Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sister' Sister' Sister Sister' ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sister' Sister' Sister Sister' .. Empty
MessageSujet: Sister' Sister' Sister Sister' ..   Sister' Sister' Sister Sister' .. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:53

Alloouuw? il y a quelqu'un?^^
Bon ok ok
Ma Sister!!!!!!! Je t'aime vraiment beaucouP TrOp
Ba oui je voulait parler avec toi parce que tu me manque (deja? Razz ) ba oui une Sister sa ne s'oublie pas tu croiyait quoi? Razz
Y love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sister' Sister' Sister Sister' .. Empty
MessageSujet: Re: Sister' Sister' Sister Sister' ..   Sister' Sister' Sister Sister' .. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:08


Oohh Ma Sister' I love you I love you Moi aussi tu me manques [ déja..^^] I love you
J'ai tellement besoin de te parler mais surtout de savoir que tu es là.. I love you
Merciii d'avoir mis un de mes anciens kits dans ta sign ma chériee I love you Sa me fait trop plaisir I love you I love you

Sinon tu as passé un bon Noel ? Raconte moi tout.. I love you I love you

Te Quierooo Mi Vidaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sister' Sister' Sister Sister' .. Empty
MessageSujet: Re: Sister' Sister' Sister Sister' ..   Sister' Sister' Sister Sister' .. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:12

Oooh derien pour les kits^^ j'ai toujours etait en admiration et cela se sont mes preferers^^ I love you

Roo' noël Ba sa c'est tres bien passer J'ai était gatée et puis ba je me suis coucher à 3h du mat' Mais sinon c'était plutot pas mal

et tii I love you Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sister' Sister' Sister Sister' .. Empty
MessageSujet: Re: Sister' Sister' Sister Sister' ..   Sister' Sister' Sister Sister' .. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:23

^^ Rooo Merciii Beaucoup ma Sister' Razz I love you

Chui heureuse alors si t'as passé un bon Noel I love you Euh moi un repas près du sapin et de la cheminée chez ma grand-mère en famille I love you Avec des 'tits cadeaux bien sur et surtout une très bonne ambiance, bref un super Noel I love you Sauf qu'il te manquait devant mon sapin :|

Mais ça ce sera pour une prochaine fois.. I love you Je t'aime ma Justine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sister' Sister' Sister Sister' .. Empty
MessageSujet: Re: Sister' Sister' Sister Sister' ..   Sister' Sister' Sister Sister' .. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:33

Moi je suis completement amoureuse d'un garçon alalaa Razz
Ba en faite mon pere avait une fete de son boulot bienSur une fete de noël avec des cheveaux , poney la total on n'a mangée làbas et à la fin on danser sur la piste sorte de boite de nuit tout sa jusqua 3h du matin fiouu Razz Mais justement il y avait un spectacle de cheveaux et il y avait un jeune garçon nommé guillaumme mon age^^ et ben il en fesai partie il conduiser meme le cheval qui est passer dans un film " le bleu de l'ocean"
A la fin il ma regarder toute la soirée et moi de meme quesqu'il etait Beau Alala tu serais la mamaaa^^ enfin bon mon pere ma engeler toute la soirée pour que je lui propose d'aller danser moi j'était trop timide alors vaut mieu pas in?^^ Razz Bon brefs mon pere à parler avec lui le lendemin et il est dingue de moi Mdrr tout comme moi resultat mon pere va pas tarder à l'inviter à manger à la maison Fiouu Razz
C'est beaucoup trop bo pour moi tout sa je ferait mieu de partir^^

et aussi alala je me regarde en boucle le concert du rois soleil alala se emmanuel quesque je l'aime il est telement beau je suis trop fan de lui I love you I love you enfin bon derien ma sister tes creas ont toujours etait une merveille magnifiique^^ I love you

Je t'aime I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sister' Sister' Sister Sister' .. Empty
MessageSujet: Re: Sister' Sister' Sister Sister' ..   Sister' Sister' Sister Sister' .. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:03


Oohh sa faiit plaisiir de te savoir comme ça Razz I love you Etre amoureuse est déja très beau mais être aimé en retour c'est encore plus merveilleux ma Justine I love you En pluus si il te plait et que ton père arranger tout, alors tout va bien ^^ Il est gentil ton père Razz =D
Pfiouu ma Juju décidemment t'en a de la chance toi, petite veinarde tongue Mais tu le mérite j'en suis sur et non ne part pas si tu l'aime I love you En tout cas je te soutiennt de tout coeur I love you De la ou je suis.. c'est à dire à Paris ^^ I love you

Alala décidemment ce Emmanuel Moire..Il en fait tourner des têtes Razz Moi j'aime pas trop le roi soleil alors autant que je m'arréte sur le sujet Razz Mais tkt je comprend parfaitement ton point de vue I love you
C'est juste que j'adore les comédies musicales mais les nouvelles versions ne m'enthousiasme pas trop..

'Fin Bref j'arréte le Boycottage, Continue d'être aussi * Happy * que ça ma Sister' I love you I love you Ma JujunyOu I love you

Jtmmmmmmmm fortt I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sister' Sister' Sister Sister' .. Empty
MessageSujet: Re: Sister' Sister' Sister Sister' ..   Sister' Sister' Sister Sister' .. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:29

Ouiii il est adorable I love you I love you
Ouii mais ce emmanuel il ma tourné surtout ma tete à moi mdrr quand je le vois embrasser une fille je le traite mdrrrrr^^
Ouii jujunyou I love you I love you fanyouu I love you I love you I love you
Jtmmm I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sister' Sister' Sister Sister' .. Empty
MessageSujet: Re: Sister' Sister' Sister Sister' ..   Sister' Sister' Sister Sister' .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sister' Sister' Sister Sister' ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Sister de Coeur, Sister Forever, j'ai un truc a te dire^^
» Ma sister vient vOuar ta sister !! :p
» Ma sister Tif (l) (L)
» Sister...
» Ma sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: