Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Unis pour la vie...Julix forever

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Unis pour la vie...Julix forever Empty
MessageSujet: Unis pour la vie...Julix forever   Unis pour la vie...Julix forever Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:14

http://www.radioblogclub.com/open/39453/big_big_world/big%20big%20world

*Unis pour la vie*
*Julix forever*


¤..Je pense à toi..¤

Un sujet, une gallerie a fait notre rencontre...

Aujourd'hui même je pense à nous..De bien et de...bien^^

Ce souffle dans ce regard, ce jour si pale et si paisible nous unis aujourd'hui par les liens sacré de notre amitiés.

Ma Julix

Je n'arrête pas de pensée à toi je me dit que dans très peu de temp je vais te voire pendant les vacances..se qui va être dur de trouver ta maison vu que tu n'a pas de portable. Ralalala chaque jour sans une pensée de toi c'est une journées pourris pour moi. J'ai passé ma journé sur l'ordinateur à pensé à toi. J'ai eu peur de te perdre peur de t'oublié. Aujourd'hui même je suis trop nostalgie..upa-design a réouvert ces portes et j'hésite à m'y inscrire. " Une page ne se retourne pas....Je continue mon chemain même si il est court..." Cette phrase...pour moi c'est comme une partie...on ne retourne pas dans se qu'il est fait. Parce que en se moment j'essaye de pensé à rien...juste à toi, à se que tu ma apporter à l'amitier qu'on c'est partager par 2 silabes qui résume notre amitié "ju-lix" et ce jour pour moi à était bondé de souvenir comme si la vie n'éxister pas..car dans mes rêves, il y a que nous. On est 2 et c'est sa qui compte. Tu saura toujours que tu fait partie de ma vie. Une vie sans toi..c'est...rien!

*in a big big world*

Mon grand monde n'obtien que toi...toi même et ta présence auprès de moi. Une étoile peut brillé..brillé..brillé mais rien ne changera..surtout pas nous, on est beaucoup trop forte et traverser des épreuves on est toujours pas passé par la..et je ne l'espere pas en tout cas. Tu m'est bien trop précieuse pour t'oublié, bien trop indispensable pour te laisser...bien trop...belle pour te detester. Je t'aime Je t'aime Je t'aime

*one is plain for the life*

l'étoile que tu touche en ce moment même est à cotée de toi..elle éxige de te serrer dans ses bras afin de partager une vie...quelque chose qu'elle ne pouvait voire auparavent..quelque chose qu'elle aime comme si une lumière ne pouvait plus brillé. Julix quand tu nous tien..amitiée quand tu nous aimes...heureuse quand tu sourie.

*sparks in my eyes*

Tous ces mots..toutes ses phrases...toutes ses lettres...pour te dire que je t'aime...para la vida..et qu'une vie sans toi n'est rien qu'un bout de papier. Tu me fait rire à en pleuré et pleuré à en rire..sourir à en rire...rire à en sourir...aimer à n'en plus finir....je t'aime ma Julix

Voila pour ta signe:

Unis pour la vie...Julix forever Frrrrrrrrrrrrrlv0Unis pour la vie...Julix forever Pourmajuliiixdo0

Voila pour ma signe:

Unis pour la vie...Julix forever Vavadejujuvt8Unis pour la vie...Julix forever Pourmajuliiixdo0



Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Unis pour la vie...Julix forever Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie...Julix forever   Unis pour la vie...Julix forever Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:31

haaaaaaaaaaaaaaaaan ma chérrrrrrrrrrrrrrrrrrrie Crying or Very sad
C'est toujours tellement beau et tellement touchanttttttttttttttttttttttt les belles surprises que tu me fais I love you I love you
Tu es mon petit joyau et maintenant je te garde tout près de mon coeur, pour la vie I love you I love you
Si tu n'existais pas, il aurait fallu t'inventer pour me permettre de vivre I love you I love you
Sans toi, je ressens un vide immense dans ma vie, dans mon coeur qui a besoin de ton amour pour se réchauffer I love you I love you
Je t'aime, je t'aime, je t'aime I love you I love you
C'est vrai que toute l'amitié que je te porte ne changera jamais même si on traverse des épreuves (qu'on a pas traversées comme tu le dis si bien et je m'en garde bien I love you )
De toute manière, comment pourrais-je me disputer avec toi ??? tu es si gentille et extraordinaire I love you I love you
Je ne peux que t'aimer ma Julix I love you I love you

I love you I love you I love you I love you


J'attends avec impatience que tu viennes enfin à Nancy, viile qui t'a vu naître, qui a vu naître un petit miracle I love you I love you
Et je rêve de te serrer enfin dans mes bras I love you I love you
Si tu savais comme j'en ^rêve, un rêve si fort qu'il ne peut que se réaliser I love you I love you

I love you I love you I love you I love you


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup beaucoup pour le cadeauuuuuu : il est tout simplemnt splendide et d'autant plus beau que je sais qu'il a été préparé avec tout ton amour qui m'est si précieux I love you I love you
Je vais m'empresser de mettre ce chef d'oeuvre en sign I love you I love you
Encorrrrrrrrrrrre merciiiiiiiiiiiiii I love you I love you
Je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme foooooooooooooooooooooooooooooooooooooooort I love you I love you

I love you I love you I love you I love you


Julix'forever I love you I love you I love you et ça rien ne pourra le briser car notre histoire n'appartient qu'à nous et c'est nous qui en écrivont les pages, les plus belles pages d'une vie que je partage avec toi I love you I love you
Je t'aime ma Julix I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unis pour la vie...Julix forever Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie...Julix forever   Unis pour la vie...Julix forever Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:01

*unis pour la vie...Julix forever*

Je regarde la vidéo quand tu danse..je m'imagine à coté de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Unis pour la vie...Julix forever Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie...Julix forever   Unis pour la vie...Julix forever Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:06

roooooooooooooooooooh c'est trop migon ma chérrrrrrrrrrrrrrrrrie I love you I love you I love you
Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmm fooooooooooooooort I love you I love you
Vivement que tu dépasses l'écran et qu'on invente une chorée toutes les deux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

Unis pour la vie...Julix forever Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie...Julix forever   Unis pour la vie...Julix forever Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:17

Oua c'esst magnfiiique ^^ je sOrs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Invité
Invité




Unis pour la vie...Julix forever Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie...Julix forever   Unis pour la vie...Julix forever Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:09

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'auuraiiiiiiiiiiis hateeeeeeeeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Unis pour la vie...Julix forever Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie...Julix forever   Unis pour la vie...Julix forever Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:25

reuuuuuuuuuuuuuuuuuh ma puce I love you I love you

Comment cha va aujourd'hui ma Julix ??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unis pour la vie...Julix forever Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie...Julix forever   Unis pour la vie...Julix forever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unis pour la vie...Julix forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julix' Forever^^
» ¤*¤Julix' Forever¤*¤
» Miss Julix Forever vien^^
» Pourquoi les rousses? parce que c'est sa qui nous unis(l)
» SANS CONTRE FACON ON EST UNIS (L) [Cent-dix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: