Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma sister Tif (l) (L)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Ma sister Tif (l) (L) Empty
MessageSujet: Ma sister Tif (l) (L)   Ma sister Tif (l) (L) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:05

* Ma sister je t'aime for(ever) I love you Je c'est que l'on a déja un topic', mais c'est pour te montrer a qu'elle point je t'aime I love you Ton msn bug ? Ne marche plus ? Je ne c'est pas, tu ne te connecte plus, je me sans seul sans toi, tu me manque tellement . *


[color:d029=red:d029] * Figure toi que je n'est jamais fait de texte faisant une page entière, est figure toi que là, je vais y arrivez j'ai tellement de truc a te racontez ^^ En ce moment je n'est plus qu'une personne a qui me confiez au récréations, elle est en CM1, moi en CE1 .. Mais bon, c'est mieux que rien, c'est la soeur d'une ANCIENNE copine, qui elle me saute dans les bras etc ... Je vais te dire ce que je ferrait si je te rencontrerais : J'aurrait des larmes de joie, je ... Ca serait tellement .. Plus, beaucoup plus que cOol, tu ne trouve pas ? * tu me manque plus que de me manquez, tu ne c'est pas a qu'elle point tu me manque ... *

* Dit moi, tous ce passe bien a lille ? Je t'aime tellement, j'ai fait ce sujet pour te montrez a qu'elle point je t'aime, mais je ne pourrait jamais te montrez a qu'elle point je t'aime I love you Je ne c'est pas, j'aimerrais bien vivre a lille .. Sa serait cOol, non ? *


* Pour notre forum de Bea est Lola, j'ai fini toutes les règles, il n'y a plus qu'a postez, postez, est postez ptdrr' ^^ Les cour c'est null, sa saoule, surtout pour vous .. Sad Crying or Very sad Les devoirs aussi .. Sa saoule, surtout pour vous Sad Crying or Very sad * J'espère que sa te plairra, même si je n'est pas fait une page ... Entière Sad Crying or Very sad I love you I love you * *
Revenir en haut Aller en bas
MICKY (L'
Aide Designer
Aide Designer
MICKY (L'


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 30
*Prénom : Tiffany
*Humeur : Heureuse
*Chanson du moment : Jewelry - One More Time
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma sister Tif (l) (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister Tif (l) (L)   Ma sister Tif (l) (L) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:16

Mon Msn ne buge mais en ce moment je fais un nouveau blog avec des décos un peu complexes,ça prends du temps ,je vais essayer de plus me conecter sur msn.Moi aussi j'aimerais bien te rencontrer.

Ouais ça se passe bien a part le collége ou je m'ennuie surtout en cours de techno et figure toi que la semaine derniere la table qui est derrière ben il y a avait de la merde et bien étallé sur le sol beurk,le qui avait marché dedans a du nettoyer est ma classe c'est moqué du mec.
c'est parce ce tu ne vas pas faire une page entière que je vais pas t'aimer c'est le message qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Ma sister Tif (l) (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister Tif (l) (L)   Ma sister Tif (l) (L) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:18

Ohh, ma Tiff I love you On poste sur notre forum de Bea est lola ? Il n'y a plus qu'a postez, postez, postez, postez, est postez ptdrr' ^^ Nan mais je t'adore de trop ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Ma sister Tif (l) (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister Tif (l) (L)   Ma sister Tif (l) (L) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:12

Pour toii

Ma sister Tif (l) (L) C38e22a0f9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma sister Tif (l) (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma sister Tif (l) (L)   Ma sister Tif (l) (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma sister Tif (l) (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Sister de Coeur, Sister Forever, j'ai un truc a te dire^^
» Ma sister vient vOuar ta sister !! :p
» Ma sister
» >> Sister For You <3
» * Ma Sister *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: