Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]

Aller en bas 
+2
Caroline.
Leah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:41

• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
•LéA• « Logan-Veronica » a écrit:
Fiouuuuu' ^^ Vivement ce soiiir, va surement y'avoir des trucs avec Logan & Veronica, enfin j'espèèèèèèèèèère

Mdrrrrrr ^^ tu verras ...

MDDRRRR Troop ^^ enfin l'épi est passé là mais moi J'ADOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEE DuVeeeeeeeeeeee raaaah >_< ^^

chuis toute triste làà :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:34

Quand j'ai vu l'épisode mercredi, comment j'étais trop stressé.. xD Na mais j'avais trop trop peur pour Vero', même si elle devait s'en sortir.. Surtout quand elle a vu Aaron dans sa voiture je me disais juste avant que y'allais avoir une magouille et tout qu'il était pas loin et PAF.. J'ai trop flippé j'avoue :pale: Razz Et puis quand elle le voit derrière la porte de la maison ou qu'elle le voit plus dans la voiture ou bien même quand elle était dans le frigo avec les flammes et son père en flammes.. Purée.. Cet épisode il m'a trop marqué. Après j'arrêtais pas d'y penser. En même temps il fallait s'attendre à un épisode richer en suspence et tout.. THE VERITY sur Lily.. Mais quand même j'ai adoré mais c'est l'épisode qui m'a le plus traversé.. J'étais carrément plus stressé que Veronica dans l'épisode xD.. 'Fin Bref I love you

Sinon moi j'accroche trop trop trop à la série. Elle est vraiment TOP et moi alors la BIG BIG BIG coup de coeur. J'adoreuuhh, je suis fan de la série. I love you I love you I love you En ce moment je regarde tous les épisodes de la saison 1 que j'ai loupé et j'ai trop envie de m'acheter les dvd's des saisons de VM.. Mais c'est vachement cher avec l'import d'Amérique ! :pale: Bref, je suis accro Razz !

[ Moi j'ai trop de mal à me décider pour Logan/Veronica ou Ducan/Veronica, au début j'aimais pas trop Ducan mais finalement je les trouve attachant même si l'histoire avec Logan est top aussi 'fin bref.. si je continue je vais y passer une heure mdrr Razz I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:49

la saison 2 a l'air pas mal aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]   Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars :'( [Episode "La vérité sur Lily"]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Veronica Mars" est-elle sauvée
» La saison 3 de "Veronica Mars" sur M6
» veronica mars
» Veronica Mars
» VERONICA MARS <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: