Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Empty
MessageSujet: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:32

Ah que coucou ! [Phrase fétiche de Patrick dans le fameux dessin animé Bob l'éponge]

J'aimerais bien faire connaissance avec toi !

C'est possible ?

Oui ? Non ?
Yes ? No ?
Ya ? Nine ?
Evet ? Hayir ?

[Hé bé quoi j'ai le droit de frimer aussi ! Style je sais parler 4 langues ! tongue xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:38

mdfrrrrr ^^ geek j'aime pas bob l'eponge xD ^^

oui
yes
ya
si
evet
jawoord
sim
да

ta vu saaaaa moi aussi jsais parler plein de langues Cool Cool [ merchi googleeeee xD ^^ geek ]

oué donc oui tu peux me counnaitreeeeeeee mdrrrrr ^^ c'est trop d'honneur for meeee mdr Cool xD ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:44

Rooh qu'est ce qu'il t'as fais Bob l'éponge ? Pourquoi tu l'aimes pas ? xD

[Tricheuse ! T'as trichée avec les langues ! tongue ]

Quel honneur ! queen

Bon, bon je me présente ! Héhé !

Je m'appelle Rozerine, mais c'est Roro ou Roze pour les intimes !
J'ai...hum 12 ans ! [Attend je vais chercher ma carte d'identity pour verifier ! ^^]
J'habite à Lyon ! Oui je suis une lyonnaise ! Et alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:49

bé il me fait pitier mdr ^^ et il ne me fais pas rire du tout >_< chais pas il me soul mdr ^^

[ moi tricheuse ? n'importe koi xD ^^ jtriche jaamis geek ]

Hooo Rozerine c'est trop booo comment nom !! j'adore trop ^^ 12 ans ? comem Oriaaaaaa ? mdr ^^ t'es en 5 eme ? geek
hann oui Lyon mdrr ^^ y'a plein de gens qu'habite lyon ici mdr ^^

a my tourrrrr ^^ geek

Jm'appelle Emma, ou Anaëlle pour els n'intimeeeee mdr ^^
J'ai 14 anosss [ oué chuis vieille mdr ^^ c pas pour rien que jsuis la mémé de méliiii xD ^^ geek ]
Et j'habite Pariiiiiiiisssss [ et oui encore une tit bourgesss geek xD ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:56

C'est vrai qu'il est pas très drôle mais ses patés de crabe sont délicieux à ce qu'il paraît ! C'est le bruit qui court dans mon collège ! xD

[Et si, c'est la dure verité...tricheuse ! ^^ santa Papa Noël va pas t'apporter de cadeaux cette année ! geek ]

Ouaiiis 12 ans, en 5ème4 pour être précise ! ^^
Comme Oria ! [Je la connais mais je la connais pas ! Tu vois ce que je veux dire ? lol]


Emma, j'adooooore trop ce prénom ! Mais sérieusement tu t'appelle Anaëlle c'est ça ? geek

Ya beaucoup de parisiens aussi sur ce fo' !

[N'encore une bourgeee ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:19

mdrrrrr ^^ chais pas jamais gouter geek

[ roooo nannnnn jveux mon papa nowelll Crying or Very sad Crying or Very sad mdr ^^ geek ]

oué oué jvoit jvoit mdrrrr ^^

oué m'appelle Anaëlle et Emma xD ^^ geek geek

oué je saisssssssssssssssss : D ^^

[ et oué on n'est n'envahi xD ^^ geek Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:21

Mddr ^^ Pas goûté non plus ! :pirat:

[Non t'auras du charbon de bois toi tongue lol]

Ah t'as 2 prénoms !! [Je me méfie...xD]

[ 👽 Au secouuurs invasiooon Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:23

mdrrrrr ^^ :joker: :joker:

[ raaaa nan c mouche .. :silent: :silent: mdr ^^ geek ]

oué oué mdr ^^ j'en ai meme trois xD ^^ geek

[ hé hé :rendeer: :rendeer: :rendeer: ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:25

Ca a l'air pas bon j'aime pas le craabeuuuh ! xD

[Moi j'auras de beaux cadeaux tongue Je t'en legeurais un comme ça t'auras pas que du charbon !]

Aaah c'est quoi ton troisième ?

[Au secours ! Police ! Ambulance ! Sapeurs pompiiiiieeers ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:28

[b][center]mdrrrrrrrrrrrrr ^^ moi nan plusssssss ^^ geek

[ ohhhh comme c zentillllll I love you I love you I love you I love you I love you ]

c'est Morgane mdrrrrrrr ^^ geek

[ hannn sa me fait penser que y'a les pompier la qui sonen au porte pour vendre leur calendrier tsais mdr ^^ geek geek ]
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:31

Berk berk ! Pas bon les fruits de mer ! :pale:

[Vouii je te legue ma télé ou mon portable ? xD]

Morgan de toiii ! mdrr [tu connais le magasin ? ^^]

[Ah oui je sais ! Hier je prenais un bain et puis là...je suis derangée par la sonnerie de chez moi ! Je me dis "C'est encore ma soeur qui a oublié ses clés et qui doit donner pour entrer"...Je sors de la baignoire avec une serviette, je regarde par le trou de la porte et c'était un pompier ! J'ai pas ouvert et chuis reparti prendre ma douche ! mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:01

mdrrrr ^^ si moi j'adore les crevette mdrrr ^^ geek

[ ta télé mdrrr ^^ un portable j'ai dja xD ^^ enfin télé aussi mais bian mdrrr ^^ ]

xD ^^ oué sauf que morgan sans " e " c un prenom de garcon xD ^^

[ mdr ^^ imagine t'aurai pas regarder, et t'aurai ouvert la porte xD ^^ ra la laaaaaa ca aurait été comike geek geek ]
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:04

Rah nian bierk bierk ! ^^ Chacun ses goûts ! tongue [J'ai des goûts bizarres moi ^^]

[Okii j'envoie par la poste ou je viens directement chez toi ? xD]

Rooh bon je corrige : MorganE ! [Contente ? ^^]

[Genre ça aurait fait : la jeune fille en serviette ouvrant la porte à un pompier ! Hm...comique ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:20

[b][center]mdr ^^ tk pas moi ossi xD ^^ genre je loveeeeeeee l'hiver mdr ^^

[ raaa ben tu viens chez moi pq tu te sent poster une télé toi ? mdrrrr ^^ ]

ouééé tres contenteeeeeee xpdr ^^

[ oué j'avou mdr ^^ koike les pompier sont réputer pour etre booooo xpdrrr ^^ alors bon .... mdr ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:23

Moi aussi ! J'aime l'hiver !

[C'est vrai que ça serait risqué...xD]

Lol ^^ Oh happy day ! Oh happy daay ! ^^

[Oui...ça fait genre une situation de Eddie Britt dans Desperate Housewives ! Je vais envoyer l'idée aux producteurs ! mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:32

xpdrrrr ^^ eben c cool on est troisssss cheers cheers mdr ^^

[ xpdrrrrr ^^ et j'ai pas envide que le facteur vienne sonner chez moi pq sa rentrera pas dans la boite au lettre, et que j'ouvre habiller jsute ac une serviette pq jviendrai de prendre ma douche xD Razz Razz ]

geek geek geek geek geek geek geek

[ xpdrrrrrrr ^^ hé hé si elle est retenue, on fait moite moite pour l'argent hein !! xpdrrrrr ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:36

Mdrr ! J'aime bien la pluie aussi ! Lol ! Ouais chuis folle ! xD

[ Razz Surtout que les facteurs sont pas reputés pour être beaux ! Rum, rum...calmons nous avec ces histoires de serviettes et d'inconnu ! Very Happy]

:rendeer: santa :cherry: :farao: king geek

[Ok pas de souci ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:30

hannnnnn moi aussiiiii j'aime tropppp mdr ^^

[ oué j'avou son zarb els facteurs souvent xD ^^ oué faut mieux pq apres on va partir dans un truc pas possible mdrrr ^^ ]

santa :rendeer: santa :rendeer: santa :rendeer: santa :rendeer: santa :rendeer: santa :rendeer: santa :rendeer:

[ marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ]
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:32

Vive la pluie, vive la pluie, vive la pluie d'hiver ! xD

[Oui...rum, rum, rum...un peu de calme dans la salle svp ! ^^]

:rendeer: :scratch: :rendeer: geek :rendeer: santa :scratch: :farao: :rendeer: king

[De nadaaaa]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:39

xpdrrrrrrrr ^^ hum hum un peu trop naley tout sa xpdrrrrrrr ^^ [ nan nan cherche pas sa ne veux rien dire mdr ^^ ]

[ comment veux tu qu'il y est du calme quand on met a fond http://www.radioblogclub.com/open/122639/4_non_blondes/Bethany%20Joy%20Lenz.%20Halo dans la piece ? xpdr ^^ ]


:pirat: 🤡 :pirat: 🤡 :pirat: 🤡 :pirat: 🤡 :pirat: 🤡

( olééé tu verra la coiffure que j'aiii affraid affraid xpdr ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:42

Hum...je crois avoir compris mais ch'uis pas certaine...mdrrr

[ Ha c'est clair, je sais pas comment ça peut être calme^^ ! J'adore cette chanson ! Halo...^^]

:rendeer: santa :cherry: :rendeer: santa :cherry: :rendeer: santa :cherry:

Elle est comment ta coiffurette ? Les cheveux en petard parceque t'as mis tes doigt dans une prise ? xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:56

xpdrrr ^^ hannn nan c pas du tout en rapport a la scene de nathan et haley sous la pluie mdr ^^ c'est juste un delire qui ne veux strictement rien dire pq a l'origine c avec du sel xpdr ^^ et puis apres j'ai décider d'allier naley au sel et a la pluie xpdr ^^ alors voilaaaaa xpdr ^^ quand jte dit que jdelire toute seule xpdr ^^ geek

[ hannnn moi aussi troppppppp quand j'écoute halo + my immortal, de suite sa me fait trop pleurer !! c'est des chanson MAGNIFIQUEEEE !! ]

🐱 🐷 🐱 🐷 🐱 🐷 🐱 🐷

euhhhh nan nan mdr ^^ j'avais une coiffure a la Haley ^^ tsais quand elle a son chignon sur le haut dla tete xpdrrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:58

Ah...j'aurais pas pu deviner toute seule ! xD

[Halo c'est trop trop beau ! J'aime bien aussi une autre qu'elle chante avec celui qui joue le rôle de Chris...comment que ça s'appelle dejà ? :scratch: ]

study :scratch: 🐘 study :scratch: 🐘

Ah ouiii cette coiffure ! Mdrr ! Moi aussi jme la fais parfois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:02

xpdr ^^ oué nan mais faut pas chercher chuis zarb xpdr ^^ nan mais le truc de naley = salé c un delire ac oria mdr ^^

[ hann je sais plus ... [ j'ai jamais su aussi jcrois xpdr ^^ ]]

sunny :bounce: sunny :bounce: sunny :bounce: sunny :bounce:

xpdrrrrrr ^^ oué cette coiffure xpdr ^^ sa me fait trop delirer ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:05

Héhé, okaayy...vous z'êtes folles ! ^^

[Ptdrr c'est When the star go blue ! ^^]

:) Very Happy :) Very Happy :) Very Happy :) Very Happy :) Very Happy

Ouaiis ! Mais moi je vais pas en public avec cette coiffure...je la fais chez moi mais pas ailleurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Emma* alias *Anaëlle*
» Anaëlle viient là stp !!
» *Emma* [Viens'Chi' ^^ ] *Emma*
» Anaëlle.
» + Anaelle +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: