Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

To officiel des desperate !!

+5
• CoCo •|*ANARLIE*|
AD3LiiN3
Dadie
[ Carow' ]
Fii0NA'*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

To officiel des desperate !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:20

RoOoO maiis momoooo arrèteuuuhhh il a une coupinneee pii ya dotree garconnnn ! Tu te fais du mal toute seullleeee Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:21

mééééééééé je sais mé c pa dma fote, sa fé plus d'1 an ke jve sortir ac lui alor jarive pa a tt laissé tombé d'1 cou !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:24

1 annnnn affraid affraid affraid affraid
RoOoO je comprends ...
Moii ca faiit 2 semaines que je suis a fond sur Mr Rémy I love you I love you I love you
Ptdrrr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:26

^^ouai tu voi lané derniere dja il été ds le mm college ke moua et la jme retrouve ds le mm lycé... jpasse mon tps a le maté et a chak foi ke jle voi mn coeur ba tré vite !!! et jte di pa kan il se conecte c encore pire...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:28

LoOl ^^
T amouuureuuuseee ^^
RoO foo trouver un remède pour que tu te débarrasse de luiiiii Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:31

méééééé c pa possible !! jpe pa etre amoureuse de lui alor ke jle koné mm pa !! c juste du kiffe !! enfin je sais pas, maintenan ktu mle di chui plus sure de rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:32

Mdrrr^^
Dans ta tete je fouu le bazarrr ^^ Rolling Eyes
Scuzzz Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:36

mdrrrr nan mé bn voila koi c bizar....^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:36

dsl je mincruste mais tu c'est c'est o moment ou tu ti attendra le moin que autant vous aller sortir ensemble [ jdi sa par experience mdr ^^ ] mais de tt facon si tu sort pas avc lui maintenant il faut pa désespéré

et moi en ce moment je suit a font sur un mec ki est dan ma classe franchemen il é cro mignon kan il souri et il a des trop bo yeux !! mais le blem [ pk ya tjr un blem dans les histoires :x ] ma pire ennemie fait tout pour me le piquer ! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:40

l~¤* AmanD' iNe *¤~l a écrit:
dsl je mincruste mais tu c'est c'est o moment ou tu ti attendra le moin que autant vous aller sortir ensemble [ jdi sa par experience mdr ^^ ] mais de tt facon si tu sort pas avc lui maintenant il faut pa désespéré

et moi en ce moment je suit a font sur un mec ki est dan ma classe franchemen il é cro mignon kan il souri et il a des trop bo yeux !! mais le blem [ pk ya tjr un blem dans les histoires :x ] ma pire ennemie fait tout pour me le piquer ! Sad

g pa tro d'espoir.......de tte fasson chui tro laide pr lui !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
en plus il a dja une copine et les meuf il les pren tro pr des cone alor mm si je sor ac lui sa riske pa de durer lonten !!!

et pi ta pire ennemie aten ke jla voi et jlui arange sa face !!! loool na mé sérieu elle é vrémen cone !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:45

mais nn té pas moche !! mé c'est la ou otant tu sort avc lui et sa d'evient serieu regarde l'exemble de haley et nathan [ dacord c une série mais bon on peu tjr espéré ] o débu il sen fouté lui ochi et kan il été avc haley c'est devenu hiper serieu ! tu voit autan si t'est sincere avc lui , naturelle ... sa peu devenir une belle histoire

eh oué celle jte jure sa fait 8 ans kel me fait chié et ce mec il me plait vraiment et en + jle regarde souven pendan les cours .... et elle va tout faire pour pas ke je sorte avc lui Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:49

mais nn té pas moche !! mé c'est la ou otant tu sort avc lui et sa d'evient serieu regarde l'exemble de haley et nathan [ dacord c une série mais bon on peu tjr espéré ] o débu il sen fouté lui ochi et kan il été avc haley c'est devenu hiper serieu ! tu voit autan si t'est sincere avc lui , naturelle ... sa peu devenir une belle histoire

eh oué celle jte jure sa fait 8 ans kel me fait chié et ce mec il me plait vraiment et en + jle regarde souven pendan les cours .... et elle va tout faire pour pas ke je sorte avc lui Sad

ouai ben moi chui une fille tjs pessimiste lol ^^ et si chui moche !!
mé bn de tte fasson chui sure ke je sortiré jamé ac lui.... il sor ke ac des meuf tro belle ou d pétasse !! et moua chui ni belle ni une pétasse^^

et pr ta pire ennemi jpense ke le mieu c ktu parle au mec et ktu lui explik les probleme ke ta ac elle kome sa si jamé par exemple lotr cone elle lui di d truc sur toua il sora ke c pa vré !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:03

oui mé bon toi ossi t'est naturelle tu te la pete pas ... t'est pas comme tt ses pétasses !! et puis tu peut tjr lui demander de venir a la fête que tu parlé mais bon moi ossi je suis assez timide alors je comprend
mais il faut pas desespéré jpe te le dire parcke moi l'année derniere [ enfin été 2005 ] jsui sorti avc un mec et notre histoire a duré 8 mois et sa fesé lompten ke je voulé sortir avc lui , mais bon maintenan on c séparé mais jpense kil fo pas ke tu désespere

oue merci c'est une superbe idée !! jtd !! en + il va souvent o square alors dimanche jiré suremen ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:07

oui mé bon toi ossi t'est naturelle tu te la pete pas ... t'est pas comme tt ses pétasses !! et puis tu peut tjr lui demander de venir a la fête que tu parlé mais bon moi ossi je suis assez timide alors je comprend
mais il faut pas desespéré jpe te le dire parcke moi l'année derniere [ enfin été 2005 ] jsui sorti avc un mec et notre histoire a duré 8 mois et sa fesé lompten ke je voulé sortir avc lui , mais bon maintenan on c séparé mais jpense kil fo pas ke tu désespere

oue merci c'est une superbe idée !! jtd !! en + il va souvent o square alors dimanche jiré suremen ^^

ok ok bn bé jV espéré alor !!! mdr en tt k merci !! I love you

et de rien lol pr une foi ke g une bonne idé !! mdrrr ^^
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:08

~¤* Momo *¤~ a écrit:
ro pt1 c tro un batar ce mec !!!
mé tu vois stephan sa doi etre a pe pré pareil et en fait il est super sympa kan tu sor pa ac lui mé apré si tu sor ac lui c un conar ^^
enfin bref sufi kon se trouve un otr mec lol ^^

Ca va être un autre mec au lycée, mais là pendant le temps du collège :s
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:10

^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:11

~¤* Momo *¤~ a écrit:

derien et merci ^^ lol

il fodré monté un clan des histoires d'amours difficiles mdr ! mais de tt fasson ans les histoires damours ya tjr des problemes Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:12

~¤* Momo *¤~ a écrit:

derien et merci ^^ lol

il fodré monté un clan des histoires d'amours difficiles mdr ! mais de tt fasson ans les histoires damours ya tjr des problemes Crying or Very sad

lool ouai ^^
mé c clr c chian ke yé tjs des probleme
!!!
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:14

¤*~ EsTeL"Le ~*¤ a écrit:
LoOl ^^
T amouuureuuuseee ^^
RoO foo trouver un remède pour que tu te débarrasse de luiiiii Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le seul remède c'est de tomber amoureuse d'un autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:15

~¤* Momo *¤~ a écrit:
~¤* Momo *¤~ a écrit:

derien et merci ^^ lol

lool ouai ^^
mé c clr c chian ke yé tjs des probleme
!!!

oue se seré cro bo ossinn !! mais tu lui parle souvent ou pas ??
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:16

N'empêche Momo, on est dans la même situation y sont pareil mdrr et moi pareil ni belle ni une pétasse donc... c'est mort!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:17

Mi'miss a écrit:
¤*~ EsTeL"Le ~*¤ a écrit:
LoOl ^^
T amouuureuuuseee ^^

Le seul remède c'est de tomber amoureuse d'un autre...

ouai c sur et ba pr le momen ya ocun otr mec ki m'interesse.....

amandine--> na en fait jlui parle depui ier mdr avan jle konécé pa ^^ et la jlui é preske pa parlé !!

Mi'miss-->et voui mdr o moins on se compren !! ^^
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:20

l'année dernière j'ai réussis à lui faire 6 fois la bise ( il a les joues douce et il sens bon I love you ) mais maintenant je traine plus avec les filles qui lui faisait la bise ( elle m'a fait un salle coup ) et donc bah c'est mort surtout que je lui avait mis un vent ( rah chui trop bête, si j'aurais pas fais ça, il m'aurait fait plus la bise >< )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:20

a oki moi ochi chui timide pour lui parlé en + il é souven avc ses potes alors c pa pratike !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:28

mdr ^^
ba moua c pareil chui tro timide et stephan il traine tjs ac sa bande de racaille loool ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 2 Icon_minitime

To officiel des desperate !!
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant