Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ana' ==> Emma = )

Aller en bas 
AuteurMessage
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Ana' ==> Emma = ) Empty
MessageSujet: Ana' ==> Emma = )   Ana' ==> Emma = ) Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:50

Hello ma 'Ana !
Bon, l'autre Topic, tellement qu'il était loin j'avais pas le courage d'aller le chercher donc bon..
Je certifie garder ce Topic le plus lomptemps possible.. Enfin, sincèrement, le jour où je garderai un topic se sera le jour où je ferais mes devoirs.. Suspect
Alors comment vas-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ana' ==> Emma = ) Empty
MessageSujet: Re: Ana' ==> Emma = )   Ana' ==> Emma = ) Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:11

Coucou Asm' ^^

xpdr carement ^^ il est aprtie a perpette els oies mdr ^^

xpdr ^^ tu fais pas tes devoirs ? c'est pas bien sa xpdr ^^ [ oué bon ok moi jles fait a 23h mais jles fais xpdr ^^ ]

Ba sa va super malgres que je me batte 'vec mon chat pour pas qu'il bouffe mon repas xpd r^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Ana' ==> Emma = ) Empty
MessageSujet: Re: Ana' ==> Emma = )   Ana' ==> Emma = ) Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:15

xD ^^ TkT ^^ La prochaine fois, j'le retrouverai ce satané de To' ^^
En tout cas, c'etait ironique pour les devoirs.. En tout cas, c'est bizarre parce que moi aussi je les fais vers 23heures quand ma Soeur est en train de dormir.. ( tkt pas, je l'axisphisie pas pendant le sommeil ^^) Enfin Breeeeeeeef Very Happy

Moi je vais très bien.. Dis donc, en parlant ton chat.. y s'rai pas un otut petit féroce.. Si j'etais toi.. Enfin, surtout si j'avais vraiment la dalle.. j'laurai bouffer ^^ T'inquiete je suis BEAUCOUP PLUS pas du tout FEROCE Rolling Eyes Enfin.. c'est ce que je pense a mon gout, hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ana' ==> Emma = ) Empty
MessageSujet: Re: Ana' ==> Emma = )   Ana' ==> Emma = ) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:02

Xpdr ^^ oué oué on ira a la peche au to', tient 'vec sherlock alias moi Cool sa sra pas compliquer xpdr ^^
Ben je sais que c'était ironique, 'fin j'espere bien xpdr ^^ parcontre moi c'était pas ironique Rolling Eyes mais c pas dma fote tfacon j'arrive pas a dormir xpdr ^^

Mon chat ? Nannn et quesque vous avez tous a vouloir le bouffer ? mon pere, ma soeur, et maintenant toi xpdr ^^ laisser mon chat en paix tongue I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Ana' ==> Emma = ) Empty
MessageSujet: Re: Ana' ==> Emma = )   Ana' ==> Emma = ) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:47

J'avoue, t'inquiete, avec une la pro' des detectives comme toi on est gagnat ^^ xD Very Happy

Ouai.. Ben moi j'ecoute la radio en faisant mes devoirs jusqu'a 00h15.. :| Le matin, je suis complètement shouté comme ci j'avais pris.. Suspect d'la vodka Rolling Eyes

Ouai.. ebn c'est qu'il a l'air bien cuit ton chat.. avec du ketchup et c'est partit pour les nuggets o chat ^^ Naaa j'arrete !! Ptdrrrrrrrrrr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ana' ==> Emma = ) Empty
MessageSujet: Re: Ana' ==> Emma = )   Ana' ==> Emma = ) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:13

et ouéééé xpdr ^^ héhé Cool

Nan mais moi pareil xpdr ^^ jme rappelle que l'année derniere avec une fille d'upa design, on restait sur l'ordi jusque 1h du matin voir plus, alors qu'on avait cours le lendemain Razz

Bref et roooo chuttttttttt mon povre chat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana' ==> Emma = ) Empty
MessageSujet: Re: Ana' ==> Emma = )   Ana' ==> Emma = ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana' ==> Emma = )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Emma Emma...
» N'Emma (l)
» * Emma *
» * N'Emma * <3
» Emma Look O look'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: