Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 * Emma * ( l )

Aller en bas 
AuteurMessage
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * ( l ) Empty
MessageSujet: * Emma * ( l )   * Emma * ( l ) Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:38

Je suis désolée de ne pas avoir continuer le topic avec toi .. Je suis vraiment désolée, désolée et désolée .. Sad

J'espere que tu vas bien Anaelle ! [ Je l'ai bien ecrit j'éspere et desolée j'ai pas activation des deux petits "trémas" ^^ pas Grave, hein ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * ( l ) Empty
MessageSujet: Re: * Emma * ( l )   * Emma * ( l ) Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:51

xD ^^ pas grave miss je ne t'en veux pas Razz Ce n'est pas bien grave mdr ^^

Sinan oui oui je vais bien et toi ? [ encore une fois ce n'est pas grave mdr ^^ de toute façon meme moi aprfois je ne les mets pas sur le net mdr ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * ( l ) Empty
MessageSujet: Re: * Emma * ( l )   * Emma * ( l ) Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:54

xD ^^ J'pense que je vais t'appeler Emma ! Sa s'ra plus simple pour toi et pour moi Razz
Oui, je vais très bien ! Sa me fais du bien d'aller de temps en temps sur WCD meme si dès fois, je survole .. avec cette humeur de ptite adolescente [ Je deteste ce mot " ado " Beuuuuuuurk Twisted Evil ^^ ] déprimée .. :| Fin brefouille !
Tu me raconte quoi de beau ? C'est bientot la réunion parents/professeurs pour toi ? king Tes parents y vont .. ? Moi, jamais ! Mais dès fois, je me dis que c'est bien dommage .. .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * ( l ) Empty
MessageSujet: Re: * Emma * ( l )   * Emma * ( l ) Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:03

Mdr ^^ Si tu veux, moi ça ne me dérange aucunement ^^

Ouais nan mais je te comprend .... Moi en ce moment c'est pas trop ça nan plus .. enfin bon .. mais la toute la semaine j'ai AUCUN devoirs, jsuqu'a vendredi, demain c'est la greve alors jvais a auchan et a mc do' 'vec mes cops ect .. donc ça va mdr ^^
Sinan pourquoi t'es déprimé ? si y'a une raison [ oui parce que desfois on est déprimé on sait meme pas pourquoi .... ça m'est deja arriver .. ] et si tu veux bien le dire éviddement !

Pour la réunion, nan 'fin c'est pares les vac's chais pas trop quand mdr ^^ de toute facon ma mere elle y va jamais, sa sert a rien, il dise toujours la meme chose, puis comme j'ai 16 et quelque de moyenne, elle voit pas l'interet d'y allez, enfin moi jdit ouf parce que en classe jfais que parler, j'écoute rien mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * ( l ) Empty
MessageSujet: Re: * Emma * ( l )   * Emma * ( l ) Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:14

xD ^^ Alooors tant mieuux ... dis donc .. t'en emploie des mots de vocabulaire .. ^^ tu serais pas ma prof de Francais ? J'espere pas .. Rolling Eyes ^^
*Exactement* chère demoiselle ! Vous avez été fort bien renseigner .. Bon j'arrete avec mon vieux vocabulaire des années 0 .. Suspect Donc, je disais que .. que .. OUIIIII ! Demaiiinn, y'a grève .. J'aurai pu commencer a 13h30 mais tellement que les professeurs déteste notre classe .. bha punition : COURS Sad
Been moii .. J'ai et Je suis tout le temps, enfin les 3/4 du temps, déprimée .. mais je trotte, j'essaie de trouver ce qui ne vas pas .. mais rien .. .. Crying or Very sad Mais quand j'en parle a ma Grande Soeur .. ben je lui dis que c'est de la faute des autres alors que tout vient de moi .. J'arrive plus a contenir cette "souffrance" ( Tiiition, c'est un grannnnd mooot ^^ ) en moi .. :| Enfin voila .. Je doute que tu comprenne .. Moi-meme, je me comprend pas, je me sous-estime, ect .. :pale:
16 DE MOYENNE ? Ben dis donc ! Je te félicite amplement ! Bravo ! Bravo Melle Anaelle ! I love you C'est vraiment super bien .. T'ira loin et je l'espere pour toi ... Vole, Vole petit Papillon insoucient .. I love you
Moi, j'arrete pas de parler .. meme avec le moins ( mais le garcon y parle jamais .. meme pour dire "j'ai faim" il le dis pas .. ^^ :| ) bavard de la classe, j'arrive a parler .. c'est vraiment pas possible :scratch: Ma soeur m'a dis de lire du "Krant" study Au moins sa me fera taire .. Suspect ^^
Voilaaa ma Viiie ^^ Pas tres interresante, hein ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * ( l ) Empty
MessageSujet: Re: * Emma * ( l )   * Emma * ( l ) Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:38

xpdrrrr ^^ moi prof de francais Suspect BERKKKK nan pas du francais je DETESTE ça xpdr ^^ :pale: :pale: :silent:


Han la la ma povre mdr ^^ Mais ils sont trop betes .. c'est eux qu'il prive en ne faisant pas la greve. Enfin je veux dire que franchement la cette greve elles est super importantes, on parle quand meme de SUPPRIMAGE [ Suspect oué j'adore inventer des mot ^^ ] de postes :shock: Heureusement ue 'lannée prochaine jpart du college parce que tout les prof bien ils partent Sad Sad Bref donc nous on a QUE maths ^^ [ saleté de prof mdr ^^ tongue ] Et donc demain = Auchan + Mc do' vec mes cop mdr ^^ jsens qu'on va encore foutre le bordel dans le mc do' comme d'ab xpdr ^^ et jte raconte meme pas dans Auchan tient xpdr ^^ a prendre en filature les beaux mecs, et a se perdre dans les galleries xpdr ^^ bref tongue

Sinan ne t'inquiete pas je te comprend parfaitement. Je suis a peu pres pareil, je dis a peu pres, parce enfaite c'est pas du tout, mais quand meme un peu xpdr ^^ nan mais je suis toujours heureuse moi, mais parfois j'ai des coups de dépression ... c'est horrible .. je ne sais meme pas pourquoi .... mais je DETESTE etre comme ça, alors jme resaisie, et jcroque la vie a pleine dents ^^ c'est toujours mieux de pouvoir rire et sourire, en profitant de sa jeunesse ^^ Razz Moi psy Suspect ? Nann mdr ^^ jveux pas :lol: :shock: jprefere garder mon poste de sherlocka Homs ^^ ]

Bref, Oui 16 de moyenne, 'fin 16.5 Cool jme tait jme tait :silent: xpdr ^^ surtout que je DETESTE les gens prétencieux xpdr ^^ mais c'est pas dma faute aussi, c'est maxime qui ma filer sont défaut xpdr ^^ [ nan mais jte rassure jsuis pas prétencieuse en vrai xpdr ^^ loin de la meme mdr ^^ jme sous estime on va dire xpdr ^^ ] Mdr ^^ et oui insouvient, TRES insoucient, faudrais tetre que jme mette a écouter en cours et a pas bavarder parce que sinan au Lycée, jvais me rétamer mdr ^^ mais pour l'instant meme en foutant rien sa marche, alors jcontinue xpdr ^^

Mdrrrrr ^^ moi aussi jparle tout le temps xpdr ^^ meme quand personne parle et que tout le monde attend que jme taise pour démarer le cours mdr ^^ [ maisss c'est pas de ma faute moi j'était retournée, et jsavais pas qu'on m'attendais xpdr ^^ ]
Bref du Krant ? Si c'est comme BALZAC, non merci xpdrrrrrr ^^ c'était a peine si jdormais pas en meme temps que je lisait ^^ [ enfin nan jdomrais pas puisque je pensais a autre chose xpdr ^^ ] mais au moins c'est vrai, je ne parlais pas mdr ^^ en meme temps toute seule dans ta chambre devant ton livre, ta pas trop le choix xpdr ^^ apart si tu parle a ton livre, mais on va dire que je ne fais pas encore partie de la " branche " des " sans amis xpdr ^^ " ou des " fou d'asile psyckatrique " Rolling Eyes :lol:

Bref, j'ai le bras en compote ^^ a cause de ce texte, puis du piano que jviens de faire mdr ^^ [ tient jrecommence a parler de ma vie >_< nannnn mdr ^^ ] Bref esperons que tu te soit pas endormie devant ma vie si ...... Innintéressante Passionante mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * ( l ) Empty
MessageSujet: Re: * Emma * ( l )   * Emma * ( l ) Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:56

xD ^^ Bon alors Professeur de Mathématiques ? Surtout que j'en ai bien besoin en ce moment .. Suspect ^^ C'est horrible ! Moi et les Maths .. c'est pire que tu Chinois .. C'est .. du .. " Je sais Pas " .. Rolling Eyes ^^ Raaaaaaaah >_< ! Quelle idée d'avoir inventer les mathematiques .. Quoique .. .. c'est pratique pour compter ses sous .. Rolling Eyes ^^ J'arrete avec mes idées Sadiqueee ^^ T'inquiete, je suis pas Radine .. au contraire .. Je dépense sans compter comme si j'etais la nouvelle Reine d'Angelettere ^^ Rasuuuureee toiii ^^ J'ai pas 80 "sous" .. [ Oui, je sais c'est debile mes "sous" enfin mes 80 "souuus" ^^ Enfiiiin tuuuu comppprennnds J'espere ^^ Roooooooooooooh .. :| ^^ ] => C'est pas vraie .. Je raconte encore ma vie .. Dès fois, j'ai l'impression de faire des monologues .. Razz Enfin .. ^^ Raaahhhh ^^ Tu m'a doonner la manie de mettre des "^^" partouut ^^ Paaas zentille ^^ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA au secouuurs .. ^^ Y'a pleins de "^^" ^^ Bon j'arrete .. Suspect Sa fais limite .. Pitié .. .. Rolling Eyes
Je reprend donc .. I love you Tu as tout a fait raison .. mes professeurs de mon stupide (et je pèse bien mes mots) collège sont bêtes .. Et t'sais quoi ? Au lieu déja de faire cours, y nous foutent .. un CONTROLE .. :bounce: Sa fout bien les bouuuleees sa ^^ rouge, orange, bleue, noir [aaaaaaaah ^^ beauuurk ^^] c'est au choix (offre non-remboursable avec la Francaises des Jeux ^^ Booon j'arreteee ^^] :silent: Et donc, voila .. Toi et tes amies vous allez vous éclatez et moi alors ? J'aiii paaas de libertée dans ma Prison ? Beeen tannt pis .. Vaiis appeler Michael et Lucas, pour me sauvez et aller dans les coin le plus V.I.P d'Auchan ^^ Diiiiiis Diiiis ^^ Pouuurquoiii vouus allez a Auchaaan ? Parce que pour moi c'est comme si J'allais a Franprix .. et y'a rien de très interressant exeptée ces vieux nigaut de vieux qui te regarde comme ca " Suspect " comme si t'avais voler .. ^^ Mais je dis pas que je volee ^^ MOI VOLER ? Ben z'eteees gonfler non mais oooooh ? T'sais a qui tu parler a Mademoiselle de .. *Panne de Cerveau* " Laisse-Tomber-T'es-Trop-Abruti-Pour-Savoir-Qui-Je-Suis .. " :shock: Breeef .. J'arrete mon Monologuuuue ^^ :scratch: Je devais parler de Quoii ? Aaaah ouiii ^^ Ben noon .. Enfin sii .. ^^ Oh et piis merde alours ⭐
Oui .. En faite , tu veux dire que tu me comprends sans me comprendre ^^ Dis Donc ma tite Anaelle .. t'es trop logique .. Remarque moi aussi .. Je sors que des conneries depuis ta'leur et j'ouvre ma GUEULE ? NOOON MAIS TA PAS HONTE ASMAA ! C'est quuue DES CONNERIIES Evil or Very Mad Oh c'est bon .. Mon esprit "maléfique" .. a resurgi en moi .. :cyclops: La chance d'avoir 16.5/20 de moyenne .. Disons, que tu n'es pas prétentieuse mais un tout petit peu .. un brin, c'est pas beaucoup ! Faiis pas ta crevarde c'est bon .. ^^ king Vazy, y me fais .. BON JARRETE MON MONO sa devient SAOULANT Evil or Very Mad
Ecoute, tu pourra jamais me battre dans le domaine du bavardage .. ta vue ? Mon big texte .. Le truc c'est que je parle a moi-meme .. et c'est la Fichaaa .. Sad Enfin, COMPREND MOII EMMA ! C'est pas facile pour une "ado" [ AAAAAAAAAA BEUUUUURK ] d'etre depressive .. Mon ptit Cop' ma plaquée .. desole, je caricature les "poufs" (et c'est un vbien gentil mot) de mon collège .. Suspect
Ben dis donc .. J'en ai fais de l'exercices pour mes petits Doiiigts ^^ A toiii ma Petite .. Enfin Non grande mais c'est MIIIMIII PETIIIITEEEE I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * ( l ) Empty
MessageSujet: Re: * Emma * ( l )   * Emma * ( l ) Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:23

Xpdrrrr ^^ ouéééé mathss I love you I love you Quesque 'jaime les maths xpdr ^^ me prend pas pour une folle meme si j'en suis une, amis quand meme jsuis pas folle xpdr ^^ nan mais c'est vrai quoi, c'est super les maths ^^ mùoi jdonne des cours a travers l'ordi xpdr ^^ j'ai plein d'eleve : Oria, Coralie .. xpdr ^^ si tu veux un cours c'est 10000€ la seconde Cool Quoi moi radine ? Tsss n'importe quoi xpdr ^^ bref^^ oué grave j'ai la ^^ attitude xpdr ^^ raaaa mais jpeux pas m'empecher d'en mettre ^^ att j'esaye de faire un frase sans en mettre ^^
" Alors ... euh .... oué mais chais pas quoi dire c'est plus drole la .... mdr [ ra j'ai failli les mettre tongue ] " brtef on va dire que j'ai réussi hein xpdr ^^

Oué nan mais faut pas chercher hein tsais enfait eles profs il font greve par procuration xpdr bref tongue Euh oué ben bonne chance alors hein parce que bon xpdr ^^ un conseil, va voir partie " Avez vous deja tricher " y'a plein de conseil poru tes anti seche de demain xpdr ^^ okay okay jme tait parce que laaaaaa JE DEGENEREEEEEEEEE xpdr ^^ :silent: tongue :pirat: Nan mais revenons au sujet dont nous nous sommes legerement écarter ^^ alors oui ben auchan ? Ba on va delirer mdr ^^ comme toujours ^^ nan mais Auchan c'est super grandddddd puis y'a plein de magasin ^^ genre Pimkie, Jennifer, camailleu pro'mode, et j'en passe xpdr ^^ bref et pis tfacon faut trouver un cadou pour notre cop' alors voila ^^ et puis ba apres on va bouffer mdr ^^puisque mc do' c'est jsute a coter de auchan xpdr ^^ ta qu'un parking a traverser Razz donc vla ^^ et tk pas jpenserais a toi xpdr ^^ jte soufflerais les réponse par télépathie ^^ ben oui jsuis télépathe xpdr ^^meme que l'année derniere le débile de premiere ils nous coryait trop avec une cop qu'on était télépathe xpdr ^^bref j'arrive de dire bref et de raconte ma vida parce que c'est pas trop sa mdr ^^ surtout quand on sais qu'on parle dans le vide ^^ raaaaa quesque je deteste sa xpdr ^^ c'est comme quand on aprle au répondeur, on a l'impression de se prendre des petis mmistral pas tres fraid nan mais c'est vrai quoiiii c nuls les monologue xpdr ^^ ta l'air d'un c** tout seul sur scene xpdr ^^ okay jme tait :silent:

Nan nan mais si jte comprend héhé ^^ jcomprend tout le monde moi Cool et voila sa recommence .. raaaaa j'en ai marre, saleté de Maxime xpdr ^^ bref nan nan mais moi creuvarde ? trop pas nan xpdr ^^ surttout que jvoit pas le rapport mais c'est pas grave ^^ on dirait moi sa, celle qui parle de tout et de rien [ surtout de truc qui serve a rien ] et qu'on aucun rapport xpdr ^^ bref tu va me prendre pour une tarré ... mais je SUISSSSSS tarré Suspect nan nan jrigole pas pk ? :lol: ah si m**** ^^

oué 'fin mon texte d'avant l'était plus gros na ... 'tin on se croirais en maternelle c'est grave hein mdr ^^ 'fin notre mental l'est pas bcp plus elever nan plus mdr ^^ affraid nan mais nan mais vla koii hein tfacon on va rien dire [ meme si on fais que parler dpuis ta leur .. moi Logique ? a voir a voir xpdr ^^ ] 😕

Hannn la Ficha sa me fait penser a la Fecha de Hoy .... en espagnol .. chais pas pk hein, jdoit etre en manque d'espangol la pq sa fait 1 semaine qu'elle est pas la la prof ... mais si sa ne me gene vraiment AUCUNEMENT xpdr ^^ moi jdit vive la perm hein Rolling Eyes si si jte jure, surtout quand les stylo ils volent xpdr ^^ cheers

Ra la la oué moi aussi j'en ai fait ... 'faite le net sa sert hein .... a quoi ? ben a muscler les doigt Razz c'est Fashion ... Hum Suspect Rolling Eyes Twisted Evil

Bref oué ben a toi now ^^ séance de musclage de doigt, c'est partie xpdr ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * ( l ) Empty
MessageSujet: Re: * Emma * ( l )   * Emma * ( l ) Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:08

* Asmaa enfile se petits grants pour ongles qui font 5mm de large et 7mm de hauteur * .. ^^ Oui, je parle en languague technique mathématiques .. Enfin, c'est pas gagner .. .. ^^ J'ai pleins d'effort .. pas physiques bien suur .. .. [ Mais c'est incroayble comme je suis pas drole .. rassure moi .. je suis pas drole ? Si tu me dis noon .. ben, t'vas voir ce que je fais te faire .. ^^ RDV a AUCHAN dans l partie Bonbon a coté des caisse pour te les rentrer dans le nez ... ^^ MAIIIIS NOOON ! Je suiiis pas violente, tkt ! ^^ ] mais mathématiques ^^ Donc, bon ! Sa me fais plaisir d'avoir une professeur ! Dis moi, tu saurai m'aider sur les équations .. Je comprend pas trop trop .. enfin c'est plus la troncature et l'arrondi .. ^^ La j'pige waoulou .. [ Oui, c'est mes ancêtres arabes qui surgissent en moi telle un flacon .. ^^ qui tombe par terre ? Waouuh ^^ Stylée ma phrase, non ? NOOON ! ^^10000 euros .. c'est donnée ^^ Moi je reçois le double par secondes rien qu'en parlant sur ce Forum .. et oui, je fais partie d'une agence .. cette agence se prénomme "dublle sous" ( sa t'rappele rien sa ? ^^ AVEC MES CONNERIES DE MON ANCIENS MESS ^^ ta du sûrement t'arracher les cheveux en lissant sa .. ^^ Le truc, c'est que c'est pas drôle mais moi je suis morte de rire .. ^^ BREEEEEEEEEEEEEEEEF ! Cette agence "Dublle Sous" permet au agents sur-éxperimentés .. de .. de .. gagner des sous, en espionnant Internet .. mais surtout le monde des forums .. Bon j'arrête même moi je comprend rien ^^ c'est pour dire .. ^^ ENFIIIN ^^ Je m'en sors .. je m'en sors ^^ Heurese que tu sois ma Professeur de MATHEMATIQUES .. Enfin .. Si tu le veux après tout !

Les profs y servent a rien .. à si .. a nous étudier mais sa y sont obliger .. en faite y sont obliger de me provoquer .. Y aime me provoquer, que je dise des trucs méchants deriiere leur dos .. T'sais l'autre jour y'a un gars, conard qu'il soit, [saaaaa rimeee ^^^^^^^^^^^^ j'ai besoin de ma dose de "^^" ^^^^^^^^^^^] y jette une boule de je sais pas quoi ! A ouiii ^^ Le mec y lance un marron .. coïncidence y s’appelle Maxime lui aussi Rolling Eyes ^^ et donc, il le lance sur le prof de maths et le prof le pauvre y dis RIEN, NADA, y regarde les enfants courir et rigolait et lui il .. le regarde .. sa m’avais trop fait de la peine ^^ Alalalaa ces jeunes ! Aucun respect pour leur ancetres .. même si il est pas encore mort rassure toi ^^ xD Donc, voila .. Jai les boules d'avoir cours demain alors que toi tu sera là, a penser a moi du moins j'espere ^^, au Mc Do avec tes cops en passant par le mattage de beaux mecs à Auchan .. Suspect ^^ Rolaaaalaaa, je t'envie ! Et piiis, si tu me télépathie pas les bonne notes aux controles .. je vais t'envoyer des mauvaises ondes pour ton Big Mac ou tes Mc Nuggets ^^ C'est que je suis une experte moi ^^ Alalaaa .. :|

Oh Oh ! Je vois que Melle Emma alias Anaelle alias la Canadienne alias Sherlock alias la Pro de la Life (j'viens de l'inventer ^^) alias et caetera ^^ comprend tout sur tout ! ^^ Oh mais c'est magique ! Je suis contente que tu sois pas crevarde :!: On en trouve plus beaucoup en ce moment des filles comme toi .. :scratch: Enfin Bref, HS comme d'habitude .. Je suis bizarre .. Au lieu de répondre correctement, je répond a coté de la plaque enfin .. I love you I love you Pas grave, tu moment que je te parle .. Very Happy D'ailleurs, je suis super contente de t'avoir parler, tu es une fille vraiment tres interresente et tres joyeuse et surtout DROLE ! I love you I love you Bon voila, je t'ai fais découvrir mes sentiments (pas d'amour, hein? je suis pas les**** ^^ quoique .. ^^ NOOOON ! Rolling Eyes ) envers toi .. ^^ xD Alors Sherlock .. saurai-tu trouver mon adresse MSN .. ? Non, je suppose .. Tu es pas assez experimenté que moi, le SEULE et UNIQUE : HERCULE POIIIROOOOT * Prend un air Sadique, et une tete assoifé de pouvoir et de gloire .. ^^ Perso, sa fais peur ^^ * NiiHiiiHiiii Wink

Ben ecoute, moi je suis d'humeur *nostalgique*, 'lors tu me laisse faire mon BéBé ^^ NOOON je retire ce que je viens de dire .. sa fout la fichaaaaa I love you Ohhh l'espagnol .. .. C'est une trop belle langue, je commence ma premiere année et je ne regrette vraiment pas du TOUT mon choiiix ^^ Very Happy Meme si je trouve comme meme l'anglais très beau .. mais bon .. je suis une quiche ^^ Suspect
En Perm vos stylooos volennnnt ? ^^ Laaa CHANCEEE xD ^^ J'aimeraiiii trop trop que .. .. les pions nous laissent faire ce qu'on veut .. moi je veux ma survie .. Deux Heures de Colles, sa fais mal ^^ Rolling Eyes Meme TROOOOP king Enfin, j'essaye de foutre le bordel comme je peut .. lancement de projectile sous terrain .. bouteille d'eau qui innonde la salle .. enfin la JUNGLEEEE QUOIIII ^^ geek
Voila, j'ai Finish mon petit mot ma petite Ana', si je peux t'appeler pour l'instant comme ça ! Je t'adore Beaucoup I love you I love you
P.S : Croiiis pas que je suis restée deux heures sur le mots ^^ j'ai fait une petite virée chez Mr Mac Donald et j'ai pris un de ses petits dessert : milk shake ^^ Voilaaa ^^ GROS BISOUUUS I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * ( l ) Empty
MessageSujet: Re: * Emma * ( l )   * Emma * ( l ) Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:26

Xpdr ^^ Bien sur que je veux bien Razz Moi et els maths c'est le grand amourrr xpdr ^^ I love you Bref ^^ C'est quand tu veux, ou tu veux xpdr ^^ [ raaaaa coralie va me tuer en voyant que jlui ai piquer sa phrase xpdr ^^] Nn mais oué mais jte fais un prix mwa voyons xpdr ^^ sinan y'aurais pas la place dans cette page pour mettre tous les 0 derriere els 1 xpdr ^^
Cool Cool :lol: Nan mais vla quoi ^^ tfacon la seule espionne ici c'est mwa ^^ 'vec mes don de sherlock homs Cool Cool xpdr ^^ nan mais bon faut bien se faire des " SOUS " d'une facon ou d'une autre hein xpdr ^^ Bref donc oué jsuis ta prof de maths non officielle alors xpdr ^^ Razz


Nna mais trop mdr ^^ ah si il serve a nous endormir Twisted Evil c'est pratique quand t'es fatiguer xpdr ^^ il serve aussi a nous souler, ca c'est moins drole, puis il serve a ..... rien oué ta raison xpdr ^^ nan mais franchement ces maxime jeune d'aujourdui xpdr ^^ raaa jte jure ^^ respect au vieux ancetres xpdr ^^ ⭐ What a Face
Nan mais tk pas moi jsuis une pro pour télépathiser les bonne réponse xpdr ^^ hum Rolling Eyes Rolling Eyes on va dire en tout cas hein ....


Hé hé oué je suis rare xpdr ^^ et UNIQUE xpdr ^^ bon okay j'arrete ^^ nan mais c'est gentil dis moi sque tu dis mdr ^^ Et puis ne t'inquiete pas c'est réciproque I love you I love you Razz Razz [ oué hum j'espere .. enfin je respecte ton choix évidement, c'est juste que moi jprefere els gens plus viril xpdr ^^ nan mais tfacon je sais que tu rigolais tk pas ^^ enfin j'espere .. xpdr ^^ ]
Hé hé jsuis pas sherlock pour rien, évidement que jpeux trouver ton adresse msn ^^ je sais meme ce que c'est xpdr ^^ je te JURE xpdr ^^ Twisted Evil Twisted Evil stu veux jte l'envoie par mp, ou jt'ajoute pour te prouver xpdr ^^

Ton bébéé ? who is the dad xpdr ^^ jme tait jme tait :silent:

Bref oué en perm les stylo ils volent xpdr ^^ nan mais c'est trop le daoua, mais c'est trop fort xpdr ^^ brefouilette xpdr ^^ sa me fais penser a bavouille :pale: :pale: :silent: :silent: xpdr ^^

Nan mais désolé si j'ai pas écrit bicoup la mais jfais trente six mille chose a la fois, en plush jsuis creuver donc bon ... je m'excuse aupres de toi chez Asmaa xpdr ^^
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * ( l ) Empty
MessageSujet: Re: * Emma * ( l )   * Emma * ( l ) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:22

Rohh. Y'a pas de soucis ma p'tite Sherlock'S I love you Oui, tiens, je suis très contente que tu sois ma professeur de mathématiques et j'éspere que tu vas faire des miracles parce que là je suis en état d'alerte ^^ Suspect C'est paaas drole ^^ [ce ne l'ai pas efectivement ^^] .. .. Je suis en état d'alerte Rouge voire Noire .. Rolling Eyes Alalaa .. au moins une dans le Mnde, qui doit faire plaisir a son prof' de maths .. Wink
" Où tu veux, quand tu veux .. " elle est un peu culte cette phrase non ? Sa me rappele Lucas/Brooke dans la Saison 1 d'ailleurs .. ^^ Suspect Enfin bon ^^ On s'en fout hein ? :silent:
Bon, j'arrete de parler des professeurs .. c'est pas sympa pour eux, mais tu sais quoi ? Jeeee M'eeenn Fouuut ^^ Very Happy C'est saaa quii est génaileee ! Je M'en Fouuut ^^ Lalalaalèèèreeeuuuh I love you
Effectivement, tu es UNIQUE .. ( j'ai jamais rencontrée une fille qui s'appelait anaelle-emma-sherlock et mamzelle canada dry) .. ^^ Mais ne prend pas la grosse tete .. EEEEEEHHH mais peut etre en faite, que tu t'en fout de moi et puis que, je parle au vent et que tu te marre derriere ton . et puis et puis .. et puis .. Suspect ^^ (sa va aller loin cette histoire .. ^^) Ne prend pas la grooossee tete comme meme Ana' ^^ Ze rigooolleee, tkt ! Razz Razz
Noooooooooooooon ^^ Le bébé .. c'etait enfin .. je vois que ta pas compris .. -_- .. je suis une fille incomprise dans ce monde de loups ..
Apparté : Maman j'ai peur et je me fous la Honte .. ^^ Rolling Eyes
Oui, je veux bien que tu me passe ton adresse némésen, ce serai meme un honors ^^ Je suis coo d'ailleurs sunny xD ^^
Tkt ! T'écris pas beaucoup mais comme on le dis " C'est déja sa .. " Wink
Bisous, ma Ana' I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

* Emma * ( l ) Empty
MessageSujet: Re: * Emma * ( l )   * Emma * ( l ) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:00

Up ma AnaNiX ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Emma * ( l ) Empty
MessageSujet: Re: * Emma * ( l )   * Emma * ( l ) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:21

Hé hé Ne t'inquiete pas ^^ THE moi arrive pour te sauver xpdr ^^
Oué oué l'autre fois la prof de maths elle fais : c'est pas que j'aime pas dialoguer avec Anaëlle, mais l'a y'a qu'elle qui répond ... réveiller vousss :x xpdr ^^ bref .... parcontre le francais :pale: :pale: berk xpdr ^^ la prof en plus c'est ma prof principale, alors juste pq jparticipe pas en francais, elle crois que je ne participe nul part, alors elle me soul trop 'vec sa, alors que jparticipe partout sauf en francais et en histoire [ ou je parle avec celle de derriere xpdr^^]

Bref sinan oué tetre jm'en souvient plus tient xpdr ^^

Ben nan jprend pas la grosse, tete xpdr ^^ heureusmentr que je suis unique parce que plusieur mwa, ca serait dure a supporter xpdr ^^ et puis TOUT le monde est unique Razz Razz

Mdrrrr ^^ mais siii t'inquiete pas j'ai compris, c'était juste pour faire style c'était pas une image xpdr ^^ chuis tetre blonde mais faut pas abuser roooo xD ^^

ouép .. ben jt'ajoute xpdr ^^ sa sera pus simple tongue

Ouais c'est deja sa mdr ^^ Nan mais faut dire que la en ce moment, c'est pas trop sa xpdr ^^ alors faut pas trop m'en demander tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Emma * ( l ) Empty
MessageSujet: Re: * Emma * ( l )   * Emma * ( l ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Emma * ( l )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Emma Emma...
» N'Emma (l)
» * Emma *
» * N'Emma * <3
» Emma Look O look'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: