Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 20:12
Ahhh son deusième pseudo c'est ::
pffff je ve + membrouillé avk toi...jtd..........
Ptdrrr^^ Dja une prise de tete dans le couplee ^^ Ptdrrr^^
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 20:13
¤*~ EsTeL"Le ~*¤ a écrit:
Ca yé jen suis sur Rémy il a une copiineee ^^ Sur un bloog yavé marqué sur sa photo "Jte souhaite tout le bonheur avec Camille" Attends que je la croise ste connasse ^^ Mdrrr^^
DésoUlé estelle j'avaiiiis pas vu que tu avaiiis posté !
Mon miiien aussi il s'apelle rémy xD Et il a aussiiii une copiiiine ...
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 20:15
~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
¤sqUIrt¤nEw¤dEspErAtE¤ a écrit:
Grosse journée pour vous les fiilles ^^
carole -> C'est géniiial qu'il se confient a toi, maiiis c'est trop triste ce qu'il lui ai arrivé !
Momo -> Arghhh, tu dla chance xD Moi chuiii troO en manque de cAlinoUuU
N'amandiiine -> Ta journée a été ébloui après lol Et qu'est ce que tu attend pas fashiiiion ? Et ta de la chanceee de l'avoir vu ^^
dison ke jété tres surprenante !! mdrr ué c sur parcke ma meilleur maie elle me diser oué mais allervien on va o stade et moi je di pas maintenan !! é jé u réson de dire sa !! mais come il me la dit ct tro tro craquant !!!
carole >> c clr c triste et lotre ki le traite de batar c kun gros con !!
Poufff je me demande comment je vais être avec lui demain je vais être usoer géné
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 20:16
¤*~ EsTeL"Le ~*¤ a écrit:
Ca yé jen suis sur Rémy il a une copiineee ^^ Sur un bloog yavé marqué sur sa photo "Jte souhaite tout le bonheur avec Camille" Attends que je la croise ste connasse ^^ Mdrrr^^
DésoUlé estelle j'avaiiiis pas vu que tu avaiiis posté !
Mon miiien aussi il s'apelle rémy xD Et il a aussiiii une copiiiine ...
Hummm ^^ Tabite ou toiii ? Ptdrr^^
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 20:22
Caroole -> Soiiiit normal comme avant comme quand tu s'avais riiien mais fait surtout pas celle qui a pitié !
Estelle -> La même viiille que ta sista ^^ Calaiiiis Mais de toute fason c'est pas le même parce que le mien sa copine s'apelle helen !
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 20:24
Caroole -> Soiiiit normal comme avant comme quand tu s'avais riiien mais fait surtout pas celle qui a pitié !
Estelle -> La même viiille que ta sista ^^ Calaiiiis Mais de toute fason c'est pas le même parce que le mien sa copine s'apelle helen !
Ouais mdr je sais!!Mais c'est super dur olala!!
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 20:32
Jme douteeee sa va pas etre fecile courage ma desperaaate
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 20:33
oui soit normal !!
merci pour ce kit ma desperate jtmm fort !!!
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 20:38
Maiiis de riiiiien ma chiriiiii
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 23:02
rolala jcroi sue c'est demain l'aïd et si c'est demain muhammed il sera pas en cour
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 23 Oct - 14:12
né mareeeeeeeeee mdr ^^ benoit il arete pa de m'envoyé un message, ier il ma envoyé un truc du genre "coucou, jtenvoi un pti sms vu ke jpense a toua !! ^^ bisouxxx jtd!" sa me soul il é tro mignon et il me di sa alor ke jsor ac romain....mé cki fé tro chié c ke chui sure ke benoit il ve tjs pa kon sorte ensemble mé bn moi kan il menvoi ce genre de message sa me ren encore plus triste !! je c pa koua fair ! aidez moi !
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 23 Oct - 14:22
Oh Momo faut déjà que tu lui dise pour Romain et tu verras après!
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 23 Oct - 19:17
Sayer c'est passer la journée!! Sa c'est super bien passer^^ Enfin on n'a pas reparler d'hier donc c'était cool^^J'ai suivie vos conseil j'ai été naturel et voilaaaa mdr
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 23 Oct - 19:18
¤|Desperate Fiona|¤ a écrit:
Oh Momo faut déjà que tu lui dise pour Romain et tu verras après!
ouai je c mé tt a leur jlui é envoyé un message pr lui dir de se conecté pck g qq chose a lui dire alor jaten kil se conecte et jV essayé dlui dir^^
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 23 Oct - 19:19
Tu va casser
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 23 Oct - 19:38
put1..................jcroi ke en fait jV pa lui dire a benoit ke je sor ac romain.......
jvien de parlé a benoit.....
Sc0rP1X | ~(- El0Qu3Nc3 -)~ | ~(- SeNs1t1v3 -)~ dit : sinon que voulais tu me dire ? Sc0rP1X | ~(- El0Qu3Nc3 -)~ | ~(- SeNs1t1v3 -)~ dit : ????!!!! ~~*¤ мσяgαиє ¤*~~ [ І ℓσνє уσυ му ѕιѕтєяѕ ғσяєνєя!! ] dit : ben..... ~~*¤ мσяgαиє ¤*~~ [ І ℓσνє уσυ му ѕιѕтєяѕ ғσяєνєя!! ] dit : bn voila en fait (tu va suremen me trouvé tro cone mé tan pi ^^) chui tjs tro amoureuse de toua et sa me soul pck jpense tt le tps a toua et mm si tu ma dja di ke entre nou sa pouré pa marché je continu d'espéré et jarive pa a pensé a otr chose.... Sc0rP1X | ~(- El0Qu3Nc3 -)~ | ~(- SeNs1t1v3 -)~ dit : j'y pense aussi mais pour le moment mes problèmes sont toujours là Sc0rP1X | ~(- El0Qu3Nc3 -)~ | ~(- SeNs1t1v3 -)~ dit : ... Sc0rP1X | ~(- El0Qu3Nc3 -)~ | ~(- SeNs1t1v3 -)~ dit : ils ont une solution mais ca prend du temps Sc0rP1X | ~(- El0Qu3Nc3 -)~ | ~(- SeNs1t1v3 -)~ dit : hubert est un peu au courant Sc0rP1X | ~(- El0Qu3Nc3 -)~ | ~(- SeNs1t1v3 -)~ dit : je pense que tu as le droit de savoir à peut-prêt ce qui se passe donc je vais te le dire très globalement, sans que tu me demande de rentrer dans les détails Sc0rP1X | ~(- El0Qu3Nc3 -)~ | ~(- SeNs1t1v3 -)~ dit : svp ~~*¤ мσяgαиє ¤*~~ [ І ℓσνє уσυ му ѕιѕтєяѕ ғσяєνєя!! ] dit : ok Sc0rP1X | ~(- El0Qu3Nc3 -)~ | ~(- SeNs1t1v3 -)~ dit : Je dois subir une opération chirurgical Sc0rP1X | ~(- El0Qu3Nc3 -)~ | ~(- SeNs1t1v3 -)~ dit : au mois de décembre Sc0rP1X | ~(- El0Qu3Nc3 -)~ | ~(- SeNs1t1v3 -)~ dit : voila, j'en dis pas plus je préfére vraiment pas y penser Sc0rP1X | ~(- El0Qu3Nc3 -)~ | ~(- SeNs1t1v3 -)~ dit : parce que je risque d'y laisser ma peau Sc0rP1X | ~(- El0Qu3Nc3 -)~ | ~(- SeNs1t1v3 -)~ dit : ... ~~*¤ мσяgαиє ¤*~~ [ І ℓσνє уσυ му ѕιѕтєяѕ ғσяєνєя!! ] dit : ..... Sc0rP1X | ~(- El0Qu3Nc3 -)~ | ~(- SeNs1t1v3 -)~ dit : donc si tout se passe correctement, d'ici la Sc0rP1X | ~(- El0Qu3Nc3 -)~ | ~(- SeNs1t1v3 -)~ dit : que tes sentiments ou les miens n'ont pas subitement disparus Sc0rP1X | ~(- El0Qu3Nc3 -)~ | ~(- SeNs1t1v3 -)~ dit : on en reparlera après ce laps de temps Sc0rP1X | ~(- El0Qu3Nc3 -)~ | ~(- SeNs1t1v3 -)~ dit : mais pour le moment j'ai ce problème qui me prend la tête en permanance Sc0rP1X | ~(- El0Qu3Nc3 -)~ | ~(- SeNs1t1v3 -)~ dit : j'ai vraiment des sentiments pour toi Sc0rP1X | ~(- El0Qu3Nc3 -)~ | ~(- SeNs1t1v3 -)~ dit : c'est sincère Sc0rP1X | ~(- El0Qu3Nc3 -)~ | ~(- SeNs1t1v3 -)~ dit : seulement, je voudrai pas que ca soit pour 1 mois tout au plus Sc0rP1X | ~(- El0Qu3Nc3 -)~ | ~(- SeNs1t1v3 -)~ dit : ou connaître des problèmes d'ici la parce que me déchirer le coeur en plus de mes problèmes actuels Sc0rP1X | ~(- El0Qu3Nc3 -)~ | ~(- SeNs1t1v3 -)~ dit : je sais pas si j'y survivrai... Sc0rP1X | ~(- El0Qu3Nc3 -)~ | ~(- SeNs1t1v3 -)~ dit : il n'y a que toi et hubert qui sont au courant, je te confie ma confiance, j'èspère que tu garderas ce que je vien de te dire pour toi ~~*¤ мσяgαиє ¤*~~ [ І ℓσνє уσυ му ѕιѕтєяѕ ғσяєνєя!! ] dit : tkt tu pe me fair confiance... Sc0rP1X | ~(- El0Qu3Nc3 -)~ | ~(- SeNs1t1v3 -)~ dit : c'est pour ca que je te dis les choses sincèrement ~~*¤ мσяgαиє ¤*~~ [ І ℓσνє уσυ му ѕιѕтєяѕ ғσяєνєя!! ] dit :
~~*¤ мσяgαиє ¤*~~ [ І ℓσνє уσυ му ѕιѕтєяѕ ғσяєνєя!! ] dit :
Sc0rP1X | ~(- El0Qu3Nc3 -)~ | ~(- SeNs1t1v3 -)~ dit : je peux pas être plus sincère que c'est deux mots : "Je T'aime"