Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journal de Léa ..<3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Léa ..<3 Empty
MessageSujet: Journal de Léa ..<3   Journal de Léa ..<3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:34

Jeudi 8 mars :

Voila un mec me suivait depuis Lundi Razz Il est mignon et tout, et j'en est parler avec mes copines. Ces chieuse elles sont allez lui dire que j'le trouvez chou et tout, et après bah ont est sortit ensemble ! Mais voila j'ressent rien :shock: Fin j'levite des fois et j'laime pas vraiment, je suis plus sur de mes sentiments ! Alors vendredi j'avais décider de casser...

Vendredi 9 mars :

Voila le matin il m'attend et moi j'passe part dérrière , ont est pas dans la même classe OUF ! Après mes copines essaye de lui dire que j'en est marre que quand ont est ensemble il parle avec ces potes et moi les miennes...
Sa c'est arranger et tout et a 4h00 au moment ou j'devais partir j'allais l'embrasser ( :oops: ) pour lui dire aurevoir et y se retourne me regarde et se casse dans le hall, alors j'me barre. Mais j'le comprend pas, y m'évite y m'évite pas, j'sais plus s'que je doit faire Sad

Ps : Lundi c'est mon anniv et il veut me rouler un pelle, j'ai déja fait mais il fait 1 tête de moin que moi et sa le fait pas =O J'fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Léa ..<3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Léa ..<3   Journal de Léa ..<3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:40

Tu te baisses mdrr Bon ok je chut!

Enfaite, je n'ai pas trop compris, tu as cassé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Journal de Léa ..<3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Léa ..<3   Journal de Léa ..<3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:31

Mdr ouai mais ca le fait trop pas xD

Non mais j'croit qu'il vas casser >.<
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Léa ..<3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Léa ..<3   Journal de Léa ..<3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:48

Tu le mets sur un trottoir!

Arg :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Journal de Léa ..<3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Léa ..<3   Journal de Léa ..<3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:51

Mérci pour ses magnifique conseil xD Razz

Et j'croit que je l'aime plus, mais j'ai du mal a casser...
Surtout qu'il et très populaire au collège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Léa ..<3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Léa ..<3   Journal de Léa ..<3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:23

J'veux rien dire mais vous vous trouvez mignons etc .. et vous parlez déja d'amour ? mdrr ^^ enfin surtout que tu dis que tu l'aimes plus ! J'veux dire que après quelques jours on peut pas vraiment parler d'amour et tout donc ca me surprends un peu ton histoire ^^ mais bon après si ca continue entre vous vous attacherez plus, essaie d'arranger les choses en lui parlant un peu et passe pas par tes copines .. faut tenter le coup quoi , essaie de faire que ca dure , l'amour vient souvent après et si après ya toujours pas d'amour, du vrai, dans ce cas vaut mieux arrêter c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Léa ..<3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Léa ..<3   Journal de Léa ..<3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:11

Ro'lala !!!
Ba moi jdi vous vous asseyer tout les 2 sa le fai mieu ke si c toi ki te baisse!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
*Prénom : dans les bras de micheal xP
*Humeur : collégienne
Date d'inscription : 13/08/2007

Journal de Léa ..<3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Léa ..<3   Journal de Léa ..<3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:23

jsuis d'acc ac : LéOr » Griint <3 moii

lol et sinn si vrt il veut tembrasser et que tu te laisses faire bah baisse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-du-monde.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Journal de Léa ..<3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Léa ..<3   Journal de Léa ..<3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Léa ..<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNAL DE 'EVERY-DAY
» Journal de Flo'
» Journal de s0.s0.w
» Journal de Adeline...
» Journal de sandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: