Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Pourquoi ne pourraige pas simplement être moi"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Pourquoi ne pourraige pas simplement être moi" Empty
MessageSujet: "Pourquoi ne pourraige pas simplement être moi"   "Pourquoi ne pourraige pas simplement être moi" Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:39

*dans notre vie il y a, tant de chose que l'on vois sans les comprendres*

*Par le coeur ne font plus qu'un*
*tous ensemble avec toi nous sommes un*


"ou ne sui-je que l'objet d'un grand projet.."

Un to' a fait notre rencontre. On c'est rencontrer sur cdu. On a pas eu le temp de bien parler car il y a eu la fermeture après...Mais on a rattrappé pied ici sur C-D. Et une histoire commença...j'était ton étoile et tu était ma filante..On était telement proche mais on parlé encore très peu. On était soudé mais séparer...On s'aimé..mais..rien était fait. Un jour j'ai dit que 7 personnes fesait partie de ma vie...et tu en fesais partie. Tu a eu surement de remetre les pieds dans la semoule..pour rattrapé le temp perdu^^. Et c'est la que on c'est encore rapproché de plus en plus. Les surnoms sont partie en fin fond de l'espace..on c'est retrouvé c'est sa qui compté. On se partager nos idées, nos opinions, on fesait telement de chose ensemble." Toi et moi somme pareil, tout comme la terre et le ciel " On partage bien trop de chose pour être detester. Bien trop d'amitier pour ne plus se parler..bien trop..de vie pour s'aimer encore plus. "Je marcherais près de toi quelque soit les caprices du destin.." Tu compte trop à mes yeux pour t'abandonner. Les delires sur msn les chansons. Tien et si on en parler..

Je me souvien déja les aperos, tu était la..on se balançais nos musique. A l'apero A l'apero A l'apero!! Et pour la bonne année on c'était tous fait une fête sur msn..un apéro le midii alalaaaaa. Aussii quand on se balançais des musique du genre, Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur...Trop souvenir, nostalgie quand tu nous tien. Je me souvien de notre rencontre..c'était en 25 octobre si je ne me trompe pas. Le lendemin je devait partir en vacances quand tu ma fait une belle creas bleu avec une photo de moi ou tu avait marcké du genre que j'était une fille extraordinaire..Un créas qui m'avait totalement touché vu que j'avait pensé à toi pendant toutes les vacances..je me souviendrais toujours du sourirs que je n'arreter pas de faire..je regardait la fenêtre de ma voiture et je pensait à toi...tu m'avait telement apporter..Le premier coup de fil c'était qui? A oui je me souvien de sa on c'était arranger pour s'appeller^^ et c'était moi qui t'avait telephonner^^fiouuu comme j'était heureuse..on a parcouru plein d'épreuve..

Quand j'avait un problème je venait pleuré sur ton toit, et me confier dans tes bras. Tu me parlé et je t'écouté..tu me parlait de tes problèmes avec maxime et je t'aidé. Ou tu avait eu un problème pour la piscine et je t'ai écouté..Et plein d'autre chose tout comme être top secret^^. Parce que tu compte telement pour moi et que je pourrais t'exprimer toute ma gratitude. pour tout se que tu a donner et que tu a su me transmettre "ton coeur vie en moi" "mon coeur t'appelle". Quand on était nostalgie, on se raconté le passé sur msn, on était toujours soudé pour parler. Pour la surprise de l'anniversaire de CD tu ma soutenue à fond. On s'organisé on se passé des kits d'avant qui était tout aussi fabuleux. Tout aussi extraordinaire. Tout aussi géant, Fabuleux. Quand un to' à faire surtout on le fesait toute les 2. On chanté comme des folles au micro tout comme hier soire ou j'ai passé une soiré magique avec toi. Je te promet le sel au baiser de ma bouche, plus jamais des adieux rien que des aurevoires..ou encore i will always love you, go away, si tu n'existé pas dit moi pouquoi j'existerais...encore telement de chanson

fiouu comme tu dit un jour on fera notre propre disque "mais rien ne me touche je n'ais sur ma bouche que ton prénom qui m'obsède...Je repense à ces vacances d'été..les plus belles vacances de l'histoire de ma vie...[Justine arrête de pleuré sa ne sert à rien] Sandy..je t'ai déja dit se que je pensait de toi, comment j'arrivé à te considéré à quelle point tu m'était indispensable..à quelle point je t'aime..Si il m'arrivait de te perdre je ne me le pardonnerais jamais... je t'aime trop pour être séparer de toi. Tu te souvient quand je t'avait appellé vendredi soire avant dernier..et mon frere comme il était méchant avec toi^^ fiouuuu je l'ai traité de singlé avant^^ ptdrrrrr tu c'est quoi vaut mieu l'oublier, il est un gros naze..bref

Parce-qu'on aime le rois lion

http://www.radioblogclub.com/open/94252/roi_lion/Le%20roi%20lion%20-%20Hakuna%20matata

http://www.radioblogclub.com/open/87627/roi_lion/Le%20roi%20lion%202%20-%20Nous%20sommes%20un

http://www.radioblogclub.com/open/30154/roi_lion/Roi%20Lion%20%28le%29%20%28Hanz%20Zimmer%29%20-%20Terres%20interdites

http://www.radioblogclub.com/open/87627/roi_lion/Le%20Roi%20Lion%202%20-%20Il%20vit%20en%20toi

Parce que nous 2 c'est pour la vie
Parce qu'on s'aime et c'est sa qui compte


Je t'aime sandy

"Pourquoi ne pourraige pas simplement être moi" Zzzsrwk0 "Pourquoi ne pourraige pas simplement être moi" Poursandylgg1

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pourquoi ne pourraige pas simplement être moi" Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi ne pourraige pas simplement être moi"   "Pourquoi ne pourraige pas simplement être moi" Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:39

< Loin des yeux près du coeur >

[ Je t'aime et je t'aimerais toute ma vie ]

Ce topic me touche enormement et je pourrais pas te dire à quel point je t'aime Justine!

On c'est connue sur Cdu c'est exacte ( je me rapelle plus vraiment comment , mais l'importance c'est qu'on se quitte plus ) , " Mon etoile " Ce forum si cher à notre coeur à férmé et nous nous sommes retrouvés sur Cd , on parlait un peu , comme ci comme ça ... On a apprit à ce connaitre et maintenant on est liée pour toujours. Ensemble nous avons telement traversé : Delires , pleures , histoires , rires , secrets ... [ Les blogs , les apperos , les soirées , les topics ...]

Je t'ai dis des choses que j'ai jamais dis à personne , tu es ma confidente ... Quand je vais mal tu es la et tu m'aides et ça je te remercirais jamais autant! En ce moment je ne suis pas bien à cause de l'inexistant Razz et hier soir tu m'as totatelement remonté le moral , grâce à toi je vais beaucoup mieux merci! Mais sache que ça marche dans les deux sens , car je serais toujours la pour toi je te soutiendrais toujours! [ Les problemes : sentimentaux , familiaux et j'en passe...

On le fera notre disque je te le promets , on chantera comme des petite folles et le coca sera là pour nous accompagner mdr! " Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir " - " Si tu n'existais pas , dis moi pourquoi j'existerais? " - " Je t'aime comme un fou , comme un soldat , comme une star de cinema tu vois je t'aime comme ça " - Le roi lion I love you

Ton frere est peut etre mechant avec moi , mais faudra bien qu'il m'aime un jour parce que moi je ne compte pas t'oublier , je veux etre presente dans tous les moments de ta vie.

Je t'oublierais jamais!

" Car tu resteras ma petite Justine "

Une fille Extraordinaire , gentille , Unique , Attentive , attentionée , serviable et encore et encore! !

Je t'aiime I love you


Merci pour ce fabuleux Kit :)
Revenir en haut Aller en bas
 
"Pourquoi ne pourraige pas simplement être moi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "|Rozerine| Besoin de notre Hakuna Mattata"
» "Les Frères Scott" aiment les "Beautiful Peop
» / 1 Padawan s'exprime ( <3 ) " WOOO THE TITRE "
» Balakirev Variations Theme de Glinka's "Lark"
» Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: