Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal de Victoria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Victoria Empty
MessageSujet: Journal de Victoria   Journal de Victoria Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:49

Kikou bon voila je vai vou parler de mon histoire qui c'est passée et ma fait enormmen soufrir

depui lan dernier je sui avec une fille(je traine koi) qui est on va dire simpa mé bon qui cache bien son jeu qan el a su que je navé pa de copin et que jetai jamé sorti avec un mec ( de mon coté jmen fou un pe) elle a comencé a me traité avec des mo qui ne me plaisé pa donc ce son que des mo mé il mon fé soufrir encore en debu de cet anné et vu que je nose pa tro me defendre jai demandé a ma mere et ma prof dintervenir ca c arangé tres vite(el raconte des choz sur moi mé com on di on ne pe empecher persone de parler) voila je voudré savoir ce que vou en pensez ce que vou auriez fai et me trouvez vou normale voila mici bizou


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Journal de Victoria   Journal de Victoria Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:52

Bin oui beaucoup de filles ne sont jamais sortie avec un mec... J'en connaais beaucoup !! C'est vraiment debile de sa part de faire sa franchement n'importe kwa... Mwa je te trouve normal !

[en fait tu peux ecrire mieux stp parce que des fois je ne te compprends pas Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Journal de Victoria   Journal de Victoria Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:54

merci de ton avis! c'est tres simpa de ta par ! si el fé sa set que c pa une vrai amie toré fai koi a ma place ?

dsl jvé aranger mes fote Razz


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Journal de Victoria   Journal de Victoria Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:56

Bin mwa je l'ignorerais et je ferais genre que ce quelle dit je m'en fou et que sa me blesse pas du tout et comme sa elle aurait areter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Journal de Victoria   Journal de Victoria Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:57

en fet telemen sa menervé je lui repondé !donc bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Journal de Victoria   Journal de Victoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de MélOu
» Journal de Léa ..<3
» JOURNAL DE 'EVERY-DAY
» Journal de Flo'
» Journal de s0.s0.w

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: