Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma sister

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma sister Empty
MessageSujet: Ma sister   Ma sister Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:05

tu me manque c'est orrible Sad Crying or Very sad
tu et ou Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma sister Empty
MessageSujet: Re: Ma sister   Ma sister Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:07


Zeee suis de RetOuuur ma JuJu I love you

J'étais a la natation Synchro :drunken: :drunken:

Un peuu Crevé mais SinOoon prête a Passer un bon moment avec tOiii Very Happy I love you I love you

Si tu savais a quel point je tiens à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma sister Empty
MessageSujet: Re: Ma sister   Ma sister Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:08

rolalaaa jai pleuré toute la semaine Sad Sad
jai envie de tappeller Sad Sad Sad
jtmmmm troop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma sister Empty
MessageSujet: Re: Ma sister   Ma sister Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:14

I love you Ooh non il faut pas que tu pleure ma JuJuu, veux que tu sois Heureuseee, meme si moi aussi tu me manque I love you Sad

J'ai tellement hate de pouvoir te vOir .. I love you T'es Vraimennt tout pour Moi et te savoir toujours plus Loin.. Crying or Very sad

Bref, je Suis là et Toi aussi I love you Je suis fière de ta nOte de Français tu peux pas savoir I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma sister Empty
MessageSujet: Re: Ma sister   Ma sister Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:16

wii et je continurais comme sa jtmm enormement dailleur je vais te faire un cadeau^^

JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM I love you

[ta vu jai 1000 mess^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma sister Empty
MessageSujet: Re: Ma sister   Ma sister Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:19

Alala BravOoo ma JuJuuuu, tu le méritaisss I love you et Bien plus encOree I love you I love you

I love you ~ Jtmmmmmmm pluus que touuut ~ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma sister Empty
MessageSujet: Re: Ma sister   Ma sister Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:36

*danse ma sister c'est tout se que je te demande I love you I love you *

jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


Ma sister Masisterrrpq6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma sister Empty
MessageSujet: Re: Ma sister   Ma sister Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:39



I love you Je Danserais jusqu'a ne plus pouvoir rester Debout pour Toi ma JuJuuu I love you


Alalalala C'esttt SUperBeeeee I love you I love you Sad MeRciiiiiii mi CorazOnnnn I love you I love you Te Quieroooo I love you

Jtmmmmmm fortt forttt forttt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma sister Empty
MessageSujet: Re: Ma sister   Ma sister Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:43

moi ausssiii lomptent et meme toute ma vie
jtmmmm fort et jamais je ne me detacherais de toi meme si ils nous arrivent un mal entendu je t'aimerais toujous tu est toute ma vieee I love you I love you I love you
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma sister Empty
MessageSujet: Re: Ma sister   Ma sister Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:55

I love you I love you MOiii aussi je Pourrais Jamais te détacher de Mi Corazon I love you Tu y es pour toujours et quOiii qu'il arrive je partageraiis Ce Ciell avec Toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma sister Empty
MessageSujet: Re: Ma sister   Ma sister Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:00

danser rien que danser
en chercher à arriver
à trouver l'amour d'une personne
pour partager le ciel
et la garder pour l'eternel
une simple balerine suffit
pour montrer la passion d'une danse
la passion d'un amour
et une passion pour toujours
pour depasser ces jours
à jamais et à vie
simplement pour dire
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma sister Empty
MessageSujet: Re: Ma sister   Ma sister Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:08



* I love you * Si je Devais partir très Loin, plus loin que les frontières de notre univers je te dirais que je t'aime, que tu es toute ma vie, que mon coeur bat pour toi et pour ton amitié * I love you *

* I love you * A jamais les amies restent mais nous nous serOnns bien au delà des limites de la science et une fois notre magie terminée nous serons Deux étOiles qui brilleront dans le ciel * I love you *

* I love you * Un Simple mot qui pourrait dire tout ... tout simplement "Je T'aime" * I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma sister Empty
MessageSujet: Re: Ma sister   Ma sister Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:17

* I love you tu depasse le ciel ma sister, tu depasse le monde mi corazon , tu depasse ma vie ma chiriie, tu depasse ma passion mon tout, je t'aime et c'est pour la vie I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma sister Empty
MessageSujet: Re: Ma sister   Ma sister Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:22


~* I love you Tu es la Vie ma JuJu I love you Tout simplement, purement et Quand je pense a tout l'amour et l'amiti" que peux nous apportez un Forum .. Quand j'apperçoit ton coeur dans tes mots, tes phrases.. I love you *~

# Tu es toute une vie et je ressens tous les senttiments, les émotions que peut m'apportez la Danse, unique et splendide avec tOi. I love you I love you #

* I love you Je ne me lasserais jamais assez de te Dire "Je t'aime" et ça jusqu'a ce que la vie nous sépare I love you et qui sait si nous ne saurons toujours pas ensemble a veiller sur cette galaxie ?.. I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma sister Empty
MessageSujet: Re: Ma sister   Ma sister Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:27

*Oui ma sister pour la vie et pour toujours, je te promet ma vie de mes rires à mes larmes,je te promet la clée au secret de mon âme,jamais des adieu rien que des orevoire, je t'aime je t'aime avec ses quelque mot qui signifie le monde et ma vie qui se ne se coupera jamais car tu est la et tu veille sur moi,quand je suis mal tu est la,quand jai peur tu est la,et mon ange gardien rien que mon ange gardien sera toujours la pour moi et c'est toi,je t'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma sister Empty
MessageSujet: Re: Ma sister   Ma sister Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:35



I love you * Crying or Very sad Tous mes sourires, mes rires, mes pleurs te sont dédiés ma JuJu et a vie Crying or Very sad * I love you

I love you Tu me parle d'amour et moi je ne peux qu'avoir l'envie de pleuré oui de pleuré, mais pas de malheur, d'avoir trouvé le Bonheur I love you tu es la clé de ce bonheur I love you tu a celle de mon coeur, de ma vie, de mon ame I love you I love you Je te fais confiance plus qu'a jamais personneje ne l'ai donné et sans toi Crying or Very sad je n'ose meme pas imaginer ce que je serais I love you Si un jour je devais partir, je partirais en paix car je serais que je t'ai trouvée, tu m'as trouvée, nous somme ensemble pour toujours et rien n'y changera I love you Mon Dernier Souffle sera aussi pour Toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma sister Empty
MessageSujet: Re: Ma sister   Ma sister Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:45

il y à une étoile à coté de moi qui me surveille et jamais elle ne partira car jtmm et je t'aimerais aussi lomtpent qu'il faudra jamais je ne pourrais regretter de t'avoire connu car tu est une fille formidable et jai de la chance de tavoire comme sister ma sister rien qua moi et sache que personne prendra ta place jtmmmmmmmmm I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma sister Empty
MessageSujet: Re: Ma sister   Ma sister Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:03

* I love you * Tu es unique ma Sister' et jamais personne a part ton Coeur ne pourra comprendre tout l'amour que je te porte, que nous nous portons * I love you *

I love you Tu es moi, je suis toi, Nous somme la Vie réunie I love you I love you Jamais je n'aurais pensé pouvoir partager autant que ça mais tu es extraordinnaire, magique et Je t'aime pour toujours et a jamais I love you I love you Always and Forever I love you Je signe a l'instant un pacte dans mon coeur et si jamais un jour il venait a se détruire, je ne serais plus de ce monde I love you I love you

* Ta petite fée, ton étoile, a jamais a tes cotés et jusqu'a ce que la vie nous sépare ou nous unisse dans ce monde, dans ce Ciel *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma sister Empty
MessageSujet: Re: Ma sister   Ma sister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Sister de Coeur, Sister Forever, j'ai un truc a te dire^^
» Ma sister vient vOuar ta sister !! :p
» ||Sister...||
» (l) ma sIstEr (l)
» Sister' Sister' Sister Sister' ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: