Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:06

un kdo pour toi, j'espère ke tu l'm^^ I love you I love you I love you



Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Chad011ru0
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:08

Vuuiiiiiiiiiiiiiiiiii jlaadoooreeee merciiiii maaa siistaaaaa I love you I love you I love you
troooppp beauuu I love you
[depuiis le temps que jdis que je part .... xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:13

XDd merkii j'trouve sa horrible mwa^^
Sad tu la mis en signature ma sistaa^^ctrop zentill I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:08

bahh vuiii l'est tropp beauu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:12

mirkiiii I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:25

⭐ I love you Ma Sistaa que j'aiime fort fort ... I love you ⭐
Heyy savaa touaa ?! mdrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:34

ouiii tu ma bcp bcp bcp bcp mankéee I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:36

touaaa aussii ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:39

I love you I love you Hier g fé gym^^avec les roulades et touu tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:55

ahh bonn ^^ tu t'es biienn n'amuzerr?
Jadooree tropp la gym maleureusement nous on en fait plus ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:58

moi aussii I love you I love you Mais j'm pas trop les barres parallèle et j'ai le vertige^^en plus vendredi j'aurais l'éval^^ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bn je me suis pas trop amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:07

Mouaa auussii j'aiii le vertiigeeUhh :|
Maiiss voulaa sa m'empeche pas d'aiimerr les barres finn j'aiime biien mouuaa Razz
I love you J'taiime ma Sistaa d'amouurr I love you
Mouaa auussi j'aii un ptiit cadeauu pour touaa maiis je saiis pas si tu va aimmer Fin bOonn le VoiLaaa :
Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Atkv8kt5uf1
sUrr maa Ptiitee Bethany ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:10

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Il est trop beau ma chiwiie je l'adooore affraid affraid c magnifiquueee
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:12

Rahh nann fauut pas mentiirr ^^
Maiis bonn mercii' quand méme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:47

je mens pas, pourquoi? parce que t'es la personne que je tiens bcp^^Maintenant tu n'est pas qu'une simple fille normale^^ mais quelqu'un a qui je tiens bcp^^Donc jamais je mentiraussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:59

I love you Célia, je regarde toujours ce topic. Pourquoi ? Parce que pt’être que ce topic est banal mais non, dans ce topic ya une grande rencontre entre toi et moi. Tu seras toujours ma sister. Je t’aime fort. Tu es ma grande confidente et l’une de mes plus belles rencontres. Je t’aimerais toujours, et je souhaite quand ne se dispute jamais. Car je pense toujours a toi. Mais dans mes cours je suis une grande rêvasse^^ et pourtant nul ne pourras nous séparer^^ Parce que tu es là pour moi partout ! Sur le net, dans mes penser, dans mes rêves.Le jour ou j’ai dus présenter un livre devant toute ma classe la seule personne qui m’as porter chance c’est toi !! Je pense jours et nuit à notre amitié et à ce topic. Et je nous souhaite encore pleins de grands moments a nous deux. Ce message te montre à quel point je t’aime. Et si tu veux vraiment un jour que je déteste (mm si sa n’arriveras poa) et bien se sera dur car toi je t’aime beaucoup. Voilà je t’aime fort fort fort. Toi moi nous formons l’éternité. Une amitiée fort et belle comme cela ne pourras jamais être effacer dans ma mémoire. Tu es une être très très cher pour moi. Je t’aime. Ma best sais a quel point je t’aime. Car j’arrête poa de la souler en parlant de toi Xd^^Tu es une personne que si je perd je pourais pleurer pendant tout un an. Mm plus !!^^ Et si tu crois que tu es juste un pastemps pour moi c faux^^ car je t’aime de tout mon cœur^^Je pourrais te faire tout un paragraphe pour te montrer combien je t’aime mais sa ne servirais a rien. Tu sais déjà a quel point je t’aime.Et maintenant je crois qu'on c'est tout dis I love you Voici ton cadeau https://2img.net/r/ihimizer/img243/6885/copie5tc7.jpg

Amitié pour toujours,Sister pour toujours…
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur couleur coeur couleur coeur couleur coeur couleur coeur couleur coeur couleur coeur couleur coeur couleur coeur couleur
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:57

coeur rouge coeur rouge coeur rouge
Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Dctb8

Ohh maa chiiriii tu c'est pas comment sa me touche tous se que tu ma écriiit <3<3<3!
Tout dabord j'voulais te dire que je t'aiimee foortt fortt ! <3 je crois que tu le c'est déja et je voulais auussite dire touaa auussi tu l'une de mes meuilleuur rencontre fin la meuileur méme I love you I love you je t'aiime ma sista n'amourrr ! coeur rouge
Tu c'est le premier jours ou on s'est parlerr je t'avais bien dit qu'on aller bien s'entendre... et le jour ou tu ma demander mon adresse msn on s'est beaucoups parler c'est vraiment des trèss bonn souvenirrs surtout ce mots la VenteuzZ' ! a chaque fois que je dis ce mots je ne peus pas m'enpecher de penser a touaa.. Je t'aiimee! coeur rouge
MoUaa aussi je pense toujours a toua ma sisterr en cours surtout le cadeau que tu m'avais fais et que j'ai imprimer je l'emene en cours telment il est trOop beauu ! loove
Quand tu n'est pas sur le fo' ou sur msn je ne peus pas m'empecherr de venir voir se to' et tout nos delir's...
Ou bien quand je me sens pas bien je pense toujours a toua et tu me redonne le souriir I love you Rien et Personne nous séparera sa tu la diis ! <3 ^^
Je te répond que maintenant désolerr ma siista mais j'ai du aller voir mon père a l'hopital il s'est faiis opérer fin bref...
Merciiii pourr lee cadeauuuuu il estt magniiifiiiqueeeeeeee vouuaahh !
coeur rouge ...J'te LuVe VerY vErY... coeur rouge
Mouaa auussi j'aii un petiit cadeau pour touaa ! <3 ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img376/5145/onegi9.jpg
coeur rouge I love you ...MA Sista N'amour PouR tOujourrs...I love you coeur rouge
coeur rouge coeur rouge coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:09

Je t'aime et toi tu me touche beaucoup coeur couleur coeur couleur Tu resteras pour toujours et a jamais graver dans ma mémoire(j'espère qu'il va bien ton père) coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:13

Vuiii il va biiienn mercii coeur rouge Heuuresement =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:15

Very Happy Very Happy chuiis contente aloors I love you
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:15

C'est Gentiilee ma chiiriie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:36

I love you Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:59

¤~{Girl cool tendency}~¤ a écrit:
I love you Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:33

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:34

Ma Chiiiiriiie heyy sava?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) To'2
» < Sans toi je ne suis rien ... [ JuJu ] >
» Ma sister vient vOuar ta sister !! :p
» Melii que je taime je taime je taime
» Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: