Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Audrey j'ai fini..^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Audrey j'ai fini..^^ Empty
MessageSujet: Audrey j'ai fini..^^   Audrey j'ai fini..^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:57

*Cette surprise me tener à coeur...même si elle ne célébre rien..Juste un anniversaire..Le mien...Le notre*

http://www.radioblogclub.com/open/69717/wonderwall/Oasis%20-%20Wonderwall

Non ce n'est pas aujourd'hui, ni demain, mais se que je sais c'est c'etait en mars/avril ou un petite justine a croisé une petite audrey sur son chemain..dans une gallerie qui a une histoire.


Je n'avait pas la main haute dans ce moment la car je n'était que débutante et je n'était pas trop la chouchoute de upa design parce-que disons que je plagié enfin je en savait pas comment on fesait une creas alors je prener les creas des autres et je les exposés dans une gallerie..je n'était pas assez "mûre^^" mais quand j'ai vu ta gallerie, j'était quelqu'un d'autre, je me demander toujours qui était ce pseodo Lola1189 marqué sur des si jolie créations à chaque fois sur les rpg. Et puis quand j'ai vu ta gallerie ba je t'ai croisé en te demandant une créas de Lola et jero pour un rpg. Après tu m'a passer le forum de estelle et je me suis incrite parce que sa n'aller pas fort sur upa design.
Alors j'ai fait une commande je me souvien même fort de sa c'était sur silvia avec sa robe rouge. On c'est recroisé beaucoup de fois, et moi qui te harcelé que je voulait des créas je ne savait pas se que c'était d'être une personne avec plein de commande sur le dos..encore désolé pour sa.
Mais c'est à se moment là que je me suis rapproché de ta soeur, on est devenue de bonnes amies, toutes les 2 on ne se voyait plus on savait completement oublié mdrr. Ou parfoit sa nous arrivé de parler de temp en temp même si c'était moi qui engagé toujours la conversation pour rien dire..Juste je le fesait parce-que j'avait besoin de te parler, tu me manquer enormement.
Je me souvien des apéros le soire pendant les vancances ou toi un moment tu balançais les chansons à ta soeur dailleure je les ais toujours^^ juuu reste avec moiiii aaaaaaaa ptdrrrrr^^ bon j'arrete j'arrete. N'empeche je me souvien de cette fille qui aller frappé stella et on c'etait trompé de personne finalement c'était un gas mdrrr il a même osais se montré à la cam pour te prouvé que c'était un garçon. Alalala tant de souvenir qui remonte comme si c'était hier. Mais on c'est encore éloigné après tout sa...
C'était juste à la fermeture de cdu qu'on c'est rapproché le plus. On se parlait enormement et j'ai commencer à m'accrocher à toi. Je ne voulait plus te perdre après tout sa. Un moment ou je me souviendrais toujours c'est quand je devait venir à pau' alala comme j'était heureuse. On est arrivé labas à 22h30 et ma mère ne voulait pas déranger elle se fesait des films du genre que tes parents ne me connaissent pas et que si je déboule comme sa à l'improviste sa serais pas agréable et que c'est trop tard maintenent..j'en était orriblement malade j'en est même pleuré parce que 'javait tout organisé. Alors on a pris les affaires qu'on était venus chercher et ensuite on est partie le lendemin très tôt chez mes grands parents..j'avait raté cet occasion qui était plus que précieuse. J'avait pas arrêter de penser à vous je me souvien.
Après il y a eu l'histoire de Laurent ou on reste dans le trouble ptdrrr dailleur je n'ai toujours pas eu de nouvelle apar qui rentre en juin c'est tout se que je sais..on jouer aux expers sur msn mdrrr encore un bon souvenir quand on s'envoyer des textos pour savoire et tout et tout. Après je t'ai soutenue pour la mort de Lola, on c'est toujours partager des choses que sa soit du bon et du mal. Tu a toujours su être la pour moi. Je me souvien aussi quand ma mère n'était pas rentré et que tu tinkièter pour moi que t'avait essayer de m'appeller le soire vers 00h00 ptdrrrr. Il y a eu aussi le divorce de mes parents ou tu a su te montré digne de confiance...Et moi avec mes créas ou je n'arrêter pas de t'en offrir par mp et je t'avait prévenue! Je continuerais encore lomptent.
Je voulait encore te dire merci. Oui je sais je te l'ai trop dit je sais je sais^^ mais je te le redis quand même. Tu c'est aussi à qu'el point tu compte à mes yeux, tu c'est aussi à qu'elle jadmire tout ton talent. Dailleur encore un magnifique design sur marta [Le prochain sur rika in? ptdrr^^] Sa me fait encore rappellé quand tu voulait toujours mon avis sur quelque chose. Quand tu m'avait demander mon avis sur le design d'allowen si je le preferer dans les tons vert ou normal ou plus foncé^^ toujours à l'écoute de tes prochains. Toujours la pour t'écouté sur nimporte qu'elle question!
Roo sa me fait aussi rappellé d'une promesse que je n'avait pas gardé. Quand je t'avait promis que pendant le reveillon de noël j'allait t'appeller et je ne l'avait même pa fait. Je vien d'y pensé à l'instant..Bref encore désolé aussi pour tout se que j'ai pu loupé de bien. Comme j'avait était heureuse d'avoire entendu ta voie pendant les vacances au telephone. Encore aussi pour te dire que en se moment c'est la même chose. On ne se parle plus comme avant, même si j'essaye de me forcé pour rallumé la flamme mais c'est pas facil dailleure c'est aussi pour sa que je compté faire cette surprise qui me tener vraiment à coeur.
Je voulait aussi te dire que tes créas tu t'ammeliore de jour en jour les gif avatar c'est vraiiment un plaiisir de les regarders. Tes montages vidéos aussi et ainsi que tes kit et tout et tout c'est une étincelle qui brille au dessus de moi. Toi en faite^^
Bon je sans que je vais m'arrêter la pour la surprise même si 'jai pris du plaisir à marqué se jolie grand texte il faudrais un peu que j'aille me prendre un bon verre de coca avec des bons clacons^^. Au aussi (et non non j'ai pas terminé) sa me fait rappeller ton quizz ou j'avait eu 100 alalaa ba enfaite j'en connaisser pas mal sur toi.


I love you 1 an et demis qu'on se connais I love you
I love you 1 an et demis qu'on se parle I love you
I love you 1 an et demis qu'on se souris I love you
I love you 1 an et demis qu'on s'adore I love you
I love you 1 an et demis qu'on reste ensemble I love you
I love you 1 an et demis que je t'aime I love you


Attention Tadadadadam driiiiiing^^ faites places au cadeaux Razz

Audrey j'ai fini..^^ Audrey2sv6
Audrey j'ai fini..^^ Audrey1tm0

Audrey j'ai fini..^^ Vavaaudrey3wq9Audrey j'ai fini..^^ Ffth8

Audrey j'ai fini..^^ Vavanim564yu6

I love you Je t'aime ma Naunau I love you

Revenir en haut Aller en bas
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Audrey j'ai fini..^^ Empty
MessageSujet: Re: Audrey j'ai fini..^^   Audrey j'ai fini..^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:36

comme je t'ai dit sur msn tu veux ma mort ptdrrrrrrrr
cest tellement beau, tellement touchant que j'en suis émue ma chérie
et ces créas sur mes de chouchous, absolument magnifiques... je ne pouvais espérer mieux^^
ma chérie sacheque je t'aime très très fort et que tu comptes énormément pour moi, sache que je te soutiendrais toujours[ dsl si la denrière fois j'ai pas rep à ton sms j'avais plus de crédit]
tu subis tellement d'épreuve que j'iamerais etre à tes côté pour te rassurer, ce que je peux faire c'est te soutenir par des mots et des pensées
je t'aime très très fort ma chérie et encore merci pour cette extraordinaire surprise qui me touche profondément Crying or Very sad :oops: Wink I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité




Audrey j'ai fini..^^ Empty
MessageSujet: Re: Audrey j'ai fini..^^   Audrey j'ai fini..^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:44

J'attendaiis rien que ta réponse de toute façon I love you Moi sa me fait telement plaiisiir que tu sois contente I love you Et encore deriien^^ C'était prévu que je te fasse 5 kit mdrrrr mais bon apres j'ai un peu laisser passé et j'ai placé mon texte mdrrrrrr^^ tu me manque tres tres fort I love you encooore deriiiien I love you
Et je ve pas que tu meurt mais je ve te voire sourir I love you et heureuse c'est tout se que je ve. Moi aussi je serais toujours la pour toi^^ et c'est pas grave moi aussi je n'ai plus de crédit maintenent Razz
je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Audrey j'ai fini..^^ Empty
MessageSujet: Re: Audrey j'ai fini..^^   Audrey j'ai fini..^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:49

mdrrr d'ailleurs va falloir que j'en rachète^^
encore merci pour ta grande générosité ma chérie
jtm très très fort I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité




Audrey j'ai fini..^^ Empty
MessageSujet: Re: Audrey j'ai fini..^^   Audrey j'ai fini..^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:55

Mdrrrr ba moi malheureusement il faudra que j'attende le 11 mars :pale:
Fiouu c'est troop long...
encoore deriien ma cheriiie I love you tu sera toujours que tu peut compté sur moi à nimporte quelle moment^^ I love you
Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey j'ai fini..^^ Empty
MessageSujet: Re: Audrey j'ai fini..^^   Audrey j'ai fini..^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey j'ai fini..^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma mélika : ce to' qu'on a jamais fini^^
» J'ai fini
» Voila c'est fini...
» charmed c'est fini :(
» C'est fini les vacances ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: