Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je veux partir pour arréter de souffir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je veux partir pour arréter de souffir Empty
MessageSujet: je veux partir pour arréter de souffir   je veux partir pour arréter de souffir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:40

voila depuis que ma grd mere et a lhopital tous les soir je pleur je me pose plein de question !! je c'est pas comment faire pour me les tiré de la tete jen nest marre je vaux parritr de ce monde pk je vais si mal aider moi svp Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

je veux partir pour arréter de souffir Empty
MessageSujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir   je veux partir pour arréter de souffir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:42

Rooo miss, moi jte dis faut pas dire que tu veux quitter ce monde sa servirait à rien sinon tu le regretteras, je te dis d'aller parler avec tes parents de la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




je veux partir pour arréter de souffir Empty
MessageSujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir   je veux partir pour arréter de souffir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:44

jai trop peur d'aller leur parler meme de pleurer devant et le pire c'est que c'est pas pk
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

je veux partir pour arréter de souffir Empty
MessageSujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir   je veux partir pour arréter de souffir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:46

rO nOn la miss fait pas sa
parle en à tes amis, à ta famille .... ils t'aiderOnt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux partir pour arréter de souffir Empty
MessageSujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir   je veux partir pour arréter de souffir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:48

bah c'es pour ca que jen en parle parce ici jai des amis ici
mais merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux partir pour arréter de souffir Empty
MessageSujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir   je veux partir pour arréter de souffir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:49

oué chuiiis d'accord avec ma blondasse follasseuh n'adoree I love you I love you

Faudrait que t'en parle avec tes amie ou tes parents mais plutot un(e) meilleur(e) ami(e) car lui ou elle te comprendra mieux et ne te mettra pas la pression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux partir pour arréter de souffir Empty
MessageSujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir   je veux partir pour arréter de souffir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:52

oui mais ma bes et partie chez sa maraine loin de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

je veux partir pour arréter de souffir Empty
MessageSujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir   je veux partir pour arréter de souffir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:53

uii ma brunette fOfOlette a raisOn
se serait mieu à ta meilleure amie Ou ta pas une sOeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux partir pour arréter de souffir Empty
MessageSujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir   je veux partir pour arréter de souffir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:54

non chui fille unique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux partir pour arréter de souffir Empty
MessageSujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir   je veux partir pour arréter de souffir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:54

ouiii j'ai toujours raisonn(oh la venteuuzzz XdD^^)

Oui une soeur ou un frère si t'es unique parle en a un(e) de tes meilleur(e)
ami(e) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux partir pour arréter de souffir Empty
MessageSujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir   je veux partir pour arréter de souffir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:56

oui mais jarrive pas tro la jarrive parce que jai limpression d'etre une personne pas du comme les qutres je me poses des questions et jai limpression que personne se les pose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux partir pour arréter de souffir Empty
MessageSujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir   je veux partir pour arréter de souffir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:58

Tu sais jvais te dire une chose moi, certaine personne sont comme toi(et c très très souvent !) ils se disent qu'il sont pas normal et tout mais c tout faut !


Moi je peut te dire que t'es une persone normal, tout le monde ont du passer par ton cas alors tkt surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux partir pour arréter de souffir Empty
MessageSujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir   je veux partir pour arréter de souffir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:38

oki mais voila c'est des questions tro bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux partir pour arréter de souffir Empty
MessageSujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir   je veux partir pour arréter de souffir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:39

Ne te prend pas pour une personne bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux partir pour arréter de souffir Empty
MessageSujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir   je veux partir pour arréter de souffir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:41

oui ta résond merci miss !! mais jaimerai temps enlever les questions que je me pose de ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux partir pour arréter de souffir Empty
MessageSujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir   je veux partir pour arréter de souffir Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:33

Parles en a un de tes meilleure amie ou a quelqu'un du net qui est proche avec toi (ou ta seur ton frère) mais parle en plus vite possible comme sa ils t'aideront surment et tu auras moins de question dans ta tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux partir pour arréter de souffir Empty
MessageSujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir   je veux partir pour arréter de souffir Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:23

merci jen ne parler a une cop et sa va mieu !! merci bcp pour vos conseille jvd tro I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux partir pour arréter de souffir Empty
MessageSujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir   je veux partir pour arréter de souffir Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:39

De rien miiiss, tu vois en parler a quelqu'un après en se sent bcp mieux. En tous cas sa m'as fait plaisir de t'aider I love you Wink Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux partir pour arréter de souffir Empty
MessageSujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir   je veux partir pour arréter de souffir Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:46

I love you I love you I love you I love you I love you I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux partir pour arréter de souffir Empty
MessageSujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir   je veux partir pour arréter de souffir Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:57

En tous cas chuiiis trop contente de t'aider I love you I love you
C'est la première fois que j'essaye et voilà koi lol... I love you I love you :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux partir pour arréter de souffir Empty
MessageSujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir   je veux partir pour arréter de souffir Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:54

lol ^^ I love you I love you I love you I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux partir pour arréter de souffir Empty
MessageSujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir   je veux partir pour arréter de souffir Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:58

xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

je veux partir pour arréter de souffir Empty
MessageSujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir   je veux partir pour arréter de souffir Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:44

Chuii contente pOur tOi la miss I love you I love you
et si ta d'autre sOucis nésité pas à nOus en parler ac ma brunette fOfOlette On t'aidera I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux partir pour arréter de souffir Empty
MessageSujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir   je veux partir pour arréter de souffir Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:42

oki bah la jai appris plein de truc sur ma grd mére ...... etc mais bon je v mieu qhier parce que hier franchement jété pas bien dutous je me suis méme mit a ma fenétre por voir et puis jai refléchie et je suis aller ds mon lit ...etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux partir pour arréter de souffir Empty
MessageSujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir   je veux partir pour arréter de souffir Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:55

Bein si ta un problème comme ta dit ma follassseuuh blonndasseeeuuh xdd^^ et bien vien nous en parler Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux partir pour arréter de souffir Empty
MessageSujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir   je veux partir pour arréter de souffir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux partir pour arréter de souffir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux tout arrêter mais comment le dire a mes Parents
» Qui veux d'un Lili pour parler ??
» Veux dire ^^ Parler pour rien dire sa xD
» Veux connaître du monde, Veux Floodez ^^
» CW a decider d'arrêter VM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: