Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:59

okiii T'es co' toua la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:02

ouaiis
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:03

J'suiiis La aussiiii ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:14

taiin g troo honte de ma voiix Razz rougi
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:15

j'ADOREEE I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:18

tu pars trop viite Sad
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:54

J'suiis la Maiiis j'y vaiis encoore =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:50

' ' Sad
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:23

SaLuttt !
Cette Foiis c'est touaa quiii est pas Laa =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:35

Et là toi =P^^^

Le matin j'ai pas eu Anglais yahoo . Tout la classe preske on est partie au tobogan(parce k'il y'en a un prè du collège) ensuite on a grave fait les cons et tous. On a tellement galèrer k'on a fait un chat bougie XD Après j'été morte avec le sport d'abord on a fait endurence c'été un test qui a duré 30 min au moin (on fet on a 2 eur de spor) et après on a fé tournois de foot avec les autre classe, on a fait fille contre fille gars contre gars Razz Mais les profs eu sa leur arrange de faire sa car après eu ils sont là a se reposer sur le banc car il demande a des élèves de faire arbitre loooooool
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:10

Siiisiiii J'suiiis Laa !
Mdrrr VouuuS Avezz jOuerr a Chatt ? xD
Beiiin Mouua j'aiii faiiis pLeiin D'allerrr retOurr PoUrr CherCherr un mag ! Sa ma TrOppp SoULerr ! ><
Ett J'aiii TrOp MaL a la tèTe ! Laa PreMiièree FoiiiiS Lee PrrOff dee MaThhs L'éTaiiiS cHoQuuéé xD Mdrrr iiL Maa Faiiis Ouiiii en eFFeTs tU dOiiS ètrE DrOLementt MaLadee ! Saa See voiiiYééé trOppp qu'iiL auRaiiis VouLuu que j'Soiiis MaLadee ToUtt Le TemPs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:13

xD^^Un mag sur Chadounett hein?! =P

Ouiii on a jouée a chat et comme par hasard cété moi le cahat boude
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:27

Bahhh biiiensuur quee CHAD mdr ( L )
Ohh nann pas chiiirii ^^ Tu l'es a attrappéé nann ?
Breff J'doiiis y'alerr Biiisouuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:44

MDr' quelque un parce k'en fet cété Chat bougie
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:15

oKEE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:18

MDrr'
SinOn sa Va?!
Oujourd'huii ya les simpsons gigotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:41

Slt chyta's I love you
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:51

I love you SAALUUUTTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:18

Jtm tropp tu m'manke là dernniiière foix kan c vraiiment parler sa date Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:54

Ouiiii je saiiis..
J'suiis vrément désoléé de pas étre v'nuu avant maiis franchementt j'avaiis vrément pas le temps ! En plus j'devaiis te le diire je sais pas si tu t'en rappeL méme quee j'pouvaiis plus tropp v'niir =((
J'aii eu pleiin de truucs a faiire tropp longs mes devoiirs, les controles et toutt y'avaiis pleinns jours ou j'avaiis plusieurr controLe dans la méme journéé ! C'est tropp chiiian !
Tu ma tropp manquerr ! J'écouute toujours la chanson sur mon portabLe ( L ) Ta une voiix sublime ma chériie ! I love you
I LOVE YOuuu tout simplementt <333
TU MA VREMENT MANQUER =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:50

Sur ce longs texte magnifique Célia j'ai tou simplement une larme qui coule avec un souriire<333

Toi et tes compliments =P

Je t'aime de tout mon coeur (l) I love you I love you

J'avoue c normal qui ya des control kar pour moi sa sarete le 8 juin les notes Razz
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:44

Ohh Sad ( L )
Ouiiii Moua aussii un truk comme sa finn vers le 8 juin aussii ^^
Ztmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:48

ZTM

Tu me manke céliia ché pu koi fer làà Sad
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:17

Ma siistaa ( L ) Sad


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:24

K'est k'il ya mon coeur adorée ke j'm =P <333

Journée de moii :


Alors j'commence a 9, g anglais ensuiite sport et c'est l'euh qui a plus markée ma journée g vraiiment soufert a un point Sad PUTAIIN LA cété l'endurence j'avaiis fait 9 tour la dernière fois Rolling Eyes et il fallais fer + et j'ai fais 11 tours gigotte j'avoue chuiis fiière et maintenant reste ma note sur 20 a savoiir. ensuiite on est partiiiee au foot et on a pa jouer gigotte Et là j'ai galérer alors g demandé au prof c kan ke l'endurence s'arrete et il ma diit que si j'ai une bonne note qui me me plaie et bien j'arrete yahoo YOUUPPIII (évidement g caacher ma joie =P) JE PRIIS POUR AVOIR MA MEILLEURE NOTE (=P) car en sport chuiis nul Rolling Eyes Pour réussir en endurence je pensaiis a mes reves, ma sister céliiia et des vidéos débile que g mis sur le fo' pff= moii j'cours et j'pense a des vidéo debiles PTDR' mais sa marche^^(g aussi pensé a toi =P) ensuite l'aprèm rien de spécial apart que j'aillais m'endormiir en cours tellement que j'été creuvée, d'jà là en français on a fni les mythe et on fait les fable, poèsie =P


Ps: Ya eu de l'orage cher moi =P, j'ai regarder pas la f'netre et PAF un éclaire aparrer fallais voir comment g criier Rolling Eyes Razz
[Ah enfin j'ai fni mon message g mal au doigt MDR]


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)   Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) To'2
» < Sans toi je ne suis rien ... [ JuJu ] >
» Ma sister vient vOuar ta sister !! :p
» Melii que je taime je taime je taime
» Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: