| To officiel des desperate !! | |
|
+5• CoCo •|*ANARLIE*| AD3LiiN3 Dadie [ Carow' ] Fii0NA'* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: To officiel des desperate !! Mar 26 Sep - 22:30 | |
| ralala j'en ai trop mare !!! ya un mec ke jkiffe depuis plus d'1 an ki é trooooooo boooooooooooo ^^ (on se koné mm pa ^^) et ier g enfin réussi a avoir son skyblog alour sur un article ou yavé écri "si je devais mourrir ds 10 min tu voudrais me dir koi?" g mi un com "jve pa ktu meur, t tro booooooooo !" et g signé "une fille ke tu koné pa" ^^ lol et ba il a rep a mn com pr savoir ki gt et il voulé mn adress msn alor jlui é doné lol et tt a leur jlui é parlé il avé lair sympa et tt et pi ba un momen il me demande une foto de moua alor kome une cone jlui envoi mn skyblog et il me di ke il voi pa ki chui (alor ke il a tro capté ke jle maté lol mé cpa grav ^^) et pi il komence a mdir "ta des copine pluto pa mal !" alor moi jlui rep "loool ^^ tu parle de ki ?" et il me fé "bn apré je c pa peut etr ke c ke lé foto ki son bien mé sandy el a lair pluto mimi nn ?" enfin bref voila koi j'en ai mare c la 2eme foi kon mfé le cou, jdone mn blog a un mec ac l'espoir ke jlui plairé et lui il préfer sandy !!! looool c pa jsute sandy t tro belleeeeeee !! mdr enfin bn o moins sa mora servi de lesson ptdr la prochaine foi kun mec mdemande une foto jlui envoi la foto mé pa le blog !!! ^^
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 26 Sep - 22:37 | |
| ^mddrrrr ma chérie!! l'est con c'est tout!^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 26 Sep - 22:45 | |
| RoOoO lala tkt pas yen a plin des mecs ^^ LoOl ^^ Piii t'es superr jouliee toii auuusiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 26 Sep - 22:46 | |
| roooooo merchi lol mé c pa vré chui tro laide, la preuve... je sais kya plein de mec mé c stephan ke jve !! lol chui chiante je sais mé il é tro tro booooooooo ce mec !! a chak foi ke jle voi g mn coeur ki ba tré vite !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 26 Sep - 22:59 | |
| Ralala lamouuurrr ^^ Mdrr ^^ Maiis niann t'es super joulieee alouurr arrète de dire nawakk siniann ca va mal se passé entre nous 2 ... Hihihi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 27 Sep - 7:58 | |
| momo on va créer le club des malchanceuse toutes les deux !!! moi ya un mec que jaime depuis 3ans (eh oui sa fait depuis le debut de 5e sa remonte a loin). et mercredi dernier on était dans le meme bus mais une copine a pas voulu que j'y aille, elle ma sorti : "tu vas te faire remballer !" donc ji suis pas aller... :| et hier jlais revu a 18h apres les cours devabt mon bahut ! jlui est fait la bise (hihi gt tte contente ) et jlui est parler un peu. Il ma dit qu'il mavait vu mercredi dans le bus et qu'il avait espérer que je vienne le voir... et qu'il m'a meme sourit en descendant du bus (sa jlavais vu chui devenu aussi rouge qu'une cerise :cherry: ) alors me suis dit: "cool jai pi etre une chance de sortir avec lui enfin !" et ben nan ! il sort avec une blondasse (vous inkiété pas jai rien contre les blonde juste contre elle !!! :x :x :x :x ) ahhhhhhhhhh gt tro triste hier soir sur msn !!! et meme en me couchant !!! et jle suis toujours mintenant comme quoi, c'est pas souvent que la chance me sourit :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 27 Sep - 8:47 | |
| |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 27 Sep - 9:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 27 Sep - 9:17 | |
| rooooooooo kel enfoiré !! ^^ ba tsé moua jdoi etr vrémen cone pck stephan on ma di ke il été super sympa mé ke ct tro un salaud ac les meuf (genre il sor ac plusieur meuf en mm tps et apré il les vire kan il ve ^^) mé bn jarive pa a loublié g kan mm envi de sortir ac lui !!! |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 27 Sep - 9:21 | |
| Rahh pareil mdrr, mais il est tellement beau et avant qu'il redouble, en gris quand j'étais dans sa classe, il était adorable! Mais bon, ça me dégoute car il est super sympa mais pas avec les filles, genre avec son ex il a casser 5 fois. En lui disant, "je reste avec toi le temps d'en trouver une autre" et à chaque fois quand il trouvait pas d'autre copine il retournait avec, elle l'aimait trop! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 27 Sep - 9:36 | |
| ro pt1 c tro un batar ce mec !!! mé tu vois stephan sa doi etre a pe pré pareil et en fait il est super sympa kan tu sor pa ac lui mé apré si tu sor ac lui c un conar ^^ enfin bref sufi kon se trouve un otr mec lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 27 Sep - 9:40 | |
| |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 27 Sep - 9:47 | |
| Ben moi j'craque sur un 6ème^^mdr Il est trop booo puis ya une fille que je connais qui le connais alors des quelle va lui dire bonjour elle m'apelle et comme sa j'lui fait la bise moua ochi^^mdr Mais nan mais trop boo koa^^Mais hcui moche moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 27 Sep - 10:19 | |
| Mdr ^^ Key ^^ Lool C'est ki doit pas etre moch' ^^ |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 27 Sep - 12:04 | |
| - ~¤* Momo *¤~ a écrit:
- mdrrr ^^ jté jamé vu mé chui sure ke t pa moche
enfin bn o moins toi ta dla chance tu lui di bonjour lol moua et stephan on skonécé pa juska ier kan on c parlé sur msn lol ^^ lol tient faudrais que je demande a la fille si il a MSN^^ Olala trop boo avec klervie ma MA ont est a fond dedans^^mdr | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 27 Sep - 12:29 | |
| pffff ma momo ztmmm ce gars lest pas bien mdrrrr sandy et toi vous êtes magnifiqueeee alours bon... xDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 27 Sep - 13:16 | |
| mdr^^ moi c bn g ladress msn de stephan mé cke jve c son num de port louul !! ^^ et moua g dla chance ptdr pck mes cop elle le trouve pas super stephan loool dc elle risk pa dme le piké !!^^ |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 27 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 27 Sep - 19:47 | |
| mdrr comme moi ! mes copines elles le trouvent bof sylvain ! men fiche c'est pas mon avis ! lol
moi jai son num de port, son adresse msn et jsais ou il habite (chui mm deja allée chez lui) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 27 Sep - 19:50 | |
| roooooooooooo ba ta dla chance loool !! moua g juste sn adress msn et son blog ^^ et o fait, ier kan g vu kil mavé demandé mn adress msn ya une cop a moua ac ki jV fair la fete samedi soir ki ma di de lui donné rdv samedi soir mdr dc la prochaine foi kil se conecte jV voir cki fé et sa sré tro bien ke jpuisse le voir !!! ^^ enfin bn g pa tro d'espoir mdrrrr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 27 Sep - 19:53 | |
| ben moi jai une copine ki fait une fete samedi soir ouchi et elle la invité expres pour moi mais ya un pb...ma mère part en haute savoie dc chui tte seule chez moi et ele veut pas ke ji aille... men fiche jirais ko mm ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 27 Sep - 20:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! | |
| |
|
| |