Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s Empty
MessageSujet: Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s   Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:41

moi qui croyais bien m'amuser , c'est raté
Un conseil , n'allez jamais en Hollande , c'est de la merde , c'est nul , j'ai jamais autant aimer ma ville j'vous jure , c'etait horribleeuuuuh , deja de 1 , on nous a foutu avc une sale garce dans la chambre ( genre la meuf elle critique TOUT le temps tout le monde , elle fait que ça , et si t'a le malheur de broncher...:s ) puis la bouffe elle etait inmangeable , on avait 5h de temps libre par jour ( je sais sa a l'air bien comme sa mais dans le froid et la pluie , quand t'a pas dormit de la nuit a cause des petasse de la chambre... ) et après on est 8 dans la chambre avc 1 seule douche , c'etait l'horreur , plus jamais je participe à ce genre de voyage !! fiouu jsuis degouté la , 200 euro ( et de plus c'etait un voyage obligatoire ) pour quoi ? pour avoir que du temps libre tout le temps et rien foutre vasy quoi heiin xD

voila tout ça pour vous raconter mon super voyage =.=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s   Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:54

Ohhh je crois que j'irais jamais en Hollande ptddrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s   Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:58

Bah ca a l'air pas si mal avec les 5 H de libre

C'est sur qui si t'allait en Hollande fallait pas s'attendre a avoirs 30 °
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s   Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:59

xDDD
Et en plus dans les macdo beh les pigeons i rentraient et tout , ils allaient sur les tables et les gens i disaient rien laa , pfff degueuu , surtout que les 3 jours on a bouffé au macdo vu que pour trouver une sandwicherie faut deja bien la cherché xD
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s   Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:00

°) SIlvI@ LOv€ <3 °( a écrit:
Bah ca a l'air pas si mal avec les 5 H de libre

C'est sur qui si t'allait en Hollande fallait pas s'attendre a avoirs 30 °


Ouais tu dit ça parce-que t'a jamais testé xDD Nan mais deja 5h a marché , dans une ville ou tu comprend rien du tout , que tu sait pas quoi faire ,huhu trop pationnant xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s   Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:56

MeL...*Smiley Attitude* a écrit:
Ohhh je crois que j'irais jamais en Hollande ptddrrr

Ce n'est pas le pays ! C'est ta colonie ou ton voyage ! Tu n'as jamaiis visité la vrai Holande toi ! Alors ne critique pas a ce point ! Cette ville est manifique c'est ta colonie ou je sais pas quoi qui est merdique ! xD :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s   Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:59

#Elisabeth Jordan [Fan*]# a écrit:
xDDD
Et en plus dans les macdo beh les pigeons i rentraient et tout , ils allaient sur les tables et les gens i disaient rien laa , pfff degueuu , surtout que les 3 jours on a bouffé au macdo vu que pour trouver une sandwicherie faut deja bien la cherché xD

Oui peut-être mais tu n'as pas visité toute la Hollande ! Qu'un bout merdiique de ce pays ! Tu ne peux pas visité toute la Hollande en détails qu'avec 5 h de libre ! Je ne voit pas comment ?! je ne veux pas dire que tout est extraordinaire beau et tout la-bas mais ... Tout n'est pas merdique comme tu le diis ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s   Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:21

[*Sandra sister de Rose*] a écrit:
MeL...*Smiley Attitude* a écrit:
Ohhh je crois que j'irais jamais en Hollande ptddrrr

Ce n'est pas le pays ! C'est ta colonie ou ton voyage ! Tu n'as jamaiis visité la vrai Holande toi ! Alors ne critique pas a ce point ! Cette ville est manifique c'est ta colonie ou je sais pas quoi qui est merdique ! xD :lol:

Bah c'est bon t'acharne pas ainsi Suspect T'sais tout c'que jdit c'est mon avis , jt'oblige pas à penser la même chose heiin , moi ça m'a pas plu du tout alors j'dit c'que j'pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s   Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:22

[*Sandra sister de Rose*] a écrit:
#Elisabeth Jordan [Fan*]# a écrit:
xDDD
Et en plus dans les macdo beh les pigeons i rentraient et tout , ils allaient sur les tables et les gens i disaient rien laa , pfff degueuu , surtout que les 3 jours on a bouffé au macdo vu que pour trouver une sandwicherie faut deja bien la cherché xD

Oui peut-être mais tu n'as pas visité toute la Hollande ! Qu'un bout merdiique de ce pays ! Tu ne peux pas visité toute la Hollande en détails qu'avec 5 h de libre ! Je ne voit pas comment ?! je ne veux pas dire que tout est extraordinaire beau et tout la-bas mais ... Tout n'est pas merdique comme tu le diis ... Wink


Deja en tout j'ai eu 15 heure de temps libre en 3 jours , et puis j'ai dit que mon voyage etait merdique , pas le pays , faut pas dire c'que j'ai pas dit ;)b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s   Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut que jvOus racOnte un truc ... ptdr ^^
» En Mode RacoNte Ta Vie :
» Jvous quitte ^^
» Les mères jvOus jure ><
» De retouuuuuur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: