| Desperate Housewives | |
|
+5STELLA Cloé chichou MELISSAH. No' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Desperate Housewives Jeu 26 Avr - 13:49 | |
| Vendredi y a 3 2pisodes de DH Mais de quelsaison ? Car les images qu'ils ont montré, c'est la saison 3, je crois | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 26 Avr - 14:13 | |
| Ouaiiis trop cont3nte ( L ) | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 26 Avr - 15:02 | |
| c'est la une qui rediffuse | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 26 Avr - 16:28 | |
| Desperate Housewives, c'est comme sa lortographe Sa me gonfle moi qu'ils rediffusent la premiere saison comme jlai en dvd | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 26 Avr - 16:51 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
Desperate Housewives, c'est comme sa lortographe Oui c'est stressant la mauvaise Orthographe des séries >< Moi j'aime bien al saison 1 y'as John alias Jesse Metcalfe | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 26 Avr - 16:51 | |
| C'est cool ^^ J'aimais pas Bones, donc bon. | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 26 Avr - 16:53 | |
| Oui mais de fois sur tf1 il y'as des truc bien donc :s
J'espere que la saison 2 tombera pas face au Loft Story version tf1 qui va commencer fin Mai normalement enfin entre DH saison 2 et Loft Sotry je prend le loft | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 26 Avr - 16:56 | |
| j'aime pas le Loft | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 26 Avr - 16:59 | |
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 26 Avr - 17:35 | |
| - «LéOr» |LOVE FOREVER| a écrit:
- j'aime pas le Loft
Moi chu Sériophile et Téléréalitéophile [Pas Pédophile hein ] mais DH saison 2 j'ai regarder les 10 premier épisode j'ai abandonné | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 26 Avr - 17:44 | |
| - [Piplette] a écrit:
Vendredi y a 3 2pisodes de DH Mais de quelsaison ? Car les images qu'ils ont montré, c'est la saison 3, je crois Na' jcroit pas que les images elles soit de la saison 3 parceque moi j'ai reconut la siason 1 sur l'image enfin bref je pense pas qu'il passe la saison 1 et qu'il mette l'image de la 3 , mais i vont surement passer la 2 après c'est pour sa qui nous remette la 1 roulala toutal dacour avec toi Stella c'est tès énervant xD | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 26 Avr - 17:45 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
Desperate Housewives, c'est comme sa lortographe Sa me gonfle moi qu'ils rediffusent la premiere saison comme jlai en dvd Lol Merci, j'ai jamais vraiment su l'ecrire | |
|
| |
| |
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 26 Avr - 18:13 | |
| Je regarderai sûrement mais bon voila quoi en faîte je dit je regarderai | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 27 Avr - 12:00 | |
| - oO Newport Addict Oo a écrit:
- Oui mais de fois sur tf1 il y'as des truc bien donc :s
J'espere que la saison 2 tombera pas face au Loft Story version tf1 qui va commencer fin Mai normalement enfin entre DH saison 2 et Loft Sotry je prend le loft Tu devrais surtout pas vu que la deuxieme saison est géniale Ui ma juju ta raison de regarder tu regretteras pas | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 27 Avr - 12:13 | |
| Moi je choisirais plutot Despe que le Loft toujours des histoires d'amour !! pff !! mdrrr | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 27 Avr - 15:33 | |
| J'ai jamais dit qu'il le feront en même temps
Mais pour al saison 2 j'en suis presque sur [Loft sûrement diffuser le vendredi comme Star ac'] j'espère que M6 remettrons la saison 2 le Mardi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| Desperate Housewives | |
|