Nombre de messages : 28 Age : 32 *Prénom : dans mes pointes!^^ y avec ma delirounette!!! *Humeur : collegiene *Chanson du moment : danse musique Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: faire connaissance! Mer 25 Avr - 22:49
Je suis ttoute nouvelle et comme tout le monde a l'ai tres sympa, j'aimerai faire votre connaissance!donc qui veut bien discuter avec moi?
Invité Invité
Sujet: Re: faire connaissance! Jeu 26 Avr - 18:19
Coucou !! Je viens bien faire connaissance !! ^^
Alors je m'appelle Anna, j'ai 13 ans, j'aime ebaucoup un dos tres, 7 à la maison, les chats, DéLiRer...
A twaäâAaa !
paulinou Amateur CDtien
Nombre de messages : 28 Age : 32 *Prénom : dans mes pointes!^^ y avec ma delirounette!!! *Humeur : collegiene *Chanson du moment : danse musique Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: faire connaissance! Jeu 26 Avr - 18:26
salu!!! ba moi j'ai presque 15 ans, j'adooore un dos tres et je suis une dingue de danse et j'aime enormément mes amis!!! voilou
Invité Invité
Sujet: Re: faire connaissance! Jeu 26 Avr - 19:22
mOà c'est Leylà, j'aiime bcp le sport j'aii, 13 àns' et voilà
Invité Invité
Sujet: Re: faire connaissance! Jeu 26 Avr - 19:48
paulinou a écrit:
salu!!! ba moi j'ai presque 15 ans, j'adooore un dos tres et je suis une dingue de danse et j'aime enormément mes amis!!! voilou
Ba bienvenue alors si tu es nouvelle !!
Moi aussi j'aime beaucoup la danse !!
Tu as passé un buenos dias ? xD (jme met a parler Spanish ... )
paulinou Amateur CDtien
Sujet: Re: faire connaissance! Jeu 26 Avr - 20:08
non pas trop becoz: brevet blan de maths et demin franais et histoire geo!!!
paulinou Amateur CDtien
Sujet: Re: faire connaissance! Jeu 26 Avr - 20:16
et toi? c'etait bien?
Invité Invité
Sujet: Re: faire connaissance! Ven 27 Avr - 18:32
Oo0°H ... Ok ba j'espère que ça c'est très très bien passé !!
Moi oui j'ai passée une bonne journée ! Et j'ai un pont là jusqu'à mercredi !! jsuis haPpy !! xD et twaäâ ?
C'est cool car on adore un dos tres et la danse toutes les deux !! ^^
paulinou Amateur CDtien
Sujet: Re: faire connaissance! Ven 27 Avr - 21:31
vi!!! moi aussi je suis happy la parce que j'ai super bien réussi mon brevet blanc de francais et ce lui d'histoire, je suis tombé sur un de mes sujets préféré donc aucun probleme!! ! sinon tu fais quoi comme type de danse???? moi je fais du modern jazz(j'en reviens tout juste) et du classique!!! bisoux!!!
Invité Invité
Sujet: Re: faire connaissance! Sam 28 Avr - 19:41
Ah !! c'est suUuuuper cool alors !! On va fêter ça !! xD mdr
(Jsuis^ptetre un tit peu DélirEuZzz sur les bords mais bon ... )
Je fais du classique, du rock ! :) (5 ans de classique et 1 ans de rock ) je vais recommencé le classique l'année prochaine pour ma 6 ème année ! :) et twaäaâ ?
Ok c'est super !!
paulinou Amateur CDtien
Sujet: Re: faire connaissance! Sam 28 Avr - 22:13
moi je suis a ma 11eme année de classique et je fais ma 1ere de jazz mais dans le niveau moyen parceque le classique m'aide beaucoup et puis je me serais ennuyer la c'est super j'ai ratrapé le niveau!!! et puis cette année je tente le cnr de troyes!!!
Invité Invité
Sujet: Re: faire connaissance! Sam 28 Avr - 23:00
Ok super !! t'es une vrai fann de danse !! :) xD
paulinou Amateur CDtien
Sujet: Re: faire connaissance! Dim 29 Avr - 9:33
vi!!!
Invité Invité
Sujet: Re: faire connaissance! Dim 29 Avr - 9:43
Super !! :) J't'ai trouvé un surnom !! mdr Pitite DanseUzZ !!
Sinon tu aimes faire des créas ?
paulinou Amateur CDtien
Sujet: Re: faire connaissance! Dim 29 Avr - 9:56
z'aime bien ton surnom :p ba je debute tout juste avec photoshop 3.0 et j'ai du mal en plus, il y a plein de rtuc que je n'arrive pas donc je l'entraine, je n'en ai fdais que deux mais je vais y arrivé!!!lol et toi ? j'la trouve superbe ta baniere en signature!!!
Invité Invité
Sujet: Re: faire connaissance! Dim 29 Avr - 10:16
Merciii!!
Jte raZzoute à mon profil car t'es très sympa !!
Ah ok mais tu vas y arriver !!
Oui elle est superbe !! mais hélas ... c'est pas moi qui l'ai faite ... xD J'en fais des pas super belles car toshop marche pas chez moi ... j'ai juste photofiltre ... vas voir ma galerie si tu veux
paulinou Amateur CDtien
Sujet: Re: faire connaissance! Dim 29 Avr - 13:07
merki c'est super gentil!!! je suis allée la voir et j'ai trouver que tes crea sont tres belles!!!
Invité Invité
Sujet: Re: faire connaissance! Dim 29 Avr - 13:19
De rien ! lol
Merci beaucoup !!
T'as une galerie toi ?
paulinou Amateur CDtien
Sujet: Re: faire connaissance! Dim 29 Avr - 13:20
vi! mais j'ai que deux créa! derien!
Invité Invité
Sujet: Re: faire connaissance! Dim 29 Avr - 13:57
Oui mais elles sont très belles pour une débutante !!
lol
pleins de smiley's danseurs pour toi :
xD
paulinou Amateur CDtien
Sujet: Re: faire connaissance! Dim 29 Avr - 15:35
hi hi !!!
merci !!!
moi j'ai pa de surnom pour toi!!!
hum je vais y refléchir!!! bisouuuuuu (ta oublié celui la ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: faire connaissance! Dim 29 Avr - 16:19
mdr
Oki (hoki comme le poisson ... dsl jsuis en pleine dose de Délireee !!! )
ok merci !!
Bisous
Ouppsss !! dsl mdr pour me pardonner un bouquet de marguerite : xD
paulinou Amateur CDtien
Sujet: Re: faire connaissance! Dim 29 Avr - 17:10
hi hi j'le met dans un vase tout de suite(non c'est bon j'arette^^)
Invité Invité
Sujet: Re: faire connaissance! Dim 29 Avr - 17:21
xD Ok pas de problème!! (on dirait que tu as aussi besoins d'une dose de délire tout les jours, non ? mdrr )
< --- ce sont mes smiley's préff!!! xD
Alors t'as trouvé un pitit surnom ma DanseuZzz ? ^^
paulinou Amateur CDtien
Sujet: Re: faire connaissance! Dim 29 Avr - 18:28
a ba vi: ~>delirounette<~ sa te va parce que je te connai pas trop et que je sais que t'as l'air heureuse et trop drole!!!