Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:39

Aaah ok ! ^^

Niaaan il est nul ! [Enfin le mien] ! Ce matin je rentre en souriant, mais sans rire, je SOURIS et puis il me fait "Toi arrête de ricaner" ! Il est fou ? Il prefere peut-être que j'entre en pleurant... Rolling Eyes
Et pendant tout le cours, il arrête pas de me regarder d'un air...alors que je suis sérieuse [xD] ! Yen a ils foutent la mer*de il rit, mais quand moi je souris il Crie !
Et puis il fait que m'interroger MOIII et pas d'autres, pour les trucs chiants bien sûr !

[Voilà j'ai écris mon roman ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:30

xpdr ^^ ma povreeeeeeeeeee ^^ ra la laaaaa moi 'lzest trop superrr ^^ geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:42

La channnceuuuh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:57

xpdr ^^ ouép Razz Razz ra la la on l'a fait notre brevet blanc Rolling Eyes Rolling Eyes pfiouuuu ... c'était galere cT trop long mdr ^^ tsais vers 20 y'a le prof qui vien me voir qui me fait euhhh tu devrai tetre recopier maintenant mdr ^^ [ pq mon paragraphe argumenter je le faisait au brouillon ^^ ] pfiouu j'ai galerer ^^ mais j'ai eu le temps de finir Very Happy Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:47

Ouuuh ! :pale:

Heuresement que tu as réussi à finir !

Tu l'as réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:37

oué mdrrrrr ^^ tsais il a fait .... stop ^^ et la je metait mon point final de mon paragraphe argumenter Razz Razz

mouais jpense que sa allait mdr ^^ apres ac ma best on a un peu comparer pq elle a pris histoire aussi ^^ et on a mis a peu pres les meme choses ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:45

Ok ! ^^

T'es en 3ème au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:55

ouéééppp mdrrrr ^^ toi en 5eme c sa ? Very Happy ^^ jte dit accroche toi en 4eme [ enfin un peu mdr ^^ c pas la fin du monde ^^ ] et surtout ne lache pas pour la troisieme pq jchais pas si c nos pref ou pas, mais ta plus le temps pour rien [ sauf moi qui fait mes devoirs sur le net et qui me tappe quand meme 16 de moyenne bon j'avou chais pas comment jfais ... mais en meme temps jmme couche tout les soirs a minuit du coup et jtien plus d'bout mdr ^^ ] tu passe tes jours a bosser >_< :silent: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:57

Ouais je m'accrocherais ! lol Wink Je suis en 5° oui !

16 de moyenne ? C'est super pour la 3ème !

Rooh j'aimais bien le primaire ! C'était trop simple ! J'avais 18,6 de moyenne !

[ Cool xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:24

xpdrrrr ^^ moi en primaire j'avais 18.5 jm'en rappelle mdrrrr ^^ c'était trop facileeeee Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:24

Trooooop facile ! ^^

Mais ça me convenait ! ^^

[Je suis la reine des gaffeuses, des maladresses, alors là personne peut me battre à ce petit jeu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:29

xpdrr ^^

[ moi la reine du tolage mdrrr ^^ Razz Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:31

Ma mère je sais pas ce qui lui prend mais elle veut que j'ai des remarques, des point en moins...parceque je parle trop, ou que je me suis bagarrée avec quelqu'un !

Elle dit que je suis trop sérieuseuuuh ! [Mais elle se trompe, je suis discrète ! Nuance Razz]

[Du tolage ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:33

xpdrrrrr ^^ hannn bé moi jsuis pas trop sérieuse Rolling Eyes Rolling Eyes mdrr ^^ et pas discrete ^^ quand chuis la on c que jsuis la mdrrrr ^^ Razz Razz mais jme repnd jamais de mot mdr ^^ je sais gere Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:34

Oui c'est ce que je voulais dire par discrète !

Je parle tout le temps et c'est les autres qui se font prendre le carnet ! Razz

[Perturbatriiiceee va ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:48

xpdrrrr ^^ nannn jperturbe passsss mdr ^^ jfais participer la classe a ma c*n*e*i*e mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:18

C'est pareil, c'est juste dit différemmennnnt ! ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:39

nannnn c pas apreil mdr ^^ pq jpreturbe pas du tout mdrrrr ^^ sinan jme retrouverai dans le couloir ac un rapport au c*l mdr ^^ donc nan jprertube pas ^^ je distrait la classe pendant les cours ennuyeux ou tout le monde s'nedor ^^ nuance ^^ geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:48

Mdrr ^

Si tu veuuux !

Yen a 2 dans ma classe des comme ça ! geek geek

En plus ils sont pas loin alors yen a qui arrête pas de se retourner pour parler avec l'autre, après ils entrainent la classe dans leur p'tit truc ! ^^
Ca permet de pas s'ennuyer en cours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:17

xpdrrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:41

Mdrr ^^

QUOI DE NEUUUUUF ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:50

ben riennn et toiiii ? geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:51

geek Heuuuu...rien de spécial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:53

mdrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:55

Mais j'en ai marre je me suis ENCORE mis du shampooing dans l'oeil en me lavant les cheveux l'autre jour ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Emma* alias *Anaëlle*
» Anaëlle viient là stp !!
» *Emma* [Viens'Chi' ^^ ] *Emma*
» Anaëlle .. <3
» Anaëlle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: