Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un forum de design?oui mais sur quoi?[Venez voir]

Aller en bas 
2 participants

Un forum de design?oui mais sur quoi?
1.Sept à la maison
Un forum de design?oui mais sur quoi?[Venez voir] Vote_lcap0%Un forum de design?oui mais sur quoi?[Venez voir] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2.Udt
Un forum de design?oui mais sur quoi?[Venez voir] Vote_lcap0%Un forum de design?oui mais sur quoi?[Venez voir] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3.Oth
Un forum de design?oui mais sur quoi?[Venez voir] Vote_lcap67%Un forum de design?oui mais sur quoi?[Venez voir] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
4.DH
Un forum de design?oui mais sur quoi?[Venez voir] Vote_lcap0%Un forum de design?oui mais sur quoi?[Venez voir] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5.Toutes les séries
Un forum de design?oui mais sur quoi?[Venez voir] Vote_lcap33%Un forum de design?oui mais sur quoi?[Venez voir] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
6.Une star en particulier
Un forum de design?oui mais sur quoi?[Venez voir] Vote_lcap0%Un forum de design?oui mais sur quoi?[Venez voir] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7.autre à préciser
Un forum de design?oui mais sur quoi?[Venez voir] Vote_lcap0%Un forum de design?oui mais sur quoi?[Venez voir] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
«*MATHILD3*»
¤poulette officielle de Julia¤
¤poulette officielle de Julia¤
«*MATHILD3*»


Nombre de messages : 1114
Age : 31
*Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr
Date d'inscription : 16/09/2006

Un forum de design?oui mais sur quoi?[Venez voir] Empty
MessageSujet: Un forum de design?oui mais sur quoi?[Venez voir]   Un forum de design?oui mais sur quoi?[Venez voir] Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:50

Bon j'ai vraiment besoin de vos avis car je veux faire un forum de design mais je n'arrive pas à me décider...et dites moi si vous vous inscrirez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum de design?oui mais sur quoi?[Venez voir] Empty
MessageSujet: Re: Un forum de design?oui mais sur quoi?[Venez voir]   Un forum de design?oui mais sur quoi?[Venez voir] Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:52

1) J'minscrirais

2) Sur toute les séries parceque c'est mieux, t'est pas dans la routine de tout le monde...:)
Revenir en haut Aller en bas
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 32
*Humeur : Desperates a plein temps xD
Date d'inscription : 02/10/2006

Un forum de design?oui mais sur quoi?[Venez voir] Empty
MessageSujet: Re: Un forum de design?oui mais sur quoi?[Venez voir]   Un forum de design?oui mais sur quoi?[Venez voir] Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:54

Moi sa depend le themeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-avenue.nice-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un forum de design?oui mais sur quoi?[Venez voir] Empty
MessageSujet: Re: Un forum de design?oui mais sur quoi?[Venez voir]   Un forum de design?oui mais sur quoi?[Venez voir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum de design?oui mais sur quoi?[Venez voir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux créer un forum de design mais sur qui ou sur quoi?
» Idée de Forum de design (VENEZ VOIR)
» Un forum, mais sur qui, quoi ?
» Forum. Récuperation oui mais quoi xD
» Forum de design sur quoi/qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: