Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *Emma* alias *Anaëlle*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

*Emma* alias *Anaëlle* Empty
MessageSujet: *Emma* alias *Anaëlle*   *Emma* alias *Anaëlle* Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:55

Héhéééééééé^^Ma Emma Cool
Tu t'rapelles de mouuuuuuuua?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Emma* alias *Anaëlle* Empty
MessageSujet: Re: *Emma* alias *Anaëlle*   *Emma* alias *Anaëlle* Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:09

Raaaaa oui Aliciaaaa !! Coucou tu vas bien ? Razz Ca faisait longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

*Emma* alias *Anaëlle* Empty
MessageSujet: Re: *Emma* alias *Anaëlle*   *Emma* alias *Anaëlle* Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:27

( C'est Alice, je sors )
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

*Emma* alias *Anaëlle* Empty
MessageSujet: Re: *Emma* alias *Anaëlle*   *Emma* alias *Anaëlle* Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:31

PTdrrrrrr^^Oué ché Alice Razz
Oué cha va biiiiien!ET toua?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Emma* alias *Anaëlle* Empty
MessageSujet: Re: *Emma* alias *Anaëlle*   *Emma* alias *Anaëlle* Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:41

Oui oui jle savais mdr ^^ jsais pas pourquoi j'ai mis un " a " mdr ^^ nan mais jme rappelais d'Alice au pays des merveille mdr ^^ jme rappelais mais 'jai fait une faute de frappe désolé xD ^^

sinan sa va super mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

*Emma* alias *Anaëlle* Empty
MessageSujet: Re: *Emma* alias *Anaëlle*   *Emma* alias *Anaëlle* Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:43

Héhé^^Faute de frappe Razz

Oukiiiiiiii!Alours...Koua de beauuuuu?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Emma* alias *Anaëlle* Empty
MessageSujet: Re: *Emma* alias *Anaëlle*   *Emma* alias *Anaëlle* Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:50

Ben rien ^^ aujourd'hui c'était délire, a part une tite enguelade 'vec l'une de mes best mdr ^^ mais c'est passer direct ^^ Sinan ben en perm y'a l'autre la qui ma balancer un stylo dessus mdr ^^ j'ai failli lui faire bouffer, mais j'ai préféré lui rebalancer dessus mdr ^^ , 'fin bref delire ^^ ensuite en histoire on s'amusait a faire des morpions, des pierre, ciseaux, feuille, puis des truc la pour savoir le pourcentage d'amour entre 2 personnes mdr ^^ on a que sa a foutre xpdr ^^ n'empche on a bien delirer ^^, en plus le prof il fais chuttt Lauréline, y'a une fille elle fais bé y'a tout le monde qui parle pas qu'elle, et il fais nan y'a qu'elle mdr ^^ , et la fille elle fait nan y'a Anaëlle et Vinciane aussi ^^ et le prof il fait : ahhh nan mais c'est pas grave xD ^^ ra la la jpoeux tout faire en cour, il dis trop rien Razz Razz bref mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

*Emma* alias *Anaëlle* Empty
MessageSujet: Re: *Emma* alias *Anaëlle*   *Emma* alias *Anaëlle* Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:07

Ptdrrrrrr^^Ba nous c'était...travail :lol: :pale: HUm...Brefouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Emma* alias *Anaëlle* Empty
MessageSujet: Re: *Emma* alias *Anaëlle*   *Emma* alias *Anaëlle* Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:11

Mdr ^^ nous aujourd'hui on a rien foutu xpdr ^^ le prof d'histoire a la fin il fait : c'était pas super hein aujourdh'ui... bon allez pas grave jvous pardonnee mdr ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

*Emma* alias *Anaëlle* Empty
MessageSujet: Re: *Emma* alias *Anaëlle*   *Emma* alias *Anaëlle* Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:54

Ptdrrr^^La chance!NOus note prof' l'est simpas,mais piouuuuu!Y f'sait trop chaud,j'était toute rouge,j'étais trop pas concentré,j'faisais trop rien apart tapé Damien avec ma régle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Emma* alias *Anaëlle* Empty
MessageSujet: Re: *Emma* alias *Anaëlle*   *Emma* alias *Anaëlle* Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:36

xD ^^ moi pendant TOUT le cours j'était retourner a parler avec ma voisine de derriere ^^ on délirais trop mdr ^^ t'facon c'est toujours comme sa en histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

*Emma* alias *Anaëlle* Empty
MessageSujet: Re: *Emma* alias *Anaëlle*   *Emma* alias *Anaëlle* Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:26

PIouuuuuuuuu^^J'ai eu histoire aujourd'hui :x L'ennuie total!J'était presque entrain de dormir :sleep: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Emma* alias *Anaëlle* Empty
MessageSujet: Re: *Emma* alias *Anaëlle*   *Emma* alias *Anaëlle* Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:19

xpdrrrrr ^^ nous aussi ^^ et tsais y'avais une fille qu'attendait le silence pour lire, et moi j'était retrourner a parler, et j'avais pas capter que y'avais le silence dans la classe et que tout le monde m'attendais mdr ^^ et la y'a un gars qui mfais : Euh ... Anaëlle .. mdr ^^ et moi jme retourne et jvoit tout le monde qui me regarde, 'jai exploser de rire avec la fille avec qui on parlait Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

*Emma* alias *Anaëlle* Empty
MessageSujet: Re: *Emma* alias *Anaëlle*   *Emma* alias *Anaëlle* Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:17

Ptdrrrrrr^^CHa m'ai d'ja arrivait ouchi Razz Héhé!Chui la coumique de la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Emma* alias *Anaëlle* Empty
MessageSujet: Re: *Emma* alias *Anaëlle*   *Emma* alias *Anaëlle* Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:59

xpdrrrr ^^ moi jsuis la tarrer de la classe qu'arrete pas de delirer, qu'écoute jamais rien, qui fait que parler, et qui se retrouve quand meme avec 17 de moyenne sans rien foutre xpdr ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

*Emma* alias *Anaëlle* Empty
MessageSujet: Re: *Emma* alias *Anaëlle*   *Emma* alias *Anaëlle* Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:56

MOua j'fout quand même queque' chouse Razz Sauf en histoire,Au deux controles là j'ai eu: 4/10 et 12,5/20 :lol: J'déteste l'histoire :x A koua sa sert d'aprendre le passé,moua j'veux savouar mon aveniiiiir! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Emma* alias *Anaëlle* Empty
MessageSujet: Re: *Emma* alias *Anaëlle*   *Emma* alias *Anaëlle* Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:54

xpdr ^^ moi J'ADORE l'histoire ^^ mais j'aime pas les cours xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

*Emma* alias *Anaëlle* Empty
MessageSujet: Re: *Emma* alias *Anaëlle*   *Emma* alias *Anaëlle* Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:24

Coumment tu fait pour aimé l'histouare?!? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Emma* alias *Anaëlle* Empty
MessageSujet: Re: *Emma* alias *Anaëlle*   *Emma* alias *Anaëlle* Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:09

Ben j'adoreeeeeeeee c'est trop bien l'histoire .... 'jadore savoir se qu'il c'est passé avant .... l'histoire de nps ancetre, al vie d'avant ect ... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

*Emma* alias *Anaëlle* Empty
MessageSujet: Re: *Emma* alias *Anaëlle*   *Emma* alias *Anaëlle* Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:26

Oué ba Napoléon cette ancetre y c'est fait exilé sur l'île Sainte Héléne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Emma* alias *Anaëlle* Empty
MessageSujet: Re: *Emma* alias *Anaëlle*   *Emma* alias *Anaëlle* Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:48

xD ^^quand je pense que la france avait conquis toute l'Europe, et que ce débile juste parce qu'il a voulu encore conquérir alors qu'il avait déja presque toute l'Europe, il a TOUT perdu >_< sa fou la rage quand meme hein xpdr ^^ on était le pays le plus puissant d'Europe, et juste parce que l'autre abruti voulais en avoir plus, ben on a plus rien xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

*Emma* alias *Anaëlle* Empty
MessageSujet: Re: *Emma* alias *Anaëlle*   *Emma* alias *Anaëlle* Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:54

Ouééééééé^^Ahaha!Ché bien fait qui sois mort de sa maladie d'estomac! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Emma* alias *Anaëlle* Empty
MessageSujet: Re: *Emma* alias *Anaëlle*   *Emma* alias *Anaëlle* Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:19

xpdr ^^ il est pas mort de ça mais bon Rolling Eyes mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

*Emma* alias *Anaëlle* Empty
MessageSujet: Re: *Emma* alias *Anaëlle*   *Emma* alias *Anaëlle* Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:57

Siiiiiiiiiiii^^Il est mort de sa Napoléon 1er!Sure et certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Emma* alias *Anaëlle* Empty
MessageSujet: Re: *Emma* alias *Anaëlle*   *Emma* alias *Anaëlle* Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:41

-_-' bé jle sais quand meme j'ai fait la lecon sur lui en 4eme mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Emma* alias *Anaëlle* Empty
MessageSujet: Re: *Emma* alias *Anaëlle*   *Emma* alias *Anaëlle* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Emma* alias *Anaëlle*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]
» *Emma* [Viens'Chi' ^^ ] *Emma*
» * Florent * Alias * Flo *
» Anaëlle .. <3
» Anaëlle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: