Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les mères jvOus jure ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Les mères jvOus jure >< Empty
MessageSujet: Les mères jvOus jure ><   Les mères jvOus jure >< Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:02

Nan maiis la juste que j'aii envii dla tuéé ><
c'est pas possiiblee maiis quelle cOnne ^^""
en faiit jvOus explik :
dans ma classe y'a un mec que j'aime bien xD
et piis en fait on sconné depuis longtemps donc sa mere connait ma mere , et hier jété sur mon ordi kan ma mere m'apelle , et elle me dit : tu sais quoi ? y a Bruno qui t'aime bien ^^ alor mOi jcommence a rougir mdr pck j'aime pa kan tout le monde le sé aprè mes parents me prenne la tête a ldire a tout lmonde xD et donc voila je remonte sur mon ordi et j'en parle a ma cOpiine , elle toute heureuse pour moi enfin bref passons les details xD piis aujourduii javé envie d'en savoir plus alors je dit a ma mere , mais maman , il a dit koi exactement Bruno ? et elle me dit : maiis sété pour rire hein ! alor la jété > :shock: la grossee conne !! c'est vraiment pas marrant mais alor pa du tout , franchement la elle me brise le coeur , moi qui croyé k'enfin j'allait trouvé l'amour ppff jsuis degoutée :silent: vive les mères super conne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mères jvOus jure >< Empty
MessageSujet: Re: Les mères jvOus jure ><   Les mères jvOus jure >< Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:05

MDrrr, sa m'fait rire mais sa se fait pas c'est clerr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Les mères jvOus jure >< Empty
MessageSujet: Re: Les mères jvOus jure ><   Les mères jvOus jure >< Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:05

Mdrr

J'avous c'est vache ça! Mais si t'as mère savait que tu l'aimais je ne pense pas qu'elle aurait fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Les mères jvOus jure >< Empty
MessageSujet: Re: Les mères jvOus jure ><   Les mères jvOus jure >< Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:07

Oué cOmme si j'allais lui dire xD nan mais jvous jure st'une folle , par exemple a chake fois ki a des gens chez moi elle mfou la gene , elle dit : ouéé Mathilde c'est quand ktu nous ramene un copain , ou alors elle raconte des choses que c'est pas vraii , fiOuu ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mères jvOus jure >< Empty
MessageSujet: Re: Les mères jvOus jure ><   Les mères jvOus jure >< Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:08

Mdrr, moi aussi j'aime pas quand on me dit : Alors t'a un copain ? etcc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Les mères jvOus jure >< Empty
MessageSujet: Re: Les mères jvOus jure ><   Les mères jvOus jure >< Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:09

Han moi c'est pareil! Trop la honte! Ils sortent des trucs genre ouais quand elle était petite elle a fait ci, tu sais elle a dit ci
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Les mères jvOus jure >< Empty
MessageSujet: Re: Les mères jvOus jure ><   Les mères jvOus jure >< Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:11

A oai j'aiime pas trop sa non plus xD !
Pasquapres il te le ressorte et tou mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Les mères jvOus jure >< Empty
MessageSujet: Re: Les mères jvOus jure ><   Les mères jvOus jure >< Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:11

Oué mdr ma mere elle sort carrement les fotos xD et jvous dit pas les foto ki tuue , ou jsuis dans mon bain xD quelle idée aussi dme fotografié dans mon bain mdr rhoO mais kan j'y repense sa mfOu les nerfs , j'esperait tro , jm'm'imaginé deja nos sortie au ciné et tout la , jé cor revé tro vite ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mères jvOus jure >< Empty
MessageSujet: Re: Les mères jvOus jure ><   Les mères jvOus jure >< Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:14

Ah waii mdr, les photos ou t'es toute nue dans le bain sa fou bien la honte sa ptdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Les mères jvOus jure >< Empty
MessageSujet: Re: Les mères jvOus jure ><   Les mères jvOus jure >< Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:15

Mdrr ,aprè jfé maiis putiin maman tu tsen plus ou koi xD rhoO mais vrmnt en plus sé ke sa les fait rire , comme si c'etais marrant ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mères jvOus jure >< Empty
MessageSujet: Re: Les mères jvOus jure ><   Les mères jvOus jure >< Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:17

Mdrr ^^" mwa encore ma mere c'est pas trop les photos .. reuseument ^^ faudrait pas qu'elle s'y mette lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Les mères jvOus jure >< Empty
MessageSujet: Re: Les mères jvOus jure ><   Les mères jvOus jure >< Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:23

Mdr surtout kan sé Noel ki a blindé de gens chez toi et pis ke tout lmonde te voit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mères jvOus jure >< Empty
MessageSujet: Re: Les mères jvOus jure ><   Les mères jvOus jure >< Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:29

ptdrr, ah oai la c'est la grave honte mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mères jvOus jure >< Empty
MessageSujet: Re: Les mères jvOus jure ><   Les mères jvOus jure >< Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:51

Ben moi ma mere elle fit rien sur moi ou alors elle raconte mais aps les trucs super personnelle quand j'etais gamine
Mais bon doit yavoir certains truc qu'elle doit parler avec ses soeurs (genre mon copain ...)mais bon moi sa m'gene pas sa sert a rien de le cacher
Revenir en haut Aller en bas
¤Nini¤
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien



Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 32
*Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o
Date d'inscription : 16/09/2006

Les mères jvOus jure >< Empty
MessageSujet: Re: Les mères jvOus jure ><   Les mères jvOus jure >< Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:56

Aaaaaaaaah mdrr ^^'
Puutain si ma mere me fai s'cou la mais...
j'arrive vers elle et...
"Maman, t vraiment une connace comme mere [clin d'oeil a Jamel Debouz^^]
xD nan serieux j'peterai un cable!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mères jvOus jure >< Empty
MessageSujet: Re: Les mères jvOus jure ><   Les mères jvOus jure >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mères jvOus jure ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nan mais je vous jure c'est abusé
» Jvous quitte ^^
» Quizz Of CD* Le dernier PROMIS JURE CRACHE !! ^^ ptdrr
» nan mais jte jure pour qui elle se prend celle la!
» Le voyage de merdeuuuh jvous raconte pas :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: