Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 12:08
dit pas sa !!! et de tt facon si il fait pas gaffe a toi c kil te mérite pa !
c cool momo !
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 14:43
Bah il a une copiiiine alors jle comprends ! Pi après s'que jluiii ai faiiit ! Arghhhh je me deteste !
Tu nous racontera tout momo mdrrr xD
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 14:44
¤|Desperate Fiona|¤ a écrit:
Carole: Tu habites où dans le Morbihan?
Momo: ptdrr tu me fais trop rire!
Amandine: Mdrr tant mieu, si il peut faire quelque chose t'en sortiras gagnante!
Hummm près de Ploermel^^Et toaaaa?
Vi momo faut que tu nous raconte^^mdr Moi j'ai toujours hate au vac^^mdr
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 15:02
Moiiii aussi lol viiive les vacs xD
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 15:12
niark voui jvou raconteré tt lol vs inkiété pa ^^
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 15:28
Tu revien vers quel heureeee? J'ai trop trop trop hate au vac!!!
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 15:46
Pkoiiii ta trooop hate des vacs ?!
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 16:02
¤MiSs Carole¤ a écrit:
¤|Desperate Fiona|¤ a écrit:
Carole: Tu habites où dans le Morbihan?
Momo: ptdrr tu me fais trop rire!
Amandine: Mdrr tant mieu, si il peut faire quelque chose t'en sortiras gagnante!
Hummm près de Ploermel^^Et toaaaa?
Vi momo faut que tu nous raconte^^mdr Moi j'ai toujours hate au vac^^mdr
Près de Vannes lool
Moi j'ai pas hate et hate aux vacs j'ai pas hate car je vais plus le voir mis j'ai hate car plus de cours ^^
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 16:05
Moi zé hate au vac car vé donner des ocur de soutient a ewe waaaaaaaaa
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 16:37
uii vive les vacs !!!
la jsui avc ma meilleur amie ! ^^
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 16:44
Auki caroOle ta interré a tout nous raconté xD J'adoreeee les ptit potIiiIns ^^
Salut la meilleur amie de nOtre desperaaaate Elle est sur des fofos ?! Au faire namandiiine il y a un ptit "chat" pouuur toua
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 19:31
¤sqUIrt¤nEw¤dEspErAtE¤ a écrit:
Auki caroOle ta interré a tout nous raconté xD J'adoreeee les ptit potIiiIns ^^
Salut la meilleur amie de nOtre desperaaaate Elle est sur des fofos ?! Au faire namandiiine il y a un ptit "chat" pouuur toua
viii je vous raconterais tout en détail^^ Cette aprème je l'ai vu en ville... et il pleuraut...Donc moi j'vé le voir et j'lui dit! Salut!!*Lui fait la bise^^*et après je dit:Ben pourquoi tu pleure? Ewe:Na mais rien... Moi:Mais si aller dit tu peux me faire confiance! Ewe:Nicolas ma traiter de batard...et mon père est mort depuis 4ans! Moi:Chui désoler pour toa et laisse Nicolas il est trop conn... Pui après chui partie j'avais les larmes au yeux...
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 19:35
niark g vu romain ctaprem, ct tro bien on é resté ts les 2 a se fair d calin lol ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 19:55
si vs saviez l'apres midi que j'ai passer D'ENFER !!! je suis pas aller o stade mais moi jabite pas super loin d emon licée alors ji été avec ma meileur amie dans un peti chemin ou jénéralemen les licéens passe en vélo alor on été tt les 2 alors juske la rien de spécial kan par la route on voit 4 mec sur 2 vélos ! alors il y en avaient 3 avc un tee shirt jaune et un avc un tee shirt orange alors je regarde de loin et apres les vélos saproceh et la ki je reconné ?! MUHAMMED !!!!! il été avc des copains et moi jété habiller tres fashion et il me voit il me voit lui il été en vélo et il me fait " ah amandine slt !! " mais l'air comme il l'a dit il été tro craquan et moi je fait " ah muhammed slt ! " même si cété pas une convers denfer il mavé reconnu et tou je sui tro contente !!
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 19:56
mdrrr c'est trop cool saaaaa
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 19:57
mdrrrrrrr contente pr toua ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 20:02
lol c'est pas de la super conversation mais si vous aviez entendu l'air dan lekel il me la dit vs seriez pk je suis super contente !!!!!!!!! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 20:02
Ca yé jen suis sur Rémy il a une copiineee ^^ Sur un bloog yavé marqué sur sa photo "Jte souhaite tout le bonheur avec Camille" Attends que je la croise ste connasse ^^ Mdrrr^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 20:04
xpdrrrrrr c pluto une bonne nouvel sa pck ce mec il é tro con lol !! ^^
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 20:04
Grosse journée pour vous les fiilles ^^
carole -> C'est géniiial qu'il se confient a toi, maiiis c'est trop triste ce qu'il lui ai arrivé !
Momo -> Arghhh, tu dla chance xD Moi chuiii troO en manque de cAlinoUuU
N'amandiiine -> Ta journée a été ébloui après lol Et qu'est ce que tu attend pas fashiiiion ? Et ta de la chanceee de l'avoir vu ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 20:06
carole -> C'est géniiial qu'il se confient a toi, maiiis c'est trop triste ce qu'il lui ai arrivé !
N'amandiiine -> Ta journée a été ébloui après lol Et qu'est ce que tu attend pas fashiiiion ? Et ta de la chanceee de l'avoir vu ^^
niark voui mdrr ct tro bien !!! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 20:08
dison ke jété tres surprenante !! mdrr ué c sur parcke ma meilleur maie elle me diser oué mais allervien on va o stade et moi je di pas maintenan !! é jé u réson de dire sa !! mais come il me la dit ct tro tro craquant !!!
carole >> c clr c triste et lotre ki le traite de batar c kun gros con !!
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 20:08
|~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
Graveuuuh ^^ Mdrr^^ Ztmmmmmmmmmmmmmmm
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 20:09
dison ke jété tres surprenante !! mdrr ué c sur parcke ma meilleur maie elle me diser oué mais allervien on va o stade et moi je di pas maintenan !! é jé u réson de dire sa !! mais come il me la dit ct tro tro craquant !!!
carole >> c clr c triste et lotre ki le traite de batar c kun gros con !!
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 22 Oct - 20:09
¤*~ EsTeL"Le ~*¤ a écrit:
|~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit: