Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]

Aller en bas 
+2
Caroline.
Leah
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Empty
MessageSujet: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:51

Puré comment il était trop TRISTE ^^
J'pleure comme une madeleine Sad Et quand elle est enfermé dans le frigo' ! ^^ C'était affreux mdr ^^ J'avait trop la trouille, même si je savais qu'elle allait s'en sortir évidemme,nt Rolling Eyes xD
Raaaahlala... Et quand elle ouvre la porte et qu'on sait pas qui sait...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:54

Jl'ai déjà vu ce épisode sur XKRISTENBELL, franchement j'ai envie de pleurer quand a la fin Veronica elle va voir son père, elle se met sur lui et lui dit qu'elle aime et tout, dans l'accident et tout... Sad Sad
[ Oui c'est Logan, je le sais aussiii, idem jsuis dég Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:54

je pleure tout le temps quand Veronica voit Lilly dans son rêve et qu'elle lui dit de pas l'oublier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:55

Pfiou m'en parle pas tu me refait monter les larmes, c'est trop triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:59

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
J'ai envie de chialer Sad Sad Putin, ce Aaron grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:02

Moi j'me retioens pas j'chiale mdrr ^^
GRRR AAROOOOOOOOON :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité




Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:08

vous allez être deg si vous lisez

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:14

Raaaaaah trop laiid ><

J'ai adoré cet epi , du suspense , (pour moi du suspense signifie crier "Oh Putaiiiin" toutes les deux minutes) ^^ et de la peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:14

affraid affraid

trop triste l'épi on devrait faire un fan club lol
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:40

Pas encore vu, j'en suis qu'a l'épisode 2^^ mdr
Mais bon,je pleurerais forcément pour cet épisode en question, vu que je chiale tt le temps pr les séries XD
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Invité
Invité




Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:07

ben moi jlavais deja vu mdr ^^ mais j'ai lacher quelques larmes, moi pas a la fin, mais quand le pere de véronica lui dit : Tu ne renonce a rien ... je suis ton pere .... Pfiouuuu ro la la moi jpleure a des endroit bizard je sais, quand jdit que jsuis bizard, hein c pas du pipeau xpdr ^^

Nan mais moi je sais qui c'est, et pourquoi il est la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:20

MDRRR moi aussi j'l'avais déja vu depuis longtemps cet épi et je sais qui c'est et pourquoi il est la et depuis hier, je sais la source du problème de pourquoi il est là xD [difficile a comprendre ^^]

Bref, moi c'est pareil que julya, enfin j'ai pas pleuré a son moment mais moi j'ai pleuré au moment ou le père de Lilly et Duncan, Jake Kane ^^, arrive sur les lieux et crie " Ma fiiillle !! Tu as tué ma fiiille !! J'te verrais crever aaron tu entends ?? Ma fillle " et il pleure comme un malade c'est trop triiiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:01

«LoVe-DuVe|L'Or*» a écrit:
MDRRR moi aussi j'l'avais déja vu depuis longtemps cet épi et je sais qui c'est et pourquoi il est la et depuis hier, je sais la source du problème de pourquoi il est là xD [difficile a comprendre ^^]

Bref, moi c'est pareil que julya, enfin j'ai pas pleuré a son moment mais moi j'ai pleuré au moment ou le père de Lilly et Duncan, Jake Kane ^^, arrive sur les lieux et crie " Ma fiiillle !! Tu as tué ma fiiille !! J'te verrais crever aaron tu entends ?? Ma fillle " et il pleure comme un malade c'est trop triiiste !

Ouais j'avou c'est trop difficile a comprendre mdr ^^ d'ailleur lépisode 1 de la saison 2 en globale il est compliquer mdr ^^

Sinon moi j'ai pas pleurer a ce moment la, j'ai fait 'tin pourquoi il l'arrete la c'est bon il a droit de s'enerver xpdr ^^

Et pis quand Véronica téléphone a Duncan et il lui dit qu'il sait pas ou est Aaron [ enfaite il est derreire vous savez ] ben moi jlavais devinier quoi mdr ^^ alors jgueulait : derriere, il est derreire, mais retourne toi m**** ile st derriereeeeeee xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:25

TROOP PTDRRR ^^ moi je savais aussi je flippais comme une malade et j'ai sursauté quand meme xD

Sinon moi hier j'ai vu l'un des épi les plus tristes de Veronica mars .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:56

«LoVe-DuVe|L'Or*» a écrit:
TROOP PTDRRR ^^ moi je savais aussi je flippais comme une malade et j'ai sursauté quand meme xD

Sinon moi hier j'ai vu l'un des épi les plus tristes de Veronica mars .. Crying or Very sad

Oui moi aussi mdr ^^ et quand Veronica elle se retourne apres avoir fapper a la porte de la maison la pour fuir Aaron, et qu'elle voit la porte de la voiture du coté d'Aaron ouverte, j'ai eu un pincement de coeur mdr ^^ jme suis dit oh nann .. [ enfin pas aujourd'hui, puisque je savais se qu'il allait se passer, mais la 1ere fois que j'ai vu ^^ ]

Et ah oui le plus triste ? mais toi tu regarde la fin de la saison 2 c'est ça ? moi 'jai vu que le premier épi de la saison 2 enfaite mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
[[..Pretty Tracy..]]
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
[[..Pretty Tracy..]]


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 31
*Prénom : ¤ Devant l ordi vs crooyé koi ¤
Date d'inscription : 07/03/2007

Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:50

ouai hier c etait trop , mais comment je flippais a chaque fois qu il se passait un truc mon frere etait a oter de moi et quand l autre il a enfermer dans le congelateur j etait enerver
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres-upa.actifforum.com
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 27
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:06

C'est pas Logan :scratch: C'est son père mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:53

Fiouuuuu' ^^ Vivement ce soiiir, va surement y'avoir des trucs avec Logan & Veronica, enfin j'espèèèèèèèèèère
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité




Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:59

•LéA• « Logan-Veronica » a écrit:
Fiouuuuu' ^^ Vivement ce soiiir, va surement y'avoir des trucs avec Logan & Veronica, enfin j'espèèèèèèèèèère

Mdrrrrrr ^^ tu verras ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:59

J'suis toute impatienteuuuh <3333333333
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité




Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:01

xpdr ^^ moi jl'ai dja vu, mais en VOSTFR, sauf que bon jpourrais pas le revoir vu que j'ai ce p****** de solfege ce soir mdr ^^ pas grave au pire j'enregistre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:30

C EST UNE BLAGUEE ?
Elle va quand mm pas sortir vec duncan là :pale:
NAAAAAAAAAAAAAN ^^ xD
J'veux pas Sad mdrrrr ^^
Elle va pas sortir avec lui hein ?!?
Ahh c'ets la fin dla pub :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité




Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:34

Hiii chui fan de cette serie j'aime beaucOup! Au debut c'était un peu dur a cOmprendre pi j'me suis fait a l'histOire...
l'épisOde de l'autre jOur était trOp triste... Quand On vOit les reves de Veronica et qu'On vOit Lily sa me fait chiialer...

Moi je suis trOp heureuse qu'elle sOrte 'vec Duncan J'aime pas le Loggan... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:10

•LéA• « Logan-Veronica » a écrit:
C EST UNE BLAGUEE ?
Elle va quand mm pas sortir vec duncan là :pale:
NAAAAAAAAAAAAAN ^^ xD
J'veux pas Sad mdrrrr ^^
Elle va pas sortir avec lui hein ?!?
Ahh c'ets la fin dla pub :pale:

Mdr maitnenant tu comprends pourquoi jpouvais pas trop te dire xpdr ^^ arce que enfaite y'a du love et du duve dedans mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 27
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:00

*[Laurene]* a écrit:
Hiii chui fan de cette serie j'aime beaucOup! Au debut c'était un peu dur a cOmprendre pi j'me suis fait a l'histOire...
l'épisOde de l'autre jOur était trOp triste... Quand On vOit les reves de Veronica et qu'On vOit Lily sa me fait chiialer...

Moi je suis trOp heureuse qu'elle sOrte 'vec Duncan J'aime pas le Loggan... Evil or Very Mad
Comment t'aimes pas Logan ?, >< Mdrr ze l'aaaiiimmme I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Veronica Mars" est-elle sauvée
» La saison 3 de "Veronica Mars" sur M6
» veronica mars
» Veronica Mars
» VERONICA MARS <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: