Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emma Look O look'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Emma Look O look' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:45

mdrrrrr ^^ esperons geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Look O look' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:27

Ouiii ^^

Tu vois cette année encore je serais pas allé à la foire avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Look O look' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:25

moi jdit fallait que tu force xpdr ^^ que tu les suive mdr ^^ nan jrigole quand meme pas, mais bon genre peut etre que si t'avais dit a ta best assez tot, genre :
Tu viens avec moi a la foire ?
et qu'elle t'avais répondu qu'elle voulait y allez, ou avait prevue d'y allez avec son copain bé tu lui retorquait que tu voulais faire au moins une fois un truc avec elle parce qu'elle était toujours avec son copain et qu'elle te manquait ...

Peut etre que sa n'aurait pas marcher, peut etre que tu l'a déja fait, mais dans ce cas la, elle est accro a son copain ta best Razz mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Look O look' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:27

Jlui ai dit clairement "j'ai l'impression qu'on se connaît plus, on partage plus rien, c'est comme si on était plus des bests.

Sa fait des années qu'elle sait que je veux y'aller avec elle, mais je force pas, pour ma fierté. J'en ai fait suffisament, j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Look O look' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:32

oué j'avou jte comprend .... mais dans ce cas la, aussi si elle casse avec son copain, elle va se retrouver toute seule, de chez toute seule ta best si elle conserve pas ses amitier .... c'est pas tres malin Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Look O look' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Look O look'   Emma Look O look' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Look O look'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emma Emma Emma...
» Ana' ==> Emma = )
» N'Emma (l)
» * Emma *
» * N'Emma * <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: