Nombre de messages : 28 Age : 32 *Prénom : dans mes pointes!^^ y avec ma delirounette!!! *Humeur : collegiene *Chanson du moment : danse musique Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: faire connaissance! Mar 1 Mai - 12:56
en fait, c'est quoi les rpg?
Invité Invité
Sujet: Re: faire connaissance! Mar 1 Mai - 21:39
C'est R pour Role P pour Play et G pour Games ^^
C'est enfaite tu incarne un personnage et c'est un peu comme un jeu de simulation etc ... après il ya un contexte etc ... jsais pas si tu as compris car c'est dur à expliquer ...
T'as passé une buenos dias ?
paulinou Amateur CDtien
Nombre de messages : 28 Age : 32 *Prénom : dans mes pointes!^^ y avec ma delirounette!!! *Humeur : collegiene *Chanson du moment : danse musique Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: faire connaissance! Mer 2 Mai - 12:45
vi j'ai compris merki et oui j'ai passé un buenos dias et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: faire connaissance! Mer 2 Mai - 14:25
De rien !! ^^
Ouai merci !!
Sinon tu as des forums ?
Et c'est quand ton anniv' ?
paulinou Amateur CDtien
Sujet: Re: faire connaissance! Mer 2 Mai - 21:16
non j'ai pas de forum et mon anniv c'est le 24 mai! et toi c'est quand?
Invité Invité
Sujet: Re: faire connaissance! Sam 5 Mai - 22:02
bientôt !! ^^ Moi c'est le 29 mars ! et tu sais créer les forums ?
paulinou Amateur CDtien
Sujet: Re: faire connaissance! Sam 5 Mai - 22:08
non je sais pas enfin je suis pas experte en la matiere mais a force, je suis sur que j'y arriverais!!! pourquoi? sinon sa va bien toi? moi super, danse danse et redanse donc tout va pour le mieu, et en plus, essayage de costume donc... c'était super cool!
Invité Invité
Sujet: Re: faire connaissance! Sam 5 Mai - 22:52
mdr comme ça ... enfaite non c'ets parce que sur un fofo où il y a des cours de forums, de designs etc ... jsuis prof et j'ai aucuns élèves ... (prof pour forum ) mdrr
Superr !! ça doit être amusant, non ? ^^
Oui ça va super !! merci ! ^^ car c'est le week end et je fais le ponnt !!
paulinou Amateur CDtien
Donc si t'es interressée et bin tu t'inscris et tu demandes des cours dans la caégorie création sur le web et la rubrique l'école puis : école pour forum après dans ma classe (An!outa ) et tu te présentes comme élève ^^ (dsl de faire de la pub en quelque sorte xD enfin si tu veux t'inscrire tu n'es pas obigée de te présenter comme élève dans ma classe !! mais meme en cours de design ce forum je le trouve très bien !! et n'oublie pas que tu n'es pas du tout, du tout obligée !! )
Sinon la danse, ça va tjrs ? xD
paulinou Amateur CDtien
Sujet: Re: faire connaissance! Dim 6 Mai - 14:30
la danse sa va toujours de toutes facon sa peut que allez lol ^^ ba je vais aller y faire un tour sur ton fo'