| To officiel des desperate !! | |
|
+5• CoCo •|*ANARLIE*| AD3LiiN3 Dadie [ Carow' ] Fii0NA'* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 20 Oct - 20:48 | |
| - ¤|Desperate Fiona|¤ a écrit:
- Moi aussi je suis Bretagne je vais même ajouter Morbihonnaise ^^
Ils ont des chapeaux rond vive les bretons ^^ xpdrrrrrrrrr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 20 Oct - 20:49 | |
| - |~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
- ~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
- parcke bon je c pas mais tu pourai lui dire ke tu sort avc un otre mec mais comme tu m'aime tjr..
ben dja jpréfereré lui dir sur msn, sa sera plu facile...mé je c pa komen lui dir !! uii ta raison sur msn c peut être un peu mieu comme sa tu véra moin sa réaction mais je c'est pas tu lui di pa tro précipitamen |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 20 Oct - 20:49 | |
| - ~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
- ¤MiSs Carole¤ a écrit:
- ¤MiSs Carole¤ a écrit:
- |~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
- guillaume ^^
raaa guillaume un des meilleur ami de muhammed !! XD mdrrrrrrr ^^
[ouaaaaaaaa 61 page mdr ^^] il été comment ?? parce que moi il est blond et un peu petit mdrr
[ wéééé jcroi kon a batut un record la !! ^^ ] Par raport a Ewe??? Tu déconeuhhhhhhhhhhhhhh tropppppp^^ Alala chui trop amoureuzzz de lui et au faite j'vé lui donner des cour de soutient en Anglais pendant les vac il ma demander j'lui est dit ouais donc tout les jour il viendras soit chez moi ou j'irais chez lui^^
lol ba moua il été brun, assé gran et tro bien foutu, un corps de reve mdrrrrrrr ^^
[niark vouiiii mdr ^^] raa okii riien a voiir avec celuii de ma classe ! loool
sa se passe bien avc romain ?? xD sa c sur, le tien il doi etr tro lé comparé o mien mdrrrrrr ^^ Ra naaaa Ewe ya pas plusss booooo^^ Sinon je vais lui donner des cour de soutient en Anglaissss^^Pendant toute les vac tout les jour il viendra soit cher moi ou j'irais cher alors peut être queeee... aaa moi otan jvé m'arranger pour donné des cours de soutiien a muhammed en francaiis !! mdr alala j'ai trop trop hateeee au vac PTDR^^ J'espère que on va s'embrasser xDDD! Fionna=>Moi aussi Marbihannnn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 20 Oct - 20:50 | |
- parcke bon je c pas mais tu pourai lui dire ke tu sort avc un otre mec mais comme tu m'aime tjr..
ben dja jpréfereré lui dir sur msn, sa sera plu facile...mé je c pa komen lui dir !! uii ta raison sur msn c peut être un peu mieu comme sa tu véra moin sa réaction mais je c'est pas tu lui di pa tro précipitamen ouai mé jlui di koua ?? "fo ke jte dise un truc...voila je sor ac un mec depui mercredi.." na ché pa sa lfé pa...^^ |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 20 Oct - 20:51 | |
ben dja jpréfereré lui dir sur msn, sa sera plu facile...mé je c pa komen lui dir !! uii ta raison sur msn c peut être un peu mieu comme sa tu véra moin sa réaction mais je c'est pas tu lui di pa tro précipitamen ouai mé jlui di koua ?? "fo ke jte dise un truc...voila je sor ac un mec depui mercredi.." na ché pa sa lfé pa...^^ Tu lui dit sa d'un coup et puis après ce sera passer tu sort=> Ben je sort avec un mec et je l'aime vraiment enfin ché pas^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 20 Oct - 20:52 | |
ben dja jpréfereré lui dir sur msn, sa sera plu facile...mé je c pa komen lui dir !! uii ta raison sur msn c peut être un peu mieu comme sa tu véra moin sa réaction mais je c'est pas tu lui di pa tro précipitamen ouai mé jlui di koua ?? "fo ke jte dise un truc...voila je sor ac un mec depui mercredi.." na ché pa sa lfé pa...^^ enfaite il fodré peut être que doucemen vs veniez o sujet tu voit tu peu peut être lui dire alors côté coeur sa va mieu ?? et lui il te répon et apré il te fait et toi ?? et voila |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 20 Oct - 20:54 | |
| miss carole-->le probleme c ke mn copain jlaime pa lol, c benoit ke jaime ^^
amandine-->ouai c une idé jV esséyé de fair sa ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 20 Oct - 20:58 | |
- miss carole-->le probleme c ke mn copain jlaime pa lol, c benoit ke jaime ^^
amandine-->ouai c une idé jV esséyé de fair sa ^^ okiii contente de t'avoir aider alor !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 20 Oct - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 20 Oct - 21:01 | |
| ^^
moi le meilleur ami de muhammed il sappelle anis é il é marocain je croi kil a tro capté ke jaimé muhammed |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 20 Oct - 21:06 | |
| Tant miiiieu jtrouuuuve ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 20 Oct - 21:20 | |
| - ¤sqUIrt¤nEw¤dEspErAtE¤ a écrit:
- Tant miiiieu jtrouuuuve ^^
a ki a moiii ??? mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 20 Oct - 21:33 | |
| |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 20 Oct - 21:58 | |
- Moi j'ai rêvé cette nuit que je donnais des cours de soutiens à mon moins mais je me vois mal lui dire tiens ça fait 1 an qu'on c'est pas parler et comme je t'aime je veux te donner des cours de soutiens pour qu'on sorte ensemble... mdrr
Rooo moi j'ai fait un reve trop space! Que j'était enciente mais je savais pas si c'était d'Ewe ou de mon cousin mdr^^ Momo=>A bon??olala xDDD je suis pu la^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 20 Oct - 23:21 | |
| Le pire c'est que mon cousin j'le trouv trop boo mdr il est en 3ème^^ Mais j'ai hate au vac d'aller chez lui ou chez moii pour les court d'anglais!!xDDD | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 21 Oct - 14:00 | |
- ¤sqUIrt¤nEw¤dEspErAtE¤ a écrit:
a ki a moiii ??? mdrr Uiii a toiii ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 21 Oct - 15:58 | |
| - ¤sqUIrt¤nEw¤dEspErAtE¤ a écrit:
- ¤sqUIrt¤nEw¤dEspErAtE¤ a écrit:
a ki a moiii ??? mdrr Uiii a toiii ^^ mdrr wé si il peu m'arranger le coup ! :lol!: |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 21 Oct - 16:06 | |
| Carole: Tu habites où dans le Morbihan?
Momo: ptdrr tu me fais trop rire!
Amandine: Mdrr tant mieu, si il peut faire quelque chose t'en sortiras gagnante! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 21 Oct - 16:13 | |
- Carole: Tu habites où dans le Morbihan?
Momo: ptdrr tu me fais trop rire!
Amandine: Mdrr tant mieu, si il peut faire quelque chose t'en sortiras gagnante! oui mais en plus j'ai trop l'impression qu'il fit tout pour nous raproché par exemple jeudi en phisique chimie le dernier cour muhammed il été pas la et il avait pas ratrapé et la prof elle lui dit qu'il aurait fallut qui ratrape et tou et apré muhammed il dit " oué mais je savé pas tro sur ki ratrapé " et la anis il l'appelle et il fait un geste de la tête vers moi |
|
| |
Leslay' Aide Designer
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 21 Oct - 23:12 | |
| J'espere que saaa va finiiiir par marcheeer ma chiiiiirii ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 21 Oct - 23:26 | |
| uiiii ma chériii moii osii jespere ke sa marchera !!! et toi koi de nouvo de se côté ?? jespere kelke chose de bien !! |
|
| |
Leslay' Aide Designer
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 10:56 | |
| Arghhh, Nan chui la pluuus desesperé des desperates ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 11:31 | |
| rooooo pk tu di sa ??
moua v pe etr voir romain ctaprem lol ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! | |