Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:19

Slt:)))

Sa voua?
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:23

Vuiiiiiiiii ! et touaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:39

wai ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:27

Sinon l'ambiance du fo' est bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:29

Vuii trés biien ! ^^
Méme si on est pas beaucoup c'est pas rave on a TREE HILL a nous tous seuL mdrr ! ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:31

Xd^^
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:54

^^
Sinonn ta journéé aujourd'huii ta faiis quoiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:55

Alors de l'Svt beurk^^On est partie voir des végétaux dans la cours mais moi j'été poa trop a fond Xd^^
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:06

Ah bon pourquoi ? Moua aussi j'avais fais sa en 6ém ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:10

c la prof Xd^^
Sinon t'es poa sur le rpg ?
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:19

J'regarder OTH ! rahh peyton Evil or Very Mad j'enn aii maree de cette p'tiit peste !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:20

Xd^^
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:57

naan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:53

Pourkoi elle t'énerve ????N? rit rit rit rit rit rit rit rit rit rit rit
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:32

Elle est chiiante j'
vB_Editor['vB_Editor_001'] = new vB_Text_Editor('vB_Editor_001', 1, '2', '1');

vBulletin_init();
aii méme pas envvie de parler de sa ! bref
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:07

Waah j'aii écriit quoii la ^^ mdrr laiise tomberr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:18

XPLDr^^
I love you I love you I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:24

<333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:46

Slt ma sista^^Alors sa va?? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:36

Vuiii et touaa ?
tu fais quoii a cette heuur si ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:42

Heyy !
Vouaa ta mis mes bann's ^^ I love you sa faiis plaiZz' ! Finn breff ^^
Saaavaa ma siista n'amOuurr ? coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:31

Bein rien j'vais mal, si tu vois que j'ai mis tes bannières c'est qu'elles sont tout'à fait fabuleuse. Et si j'ai choisie de mettre TA bannière c'est que je suis nostalalgique^^Tu me manque énormément. Aujourd'hui chuiis sortie avec mes amie et je pensais à toi car à chaque moment et parole de toi dans ma vie t'es là, tout près dans mon coeur. En ces moment si en ne se voit pas trop sur msn et non plus sur notre topic donc je viens beaucoup y faire un tour. Ce topic est le meilleure topic que j'ai fait sur ce forum. Sur ce forum World-crea-design j'ai rencontrée des personnes fabuleuse et y'en a une qui est la plus fabuleuse et cette personne c'est toi ! Car je t'aime et je t'aimerais toujours car tu est la meilleure chose que j'ai dans ma vie. Tu es MA célia,Ma sista forever et MA délireuse que j'adore. On a fait beaucoup de conversation et de délire dans du bonheur. Au moment où je t'ai connue j'aimais pas ma vie et voilà que je te connais tu as boulversée ma vie, ma vie a changée car je sais qu'une personne est là tout près de moi et je sais aussi que cette personne m'aime! C'est pour sa que je ne te regreterais JAMAIS !! Tu es ma plus belle rencontre et sache que si tu est ma sista c'est pas parce que je l'ai décidée un jour à l'autre mais parce que sa vaut la peine, j'ai qu'une sista et une unique sista est cette sista c'est toi. Chaque moment de bonheur sont ceux avec toi car t'été là pour me soutenir, me parler et me dire des paroles magnifiques. Jamais une personne m'as aussi touchée triste et toi t'a réussie à le faire. Personne n'as jamais réussie a me touchée a ce point là ! Tu es une personne généreuse,avec beaucoup de coeur ! C'est pour sa que le Vendredi 2 février 2007 est la date la plus touchante de ma vie, une rencontre avec une fille fabuleuse. Dès que j'entend le nom Lucas je ne pense pas a la série c'est secondaire mais je pense à toi t'es la plus grande fan de Chad que je connais Xd^^Et aussi lorsque j'entend "Venteuzz" je pense à nos délires :p ! Alors si j'ai pris la peine d'écrire en toute lettre et pas en language sms c'est parce que je voulais te montrer que sa je l'ai pas écris vite fait. Tout ce que je resens pour toi il fallais ke je te le dise ! Il y a pleins de choses à dire encore sur toi mais je pense que tu ne pourras jamais savoir a quel point je t'aime et que je ne t'oublirais JAMAIS ! je pourrais l'écrire un trillard de fois mais sa servirais a rien ! Quand tu es là pour moi je suis là pour toi Donc j'ai décidée de te dire :

Célia, je t'aime ma sista forever, je ne t'oublirais jamais, quand tu es là pour moi je suis et je serais toujours là pour toi I love you I love you
loove coeur rouge love you

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Dctb8 J'adore ta créatioon Xd


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:16

coeur rouge coeur rouge

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Dctb8

Ma siiistaaa n'amouurrr tu mee touchee beaucoupps avec tout tes mots magniiifiiquee ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Je t'aiimee enomément si tu savait a quelle points, tu peu méme pas t'imagine ! <3333 Tu n'est pas l'une de mes meilleurs rencontre tu est la meilleurs ! Sa c'est surr ! ^^ <33
Sa ma faiiis trèss plaiZziir' de voiirr que tu avaiit mis mes créa's mais ce qui ma fais encore pluss plaizZiir' c'est de voir tout tes mots c'est vrément z'entiiilee Je t'aiiiimee.
Mais je suis triste de savoir que tu vas pas bien, Pourquoii ? Crying or Very sad Crying or Very sad J'ésperee que tu va miieu ! =((((
En tout cas méme si on ne se vois pas aussii souvent qu'avant sur msn ou sur le Fo' je veus que tu sache que tu est dans mon coeur et que tu le seras FOREVER !
VENDREDI 2 FEVRIER tinquiéte on oublira jamais cette date c'est le date qui a changer ma vie, c'est a cette date la que j'ai connus une personne exepcionnel que j'oublirais JAMAIS et que j'aimerais FOREVER. <333
Je pense toujours a toi quand je suis en cours ou dehors avec mes amis enfin bref partout ! Et je suis si contente que c'est pareil pour toi ! Je t'aiiiiimee pluss que touutt ! I love you I love you
Rahh c'est tropp gentiillee se quee tu me dis avec CHAD ya que toi qui me comprends et c'est sa que j'aime chez touaa ! mais c'est pas que ca bien sur ! ^^ Je t'aime tout d'abbord parceque t'es touaa ! <33
L'autre jours je me suis disputer avec ma best a propos de CHAD elle m'avait dit qu'il yavait surement d'autre personne qui l'aimer beaucoups et tout et moi sa m'énerve que l'on me dit sa ! Aprés j'ai tout de suite penser a toua je savais que toua tu ne me dirais j'amais sa ! <3
Et le mots venteuse sa me rapelle de toua aussi ! Je te l'avais déja dit ! Ou bien alorr ma voyente xD...
Je me rapelle le jour ou tu m'avais demander mon Msn c'était un vendredi c'est la ou on a commencer a étre trèèès proche ! On avait parler des heures sur msn je voulais méme plus partir ! Et aussi j'avais penser que a touaa je t'aimer déja enormément... <333
On a beaucoups de souvenirs ensemble et je suis sur qu'on en aura encore des milliers ! coeur rouge
Oh c'est gentiile aussi d'avoir écrit en bon francais ! D'avoir pris la peine juste pour moi ! love you

Je veus que tu sache aussii que tout se que je te dit c'est vrément sincére c'est pas juste une simple rencontre c'est vrément beaucoups notre amités j'éspère que de ton coté tu pense la méme chose... I love you


coeur rouge coeur rouge MA LOVNAH JE T'AIME DE TOUT MON COEUR FOREVER. TU EST UNE PERSONNE QUE JE N'OUBLIRAIS J'AMAIS. TU EST EXEPTIONNELLE A MES YEUX, TU REPRESENTE BEAUCOUPS POUR MOI. JE SERAIS AUSSI TOUJOURS LA POUR TOI ! coeur rouge coeur rouge
Je t'aime pour la vie... FOREVER...


Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Candltk5

coeur rouge coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:24

triste triste Tu m'émue ma sista pleure En tous cas j'allais mal car tu me manke énormément. Sache que moi j'aurais toujours peur de te faire de la peine car jamais j'aurais envie de gachée cette amitiée si bien réussite si je peux le dire. Là tu m'as trop touchée, j'ai les larmes au yeux. Je sais avec ma best j'la soule a parler toujours de Célia célia et tout mais moi je t'aime !
rougi je t'aime et je t'aimerais toujours, Célia + Lovnah = Sista, Amie, Forever, amitiée,sista forever. En ce moment je fais un roman et l'héroiine se sent très mal, elle ira dans un pensionat et cette personne qui va s'aider a s'en sortir est quelqu'un quelle a connue sur le net. Cette personne qu'elle a connue sur le net quand je dit sa je fais alusion a toi, célia ma sista forever je t'aimee ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:32

Moii aussii tu me manque ! Crying or Very sad Tropp méme ! =((
I love you Lovnah and Célia = Lovlia I love you
coeur rouge Lovlia = Sister FOREVER ! coeur rouge
Je t'aiiimeeeeeee <333 love you
Rooh c'est tropp z'entille ! Moi en francais vendredi derniér j'avais une redaction a faire, le sujet c'était d'écrire a un amis proche. Facille a deviné de quii j'aii parlerrr ! J'avaiis oubliier de te le dire Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) To'2
» < Sans toi je ne suis rien ... [ JuJu ] >
» Ma sister vient vOuar ta sister !! :p
» Melii que je taime je taime je taime
» Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: