une pas très bonne journée mais j'ai appris au moins une chose, à force de haïr Johan, mes sentiments pour Seb se sont renforcés...... enfin je crois même si la douleur est très très forte j'essaye de positiver mais c'est assez dur.....

ou la la la la ma chiriiiii !!!! je comprend ta baine !! moi je l'aurai haI aussi !! alors maintenant j'ai juste un conseil a te donner : Reste comme tu es et fonce !!^^ Wink

Bon courage I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-vanessa-hudgens.superforum.fr
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:45

+*+ Mi$s +*+ a écrit:
juste un truc :

Ne quitte jamais celui qui t'aime
Pour celui qui te plais
Parce que celui qui te plais
Te quiterra pour celle qu'il aime !

C'est exactement ce que jallais dire
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:47

Oh javais pas lu la suite...
Ma povre puce jsui sure que tu ten remettras cété pas quelqu'un de bien si il tavai caché sa...Tu lui as tout avoué toi, tu as eu le courage, et lui voila comment il se comportai de son coté, il a fai pire que toi mé il te la meme pas dit, pour moi c'est clair c'est un abruti fini...
Bonne chance avec le gars que tu ne fais que regarder I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:52

Je vais finir par avoir un dégout des garçons si ça continue, quelle est cette manie de toujours trompé sa petite amie? Moi franchement je suis cidéré! Je trouve ça inadmissible! Mais je ne vais pas m'éternisé la dessus, car il ne m'érite pas par ce qu'il a fgait qu'on en parle, désolé de le dire mais là je pense que c'est un abruti! En tout cas j'espère que tu deviendras amie avec Sebastien et plus peut-être et je te souhaite beaucoup de bonheur! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:26

Merci t'es gentille Jess I love you

Ooh Stella et Fiona merci pour tous ce que vous dites I love you
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:30

Marion, Bouillote Je ne suis pas bien placé pour te conseiller mais je vais le faire quand meme car Je tient à toi I love you
Je dirais juste qu'il faudrait que tu aille voir le garçon auquel tu semble en etre amoureuse, une aproche verbal pourra peutetre t'eclairer sur les sentiment que tu éprouve ^^
Et en Dernier, ce qui me semble le plus important " Interroge ton coeur ", prend le temps de t'interroger sur ce pourquoi tu aime ton Copain et les d'autre raisons...Mais ce que je veut dire c'est : interroge toi sur ces 2 garçons ^^ Et laisse faire ton coeur...I love you
[Mdrr apparemment j'arrive trop tard (j'espere que sa c'est bien passer [rahh dsl jai pas le temps de lire les autres post..:x ]Mais bon je devait poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:42

De rien Marion, c'est la moindre des choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:18

+J'ust|L'ia|+ a écrit:
Marion, Bouillote Je ne suis pas bien placé pour te conseiller mais je vais le faire quand meme car Je tient à toi I love you


Je dirais juste qu'il faudrait que tu aille voir le garçon auquel tu semble en etre amoureuse, une aproche verbal pourra peutetre t'eclairer sur les sentiment que tu éprouve ^^


Et en Dernier, ce qui me semble le plus important " Interroge ton coeur ", prend le temps de t'interroger sur ce pourquoi tu aime ton Copain et les d'autre raisons...Mais ce que je veut dire c'est : interroge toi sur ces 2 garçons ^^ Et laisse faire ton coeur...I love you




[Mdrr apparemment j'arrive trop tard (j'espere que sa c'est bien passer [rahh dsl jai pas le temps de lire les autres post..:x ]Mais bon je devait poster Wink

Merci pour ton post ma chirie même si c'est.... un peu trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
# __ JESS (( iiCÀ ))
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# __ JESS (( iiCÀ ))


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 33
*Prénom : Bah .. Chuii là !! =)
*Humeur : licéenne
*Chanson du moment : Dance chant creas
Date d'inscription : 18/09/2006

J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:59

|| ¤*Marion*¤ || a écrit:
Merci t'es gentille Jess I love you

dirien !!^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-vanessa-hudgens.superforum.fr
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:52

Dsl ma marmotte jvien enfin de lire ton post sur lequel tu expliqué ce qui c'etait passer, et je m'en veux car je ne trouve pas de mots >> Juste tu as resons de ne pas ressasser meme si tout ceci est bien present...Va de l'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SVP J\'AI BESOIN DE VOUS :S
» xX besoin de vous Xx
» Besoin de vous ><
» j'ai besoin de vous^^
» Besoin de Vous <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: