| To officiel des desperate !! | |
|
+5• CoCo •|*ANARLIE*| AD3LiiN3 Dadie [ Carow' ] Fii0NA'* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 27 Sep - 22:39 | |
| lol mé bon jespere kon arivera a sortir avc nos mecs ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 27 Sep - 22:45 | |
| ouai c clr lol mé bn moi franchemen jpense pa ke je sortiré un jour ac stephan !! ^^ |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 27 Sep - 22:58 | |
| Et moi jamais avec Pierre-Yves j'ai aucunes chances! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 27 Sep - 22:59 | |
| [et moi jamais ac samuel] mdrrrr^^ pro de l'incrust'!! |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 27 Sep - 23:02 | |
| J'ai honte franchement je sais pas comment je fais pour l'aimer >< mais je l'aime quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 27 Sep - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 27 Sep - 23:08 | |
| mdr^^ alor tva avoir les doigts tordue tt ta vie mdr^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 27 Sep - 23:14 | |
| ptdr arete de dir d coneri !! sérieu t une fille tro géniale, jvoi pa pk il voudré pa sortir ac toua !! et o pire ta tjs david et aurélien mdr !! (c kome sa ki sapel ?? xD ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 27 Sep - 23:16 | |
| ptdrrrr aurelien c'est un grooos con il est sympa comme amie mais j'ai bien fait de pas sortir ac lui (jtexplikerai plu atdr lol) et david jlm pas lol^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 27 Sep - 23:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 28 Sep - 14:19 | |
| bon voilou je vais faire mon bilan de matiné ^^ alor ma pire ennemie m'en veut a mort alors elle a voulu me faire tombé dans les escaliers et appré sa a terminé en baston , cette fille est vraiment conne !!! et ensuite le mec que j'aime maintenant il a changer d eplace il ets a côté de moi en francais !!!! cro contente ^^ !! en + jé souvent francais !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 28 Sep - 14:20 | |
| ralala stu ve jvien t'aider a lui kc la gueule a ta pire enemie !! mdr ^^
et chui contente pr toua alouuuur ^^ moua chui pa allé en cour ce matin dc g pa vu stephan lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 28 Sep - 14:23 | |
| mdr merci c simpa mais elle men veut a mort en + elle est super jalouse ke muhammed [ c comme sa kil sappele le mec ^^ ] soit a côté de moi ! mé elle é folle cette fille !! toré un plan pour ke jme vange ?? ^^
a oki tu le véra suremen demain aloour |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 28 Sep - 17:27 | |
| - ~¤* Momo *¤~ a écrit:
- l~¤* AmanD' iNe *¤~l a écrit:
- mdr merci c simpa mais elle men veut a mort en + elle est super jalouse ke muhammed [ c comme sa kil sappele le mec ^^ ] soit a côté de moi ! mé elle é folle cette fille !! toré un plan pour ke jme vange ?? ^^
a oki tu le véra suremen demain aloour nihihi jlé mm pa vu ctaprem en cour ^^ jesper ke demain jle véré !! ^^
mdr ce nom kil a le mec ^^ c un arabe ?? (en général les arabe son tro bo mdrrrrrr toré une foto de lui ??^^) et pi baaaaa pr cte meuf a mn avi fo pa ktu te vange lol pck c pa super ce genre de plan pr draguer les mec ptdrrrrr ^^ na mé en fait tu voi essaie pluto de fair la meuf ki en a rien a foutre et a la fin elle en ora mare !! jte di sa par exprérience ^^ yes !^^ des ke jes son blog jte passe sa tof il é cro bo !! oue mé bon tu voit elle fait ke de me cherché et tout alors moi je garde tout pour moi et apré ya un momen ou jen é vraimen mar mais moi jen é rien a foutre delle mé bon c elle ki fé ke de me cherché ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 28 Sep - 17:31 | |
| oukiiiii vivmen ke jle voi lol ^^
et ba tu sais moi ct pareil tu voi ma pire ennemie elle été ds ma classe de la 5eme jusken 3eme mé apré g redoublé dc jla voi plu mé jte jure avan elle me fesé tro chié, dja cte meuf c une salope, elle essaie tjs de piker les mec de tt le monde et en plus elle passait son tps a minsulté sur msn et tt et le pire c ke a chak foi yavé plein de gen ki me détesté parske elle disé du mal de moua a tt le monde !! mé bn g laissé tombé et o bou dun momen elle c lassé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 28 Sep - 17:36 | |
| eh ben ta vraimen pas de chance !! avoir été avc ta pire ennelie pebdant 3 ans prcke enfaite ns on a été dans la même classe en 5eme et ct pareil ke toi elle monter un peu les otres contre moi et elle minsulté mé apré comme on a pu été dans la même classe sa c passé mé la je la retrouve en 2end !mé ta raison ossi apré elle va se lasser si elle voit ke sa me fé rien et en + elle ossi c une petasse et c le genre de fille ki aime foutre la merde ke moi jsui pas comme sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 28 Sep - 17:40 | |
| ouai je voi ^^ en plus tu voi ma pire ennemie c le genre pétasse et ki couche ac tous les mec et en fait juska ya 2 ans elle été persuadé ke tt le monde l'aimait bien mé en fait a la fin de la 3eme ya des mec dla classe ki arété pa de se foutre dsa gueule et tt dc la sa la bien calmé !! mé bn en fait elle é bizar cte fille et en mm tps elle a bcp de probleme pck dja son pere est mort et sa mere est alcolik dc voila en fait c la plus normale de sa famille !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 28 Sep - 17:43 | |
| a ouki la povre kan même si son pere est mort oue moi ossi elle les dragues tous !! si on lmes mété a côté jsui sur kel deviendrai vite amies !^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 28 Sep - 17:45 | |
| mdr ouai ^^ ben ouai tu voi c sur ke sa doi pa etre facile pr elle ac ts ses probleme mé c pa une réson pr pourir la vie des otr !! pck tu voi ya pa ke moi kel fé chié kome sa et en plus jpe te dir ke kan elle été ds la classe elle me pourissait vrémen la vie, jen é tro soufer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 28 Sep - 17:50 | |
| ta bien raizon !! c'est parckel a des prob' kel doit en crée des nouvo ! sa lui servira a rien ! parcke on peu avoir une vie difficile mé c pa un bon argument pour pourir celle des otres !
é avc stephane vs avez déja été dan le même classe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 28 Sep - 17:51 | |
| ouai c clr !!
et ba nan en fait on se conné pa du tt ac stephan mdr on c juste parlé avan ier pr la 1ere foi sur msn et en plus il voi mm pa ki chui !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 28 Sep - 17:56 | |
| a ok mé toi tu le coné dasser lompten mé moi sa me tue kan ya un mec ke taime depuis lompten et apré ya une fille grande , mince une petasse en clair [ dsl pour lexpression ] ki vien de débarker et ki sort avc le mec en kestion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 28 Sep - 17:58 | |
| ouai nan mé tu voi stephan jle koné pa mé jve sortir ac lui depui lané derniere mdr et en ce momen kome par asar il a une meuf et oci tt a leur g apri ke avan il voulé sortir ac une fille de ma classe ^^ (elle é sympa mé c une pétasse lol ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 28 Sep - 18:00 | |
| a ok moi jtrouve ke c dommage ke vs vs connaisiez pas parcke se seré un couple bokou plus bo ke lui avc une petasse
ta une tof de lui ?? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! | |
| |
|
| |
| To officiel des desperate !! | |
|