Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anniversaire De MORGANE <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anniversaire De MORGANE <3 Empty
MessageSujet: Anniversaire De MORGANE <3   Anniversaire De MORGANE <3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:51

Morgane Mon coeur , mon amour , ma sister , ma vie , mon tout . . .
Aujourd'hui c'est ton anniversaire 17 ans , mais c'est aussi le jour de notre rencontre et oui l'année derniere le 24 avril je t'ai fais un avatar tout moche ( que j'ai toujours d'ailleurs mdr^^ ) pour ton anniversaire et nous avons commencé à parler sur msn , on c'est appelé et j'ai commencé à t'apprecier , à t'aimer et à te considerer comme ma SOEUR ! Tout les moments que nous avons passé ensemble sont gravés à tout jamais dans mon coeur . C'est sur ces derniers moments on ne parle plus trop ensemble mais je ne t'oublis pas LOIN de la je te le promet . Comment oublier une fille comme toi ? Comment oublier Ma Soeur ? Je ne peux pas vivre sans toi . La seule chose qui nous separe c'est cette distance , mais je ferais TOUT pour venir à PAU cet été comme c'était prevu .

" N'importe où dans le monde , chaque seconde je pense à toi "

Notre chanson <3

Je te souhaite de passer une MERVEILLEUSE JOURNEE en compagnie des gens que t'aiment .


JE T'AIME MORGANE (L)
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Anniversaire De MORGANE <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire De MORGANE <3   Anniversaire De MORGANE <3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:20

Jme permet de poster dans ton sujet ma ptite Mikette pour souhaiter l'annif de ma momo Very Happy

Jte souhaite un super anniversaire I love you
Amuse toi bien aujourdui et sois bien gatée ma puce ! J'ai hate de te revoir loove

Enormes bisous ma chérie je t'aimeeeeeeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité




Anniversaire De MORGANE <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire De MORGANE <3   Anniversaire De MORGANE <3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:17

Joyeux anniversaire ma chérie I love you I love you
Je suis vraiment super contente que tu sois de retour sur le fo'
J'espere qu'on va se reparler comme avant en tout cas il fauuut heiin I love you
Je t'aime très très fort mon ptit coeur ma russe pour toujours
Et j'espere que t'auras des chupers cadouuuuux

IA TIABIA LIUBLIU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire De MORGANE <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire De MORGANE <3   Anniversaire De MORGANE <3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:28

ma sister jte remerciré jamé assé pr tt cke t pr moua, je c ke jpe compté sur toua et toua oci tu pe compté sur moua, je t'aime telemen, tu fais parti de ma vie! j'imagine meme plu ma vie san toua, et je suis vrémen eureuse kon se soi rencontré !
encore une foi merci pr tt ma sister forever je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merci bcp ma stella !!! je t'aime tro ma chérie mé c tro chian kon se voi plu tro, tu me mank a mor !!! jtmmmmmmmmmmmmmm I love you I love you I love you I love you I love you

ma chérie carou tu ma tro tro manké depui ke g kité le fo on c preske pa reparlé, en tt k je t'oubliré jamé ma chérie jtaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et merci !!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire De MORGANE <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire De MORGANE <3   Anniversaire De MORGANE <3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:31

Mooomooooo I love you C'est moiiii Juuujuuuu I love you I love you celle qui devais venir à pau' Sad

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire De MORGANE <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire De MORGANE <3   Anniversaire De MORGANE <3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:35

merciiiiiiii ma chérieeeeee!!! I love you I love you I love you I love you I love you
[lol je c ki t mdr ta cru ke jtavé oublié??? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire De MORGANE <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire De MORGANE <3   Anniversaire De MORGANE <3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:36

~ ¤* MoMo *¤ ~ a écrit:
merciiiiiiii ma chérieeeeee!!! I love you I love you I love you I love you I love you
[lol je c ki t mdr ta cru ke jtavé oublié??? Razz ]

[Naaaan mais tu as surement du te mélangé avec tout nos pseodos]

Mdrrrrr jtmmmm fooooooort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire De MORGANE <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire De MORGANE <3   Anniversaire De MORGANE <3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:41

[mdr c vrai ke yen a ke jreconé pa tro mé toi jsavé ki tt Razz ]
moua oci jtmmmmmmmmmmm I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy Tea
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Dipsy Tea


Féminin
Nombre de messages : 2384
Age : 31
*Prénom : Mélika.
*Humeur : Je n'en peux plus d'attendre.
*Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever.
Date d'inscription : 16/09/2006

Anniversaire De MORGANE <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire De MORGANE <3   Anniversaire De MORGANE <3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:32

Je squatte le to', j'espère que ça genêra pas mdrrr Razz

Je voulais tout simplement te souhaiter un super bon anniversaire ma chériie I love you Je suis sure que tu vois pas qui je suis I love you C'est Mélika [ ça te dit quelque chose mdrr ? ] Tu comptes beaucoup pour moi I love you Tu m'as trop manqué, si tu savais I love you Je ne t'oublierai jamais I love you Je t'aime trop fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire De MORGANE <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire De MORGANE <3   Anniversaire De MORGANE <3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:52

merciiiiiiiii ma chérieeeeeeeeeee!!! toi oci tu ma tro tro manké jtaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire De MORGANE <3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire De MORGANE <3   Anniversaire De MORGANE <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire De MORGANE <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Lia <3
» Anniversaire d'Audrey
» [To] mOmO...MorG...AnNe....MORGANE^^
» Anniversaire d'Audrey <33
» Joyeux Anniversaire [Ana']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Anniversaires-
Sauter vers: