Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:38

[ Tyler Hilton ! =P ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:39

[Ohh merci ! Qule generosité de me l'avoit dit ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:31

mdrrrr ^^ ouriette ^^ on parlais justement de toi geek l'est toujours aussi naley mon oreiller xD ^^ I love you

[ oué vila c tayler machin xpdr ^^ ]

😕 :sleep: 😕 :sleep: 😕 :sleep: 😕 :sleep: 😕 :sleep:

hann na mais moi nan plus mdr ^^ dja quand ma mere est rentrer dans ma chambre avec cette coiffure elle ma fait : humm original xpdrrr ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:34

Quand on parle du loup...il montre sa queue ! xD Suspect

[Hilton truc bidule ouais ! lol ^^ HALO I love you When the star go blue]

:drunken: cheers :bball: :drunken: cheers :bball: :drunken: cheers :bball:

C'est vrai que c'est assez...spécial ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:42

xpdrrr ^^ le loup c mon papaaaaaaa geek geek ( sa c un delire ac une cop mdr ^^ ) bon l'est aussi fantomas ^^ [ hein oria mdr ^^ te fait peur mon papa ^^ ] et puis evidement c DARK VADOOOORRR je l'aime mon papa I love you I love you mdr ^^

[ oué vila mdr ^^ halo halo [ alo ? ] halo mdr ^^ I love you I love you ]

:scratch: :bball: :scratch: :bball: :scratch: :bball: :scratch: :bball:

oué j'avou mdr ^^ ta un espece de gros truc sur la tete mdr ^^ sa fait pas classe mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:46

Encore une délire avec Oria...mais vous en avez combieeeen ? xD

[Allo...Salut ! sunt eu un haiduc][O-zone et la chanson qui nous a soulé tout l'été ^^]

:farao: king :farao: king :farao: king :farao: king

Ouaiiis ! Original, spécial, unique ! ^^[Ca fait une éspèce de ptir melon sur la tête mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:51

oué mdr ^^ enfin vado, fantomas, mon pere ect .. c pas oria hein mdr ^^ c une cop ^^ mais bian fantomas .... ben oria elle a peur de lui xD ^^

[ oué grave geek geek ]

🐘 study 🐘 study 🐘 study 🐘 study 🐘 study

xpdr ^^ j'aime bian les melon moi geek xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:53

Ptdrr ^^

ESPECE DE FOLLE ! tongue

[Dragosta din teï... Suspect :drunken: geek ]

sunny affraid 😕 sunny affraid 😕 sunny

Lol !! Ouais j'aime bien aussi ! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:02

xpdrr ^^ meme pas vrai d'borddddd geek geek

[ Suspect Suspect j'adoure ce smiley ^^ ]

🤡 :albino: 🤡 :albino: 🤡 :albino: 🤡 :albino: 🤡 :albino: 🤡

xpdrrrrrrrrrr ^^ j'adoure la pastheque aussi geek geek cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:04

Sii vrai ! You are crazy ! geek

[Ouais Suspect !!]

Cool :o Cool :o Cool :o Cool :o

Miamm ouiii ! ^^ Pastèque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:31

xpdrr ^^ nian isn't vrai mdrrrr ^^ geek geek

[ sa fait sherlock ce smiley Suspect Suspect Cool Cool ]

👽 🐒 👽 🐒 👽 🐒 👽 🐒 🐒

sa me donne faim mdr ^^ meem si jveins jsute de manger ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:09

Is vrai ! xD

[Ouais..suspect, menons l'enquête Suspect ]

:bom: cheers :bball: :bom: cheers :bball:

Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:07

mdrrr ^^ t'a oublier le " it " pq la ta dit : est vrai mdr ^^ ( je joue ma tite intello la mdr ^^ alors que j'ai meme pas encoure reviser mes coutrole de dmain :silent: :silent: :silent: ]

[ mdr ^^ nan mais pq tvoit moi on 'mappelle sherlock, alors j'adore mettre ce smiley mdr ^^ en plus 'lautre fois y'a la prof qui fait wastonnn mdr ^^ comment j'ai sursauter ^^ bé oui jcroyais qu'elle parlais de mon associer mdr ^^ enfaite nan elle lisait jsute squ'il y avais marquer mdr ^^ geek geek ]

:farao: queen :farao: queen :farao: queen :farao: queen :farao: queen :farao: queen :farao:

raaaaa j'ai fiam mdr ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:44

Fais pas ton intello hin ! Ohoh ! xD

[Chuis cruche, au début j'ai lu WATSON, je me suis dit Emma Watson ?...bref, passons ! ^^]

geek :joker: geek :joker: geek :joker:

Bah mangeuuuuh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:10

xpdrrr ^^ c'etait faute de frappe ^^ c bien watson mdr ^^ mais nna nan c pas emma watson mdrrrrr ^^ c mon mien mdr ^^ apres l'autre bien sur mdr ^^ etttttttttt l'autre aussi mdr ^^ j'ai trois miens mdr ^^ Rolling Eyes Rolling Eyes Suspect Suspect oui je suis zarb mdr ^^ :scratch: :scratch:

ra la laaaaaaa bennn nan jpeux pas manger quand jveux pas y'a rien a bouffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:12

Ah...rum, rum...ok !

[Maiiis euuh tu te rends compte j'écoute encore la chanson Halo ! Je suis en plein d'dans en ce moment ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:20

mdrrrr ^^ jcrois que jt'ai perdu en route Rolling Eyes Rolling Eyes mdrrrr ^^ nan mais tk jsais pas pk mais jsuis super heureuseeeee mdr ^^ chuis exiter la sa fait peur mdr ^^ Suspect Suspect [ avez vous deja vu une emma exiter ? nan ? ben tant mieux mdr ^^ ]

ra la la haloooooooooooooooooo I love you I love you I love you moi chuis dans ma période cowgirll mdr ^^ bataille de neuf mdr ^^ [ oeufs mdr ^^ ] ra la la cotton eye joeeee mdr ^^ I love you I love you I love you

" if it hadn't been for cotton-eye joe, I'd been married long time ago, Where did you come from. Where did you go? Where did you come from cotton-eye joe? "

xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:26

Euh...bon laisse tomber chuis à l'ouest ! ^^

[J'ai tapé cotton eye joe sur radiobloclub pour voir ce que c'était et je te dis...MERCI ! Ca doit faire 2 ans que je cherche le titre de cette chanson et je la trouvais pas ! Parceque je connaissais la chanson mais pas le titre ! MERCIIII ! xD J'écoute ça maintenant !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:28

xpdr ^^ sa me rappelle mon controle d'anglais mdr ^^ comment on dit EST !? ben chais pas .... Estht mdr ^^ comem north mdr ^^ geek geek

ra la laaaaaa de rien mdr ^^ 'jadore trop cette chanson mdr ^^ elle m'éclate tropppppp mdr ^^ Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:32

Sinon aujourd'hui yen a un anglais qui demande s'il peut aller à son casier, la prof lui demande de répeter en anglais ! Alors elle dit à toute la classe le début de la phrase "Can I go and get my book in..." et c'est la que je dis "IN THE CASIERRS" avec l'accent anglais bien sûr ! Cool

En fait ça se dit pas comme ça ! ^^

[Ouais elle m'éclate troop]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:41

xpdrrr ^^ moi c en espagnol mdr ^^ jleve le doigt et jfait :

¿Puedo voy a buscar mis affairas en mi casio ? mdrrr ^^ ac un super accent de malade mdrrr ^^ Cool Cool la prof elle me fait : oué jvoit pas sque tu veux faire, mais vas y mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:43

Ptdrr ^^

VIVE LES LANGUES REMIXEES ! ^^

Casio c'est une marque de calculatrice en plus ! [Oui, remarque inutile et alors ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:01

xpdr ^^ carement oui ^^ language bruma mdr ^^

ouééé moi j'ai penser au montre quand j'ai dit sa mdr ^^ jte raocnte pas coment j'était exploser mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:24

Bruma ? Késakooo !? mdrr

Lol ! ^^

:x Mon prof de musique m'iniiiirveeee :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:34

xpdr ^^ = melange de la langue de brooke et d'emma ^^

ra la laaaaa moije le loveeee [ enfin pas dans ce sens hein mdr ^^ ] mais il crit JAMAIS pourtant il se fait trop respecter !! il est geniale ce prof I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]   Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma...[Ou Anaëlle devrais-je dire ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Emma* alias *Anaëlle*
» Anaëlle viient là stp !!
» *Emma* [Viens'Chi' ^^ ] *Emma*
» Anaëlle .. <3
» Anaëlle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: