Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Emma Look O look'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Emma Look O look' Empty
MessageSujet: Emma Look O look'   Emma Look O look' Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:21

Ptdrrrr Bon on arrête pas de s'envoyer des MP alors autant faire un topic directement ^^

Comment vas tu ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Look O look' Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:03

xD ^^ hannn je l'avais meme pas vu ce topic ^^ deviendrais-je bigleuse ? mdr ^^ il n'est jamais trop tard pour flooder de toute facon surtout avec moi alors je remonte le to' mdr ^^

alors oui ca va super ce soir meme si c'est pas le meme soir que celui que tu me demandais mdr ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Look O look' Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:18

Hellow ^^

Arf' bin moi c'est compliqué. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Look O look' Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:37

Hi ' ^^

Ah ? quesqui se passe ? enfin si tu veux en parler bien sur sinan c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Look O look' Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:18

Mdrr je suis trop zarby comme fille j'trouve ^^ Razz Je suis lunatique un truc de bien Rolling Eyes Bin rien de particulier, y'a une fille dans ma class room qui commence à m'énerver, c'est physique je crois bien .. :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Look O look' Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:58

mdr ^^ nan mais moi c'est pas que je suis lunatique, mais j'ai un tres fort caractere Rolling Eyes enfin bon ... mdr ^^

ah oué .. moi c'est pire c'est ma best qui commence a m'enerver >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Look O look' Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:05

La mienne aussi ... elle est encore chez son mec, à croire que le mariage est proche, jl'ai appelé hier, j'étais trop seche parce qu'elle commence à me gonfler gentil mdrrr

Elle a fait quouuua la tienne ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Look O look' Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:12

bé moi enfaite tu vois sa me soul parce qu'elle se fou trop de la gueule de son mec et son mec ba c'est un super ami a moi !! et elle était déjà sortie avec lui l'année derniere mais pour se foutre de sa gueule, elle était resté qu'une semaine avec lui et la elle a voulu ressortir avec lui, alors il a accepter de lui redonner une chance mais tu voit elle recommence a trop se foutre de sa gueule ... genre elle l'appelle : Le mec qui me sert de copain ... alors bon tvoit moi sa m'enerve parce que en plus le mec il est trop simpa et tt ....
et puis aussi tu voit y'a une autre fille sortit de je ne sais ou, qui commence a vouloir me piquer ma best >_< nan mais c'est violent en plus, genre tvoit des que jlui parle a ma best la fille elle vient s'en meler, et quand elle parle avec elle moi j'ai pas le droit de m'en meler >_< apres genre jviens voir ma best et jlui donne une tappe mais amical, enfin c'est un truc entre elle et moi mais c'est une longue histoire mdr ^^ et tu voit la fille elle fait touche pas a ma nounette !! et apres elle la prend dans ses bras machin >_< grrr sa m'enerve et le pire c'est que ma best elle marche trop au jeu de la fille quoi >_< elle est trop influencable et sa me gave >_<

raaaa j'ai fais un roman mdr ^^ désolé mais quand je suis énervé j'écris beaucoup mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Look O look' Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:30

Arf' Sad y'a des filles comme sa, que j'aimerais taper, le genre de voleuse de best comme si elles étaient sur le monde que pour sa :/
Mais c'est une passade généralement sa dur pas.
Pourquoi tu lui en parle pas ?

Moi sa fais des années qu'on est meilleures amies, plus de 10 ans, sa a toujours était elle, quand on était ptites, on s'écrivaient des lettres et elle mettait "jt'adore de trop ma Laulau, pour la vie, nous deux forever, jtiens trop à toi" fin bref quand tu relis sa sa t'en fous un sacré coup..

Enfin bref elle m'a fait plusieurs sales coups que j'ai eu du mal à digerer, pis l'été dernier on s'est traité mais un truc de fou, pis le soir elle m'evois un texto : "je regrette, je me rend compte que je tiens trop à toi, je veux pas te perdre et gnagna et gna .." moi jlais fait poirotté avant de répondre :lol:
J'étais pas trop gentille pis finalement on s'est reparlé pour s'expliqué, mais sa ne tenait que sur un fil :S alors on s'est insulté de pauvres filles et tout, c'était notre première engueulade ptdr
On s'est pas reparlé pendant au moins 3 mois, pis un jour j'ai lus ses lettres et sa m'a fais pleurer alors jlui ai envoyé un texto pis voilà on s'est excusé mutuellement et elle m'a dit qu'elle ferait des efforts pour me voir parce que je me sentais oubliée, et jlais pas revue depuis le mois de juin,et hier jlais appelé pour lui demandé d'aller à la foire le soir toute les deux, et elle a répondu " je suis chez Mathieu désolé, une autre fois .." j'ai l'habitude, tant pis. Tout les week end elle est chez son mec, et elle fait jamais d'exception même pour moi qui est soit disant sa best, alors moi j'me demande si elle tient réelement à moi :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Look O look' Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:46

+::.NésiQue"Lau'.:: a écrit:
Arf' Sad y'a des filles comme sa, que j'aimerais taper, le genre de voleuse de best comme si elles étaient sur le monde que pour sa :/
Mais c'est une passade généralement sa dur pas.
Pourquoi tu lui en parle pas ?

Moi sa fais des années qu'on est meilleures amies, plus de 10 ans, sa a toujours était elle, quand on était ptites, on s'écrivaient des lettres et elle mettait "jt'adore de trop ma Laulau, pour la vie, nous deux forever, jtiens trop à toi" fin bref quand tu relis sa sa t'en fous un sacré coup..

Enfin bref elle m'a fait plusieurs sales coups que j'ai eu du mal à digerer, pis l'été dernier on s'est traité mais un truc de fou, pis le soir elle m'evois un texto : "je regrette, je me rend compte que je tiens trop à toi, je veux pas te perdre et gnagna et gna .." moi jlais fait poirotté avant de répondre :lol:
J'étais pas trop gentille pis finalement on s'est reparlé pour s'expliqué, mais sa ne tenait que sur un fil :S alors on s'est insulté de pauvres filles et tout, c'était notre première engueulade ptdr
On s'est pas reparlé pendant au moins 3 mois, pis un jour j'ai lus ses lettres et sa m'a fais pleurer alors jlui ai envoyé un texto pis voilà on s'est excusé mutuellement et elle m'a dit qu'elle ferait des efforts pour me voir parce que je me sentais oubliée, et jlais pas revue depuis le mois de juin,et hier jlais appelé pour lui demandé d'aller à la foire le soir toute les deux, et elle a répondu " je suis chez Mathieu désolé, une autre fois .." j'ai l'habitude, tant pis. Tout les week end elle est chez son mec, et elle fait jamais d'exception même pour moi qui est soit disant sa best, alors moi j'me demande si elle tient réelement à moi :scratch:

mdr ^^ parce que jvais passer pour la jalouse, l'égoïste ... mais ce n'est meme pas une question de jalousie quoi .... c'est une questionn d'amitier ... je suis désolé a cause de cette fille je ne suis presque plus avec elle et j'ai l'impression qu'elel tient plus a elle qu'a moi alors qu'on se connait depuis la maternel et que la fille sa fait 1 mois qu'on la connait ... c'est abuser quoi .... mais y'a le copain de ma best qui est un peu comme un frere pour moi qui a demander a ma best d'arreter avec l'autre fille la, d'arreter d'etre toujours avec elle, d'arrecter de toujours la prendre dans ses bras pour rien, d'arreter de delirer qu'avec elle et de penser un peu a nous [ moi et lui ] don vila elle ma fait oué il m'enerve machin alors moi jlui ai fait ba oué mais je suis désolé il a résond je comprend squ'il ressent moi c'est pareil .... elle fait ah a ce point ? jfais ba oué ... donc elle ma dit qu'elle arreterais donc sa va quoi mais voila ...

et sinan pour ta best essaye de prevoir des week end avec elle, genre allez quelque part, ou organiser un super truc et si elle te dit non jreste avec matthieu ba dit lui que t'en a marre de te retrouver toute seule a chaque fois, alors qu'elle est est toujorus avec son matthieu ... ou alors essayer de faire un sortie tout les trois, en esperant qu'il ne reste pas tout le temps qu'eux deux ... je sais pas moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Look O look' Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:37

Bah tu vas vers le progrés alors, si il lui en a parlé et que en plus tu lui a donné raison, y'a de grande chance qu'elle se remette en question, du moins jl'éspere pour toi :)
Mais moi, j'ai connu la même situaton. Et c'était hyper voyant, le message qu'elles fesaient passer : je vais te piquer ta meilleure amie Twisted Evil mdr
Pis bin au bout d'un moment on retourne vers nos amis, les vraix, ceux du début quoi. Parce que généralement au début qu'on se connaît c'est trop bien, c'est génial, c'est comme avec les mecs, puis ensuite tu te lasses un peu voir beaucoup et c'est limite si on s'oublis ... Rolling Eyes
Donc t'en fais pas, elle finira par ouvrir les yeux, quitte à lui faire la gueule pour tester son amitié ^^

Malheureusement c'est se que je fais. Y'a 1 mois j'avais essayé d'organisé un samedi shopping à Rouen elle et moi, parce que pour infos j'ai jamais fais les boutiques avec elle, je ne suis allé que une fois à la foire avec elle et c'est moi qui ait payé. Sa c'est pas trop grave compar à d'autres trucs :|
Mais à chaque fois elle me répond "ce week end je suis avec Mathieu" et une fois jlui ait répondu " et tu peux pas faire une exception, le lacher un peu ?" rien n'y fais elle m'a pas répondue.
Faut dire qu'on est pas au même bahut donc on se voit pas beaucoup et par la même occasion on se parle pas trop, plus sa va et moins jla connais :/

Je vais te donner un exemple de sale coup ^^ :

Il y 2 ans, jlui avais demandé d'aller à la foire avec elle, et elle m'avait dit " je peux pas, mes parents voudront pas et de toute façon j'ai pu d'argent donc je peux pas y'aller" Bon bah moi j'ai pas cherché à comprendre tu vois ^^ Certes j'étais trop dégoutée, c'est vraix.
Et un soir jla voit débarquer avec ses parents et une copine à elle, moi, qui suis jalouse et possessive déjà jla regardait de travers mais quand elle m'a dit d'où elle venait.
" On revient de la foire, on a dépensé 100 euros ! c'était trop fort, on a fait 2 fois le maximum" fin des trucs comme sa, j'étais restée bouche bée.
J'ai préféré même pas ouvrir la bouche parce que sinon...
Franchement j'étais dégoutée de la vie, des gens en général, maintenant je la crois plus et sa se comprends, elle fait que mentir et j'en ai réelement marre.

Enfin bref voilà je me demande si je ferais pas mieux de laisser tomber l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Look O look' Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:10

oué mdr ^^ espéront que t'es résond ^^ enfin bon je verrais bien comment la suite se déroule ^^

bref et pour to, j'avous qu'elle est vraiment, enfin pas immature, mais jveux dire elle fait : jpeux pas y allez, et apres elle te fait : j'y suis allée .... donc bon ...

apres je sais pas moi .... essaye de lui en parler un jour, dit lui qu'elle te manque et que pour toi c'est ta meilleure amie, une amie en or mais que tu ne la reconnait plus, que tu ne la comprend plus .... peux etre que de voir que quelqu'un comme toi tient a elle, mais commence a s'en éloignée, la fera réagir ... sinan je sais pas se que tu pourrais faire ... désolé .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Look O look' Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:01

Jlui ai déjà parlé de cette histoire et elle m'avait dis "t'es parano ma fille".
Alors moi j'ai essayer gentillement donc je vais essayer méchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Look O look' Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:46

mdr ^^ soit pas trop méchante nan plus mdr ^^ sinan elle te le ressortira toute ta vie, la crasse que tu lui aura faite ... enfin jpense mdr ^^ tout dépend si elle est rencuniere ou pas ...

nan mais en tout cas bonne chance Wink j'espere sincerement que sa va s'arranger pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Look O look' Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:11

Je fais jamais de sales coup à mes amies, c'est pour sa qu'elle pourra rien dire, parce que j'ai rien fais qui aurait pu la blesser. C'est pour sa que j'agies sans remorts ptdrr

Merci, j'éspere que pour toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Look O look' Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:36

mdrrr ^^

merci ^^ Razz Razz

bon sinan a part sa, ca va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Look O look' Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:23

^^

Bin vouiiiii sa va sa va Very Happy et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Look O look' Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:57

oué oué sa va super mdrrrr ^^ Razz Razz

alors ta passé une bonne journée ??? ^^ et pour ta best sa s'est un peu arranger ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Look O look' Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:43

Sa va oué. reprends le travail Sad

J'lui ai parlé hier vouii ^^ jlui ai dis "mais j'ai l'impression qu'on est plus meilleure amies" elle m'a fais genre, oui je comprends ...
Pis que elle y pouvait rien, mais que elle était pas souvent là les week end fiouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Look O look' Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:15

pfiouu moi ma best la jsens que jla perd de plus en plus tvoit ... nan mais vriament ... l'autre elle se met toujorus dans ses bras en disant jtm ma nounette chewi ... ect ... des que j'arrive elle me rembare enfin bon .... Rolling Eyes Rolling Eyes du coup jme rapproche encore plus de mon autre best I love you I love you et puis le mec il a casser ac ma best alors vila koi il peux meme plus m'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Look O look' Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:17

:|

Essais de lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Look O look' Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:55

hannnn sa va mieux la mdr ^^ nan mais tvoit pq y'a l'autre la elle prend ma best dans ses bras et elle fait c'est que ma Anne, ma chewi, a moi ... tvoit et ma best elle fait : allez viensss mdrrr ^^ jfais bé y'a plus de place y'a dja l'autre qui prend tout, et elle fait mais nan y'a toujours de la place ^^ elle était deg l'autre mdrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Look O look' Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:30

Ptdrrr fallait la pousser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Look O look' Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:04

oué m'enfin si jla poussait tsais jrisquait dme mettre les deux a dos mdr ^^ dja quand jtappe l'autre la pq elle me soul mdr ^^ jme fait engueler mdrrr ^^ enfin c'est pas sa qui va m'empecher dla tapper apres tout mdr ^^ chuis pas soumise ^^ mais jveux pas me mettre les deux a dos mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Look O look' Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:36

Elle finira bien par la saouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Look O look' Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Look O look'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma Emma Emma...
» Ana' ==> Emma = )
» N'Emma (l)
» * Emma *
» * N'Emma * <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: