Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (l) ma sIstEr (l)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(l) ma sIstEr (l) Empty
MessageSujet: (l) ma sIstEr (l)   (l) ma sIstEr (l) Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:18

pendant ses vacances je n'ai pas arreter de pensé à toi je n'avait qu'une chose en tete fanny,fanny,fanny,fanny
jai etait aussi jalouse.La jalousie est un vilain defaut mais celui la il ma fait mal et il ma fait pleuré.Tu doit savoire de qui je parle mais jai pas envie de la poursuivre jaurais encore plus mal Sad j'avait voulu t'appeller mais j'avait plus de credit alors jpensais que tu aller mappeller pour savoire se que je fait dextrordinaire mais.....
jtmmmmm tu ma manqué ses jours sans toi c'etait orrible asmaa mappeller tout les soires on rester 1h au telephonne et elle me donner les nouvelles du fo' et de toiii
jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
a la folieeeee nos ailes pousses et quand elle finirons de pousser on se retrouvera seule toute les 2 dans notre univere
jtmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) ma sIstEr (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) ma sIstEr (l)   (l) ma sIstEr (l) Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:11


# Désolée d'avOir quitté précipitament tout à l'heure mais l'émOtion de ton retOur m'as pris en surprise et un mal de ventre m'as complétement épuisé.. #

I love you Heureuse de t'avOir retrouvé si tu savais I love you Je ne veux pas en savOir plus sur ta jalOusie, te savoir mal me ferait du mal a moi meme et je n'aspira plus qu'a une chose: vivre en paix avec tOi, celle sur qui je compte le plus , celle pour qui tous les "je t'aime" du monde ne suffirait pas I love you

J'en ai pleuré tellement tu me manqué. mais je ne savais pas ou tu était, je n'osais pas t'appeler.. Asmaa me donné de tes nOuvelles..Quand j'ai du partir samedi chez ma grand-mère [ou je suis] j'ai eu tellement peur que tu arrive a Paris quand je ne suis pas là , que j'ai piqué une "crise de nerfs" .. Tu me manque.. Crying or Very sad I love you I love you

[* Mais maintenat je t'ai retrouvé et que dire .. Mi JuJu , je te Porte dans mon coeur et j'ai bien cru que celui ci s'arréterais de battre a tout jamais *]

Ne crois pas qu'un jOur je ne t'aime plus.. Ou sinOn j'en mourrais.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) ma sIstEr (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) ma sIstEr (l)   (l) ma sIstEr (l) Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:26

oui j'ai piker une crise de jalousie en voyant ta localisation jai reussi a me connecter une seul fois 2 minute et jespéré de voire connecter........
je t'aime c'est mot est réel j'ai eu enormement mal et jai eu 3 enorme mauvaise note qui me feront punir dordi Sad helas jai peur de ne pas etre la mercredi mais je ferais en sorte detre la je supliré mon pere je geulerais dans la maison et je leurs suplirais! et si c'est non jiraiss en cachette mercredi tu me verra et sa tu pe en etre certain mais je ve profité mercredi et c'est cette jalousie qui me hante que tu est telement exité davoire 13 ans et de faire des to' pour toi et lilixinou Crying or Very sad
voila tu connais cette jalousie maintenent je ne sais pas pourquoi et ni se qui me prend mais pour rien au monde je ne cesserais de t'aime tu vaux bien pluss de se qui existe dans se monde tu est ma vie mon soleil ma chaleur et tu ilumine mon coeur comme tu la fait des le premier jours ou l'ont c'est parler.Je te promet le sel au baiser de ma bouche tout pour toi tout pour moi tout pour nous 2 Y love you te quiero ti amo que dire de plus ma sIster I love you I love you I love you jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) ma sIstEr (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) ma sIstEr (l)   (l) ma sIstEr (l) Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:27

UP!!!

jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

[b]un ciel si plat avec un coeur
c'est rare pour nous et c'est une preuve
que l'amitier existe réelement
et que la vie merite des sentiments
meme si l'amitier cherchez un ange
elle le trouverais en fesant échange
entre une fille et une fille
une amitier senfile
et elle restera fidel
pour la vie entiere


Poeme by me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l) ma sIstEr (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) ma sIstEr (l)   (l) ma sIstEr (l) Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:17


I love you Tu sais quOi ? jamais je ne pourrais t'en vouloir..Surtout pour de la jalOusie car je n'ai jamais totalement compris ce sentiment meme si je l'ai déja ressenti comme bien d'autres.. Je te promets que tu est mon # Unique # celle pour l'aquelle je vis, celle pour laquelle je # rêve #, celle pour laquelle mon amitié n'aura pas de limte I love you

[ Ton poème est Superbe I love you que dire de Plus ? Sincère.. Magique, Magnifique.. Sentimental et tellement touchant I love you ]

* Ma localisatiOn est changée c'est désormais celle de # Peter Pan # et de Pays imaginaire qui me fais tant rêver comme chaque enfant, qui est si merveilleux et si pure que ne le serait un coeur d'enfant.. I love you *

[ Comment un jOur pourrais-je Oublier de te dire ces deux mots qui me touchant au plus profond de ma sincérité et qui te sont destinés .. Alors tout simplement je te les redirais, mais purement il te seront dédiés : "Je t'aime" I love you "je t'adore" I love you "Te adoro" I love you and "Te quierO" I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(l) ma sIstEr (l) Empty
MessageSujet: Re: (l) ma sIstEr (l)   (l) ma sIstEr (l) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(l) ma sIstEr (l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Sister de Coeur, Sister Forever, j'ai un truc a te dire^^
» Ma sister vient vOuar ta sister !! :p
» Ma sister Tif (l) (L)
» Sister...
» Ma sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: