Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

To officiel des desperate !!

+5
• CoCo •|*ANARLIE*|
AD3LiiN3
Dadie
[ Carow' ]
Fii0NA'*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

To officiel des desperate !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:06

mdr chui pa assé belle pr lui ^^

http://stef800.skyblog.com il é tro boooooooooooo ^^ page 13 surtt le 1er article jkiffe la foto !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:09

a oué il é mignon kan même !!
di pas nimporte koi ! demain par exemple essaye de trainé un peu ou il é et peut ^tre kil te remarkera otan
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3

Féminin
*Prénom : Adeline
*Chanson du moment : C.Maé ♥

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:10

~¤* Momo *¤~ a écrit:
ralala j'en ai trop mare !!! ya un mec ke jkiffe depuis plus d'1 an ki é trooooooo boooooooooooo ^^ (on se koné mm pa ^^) et ier g enfin réussi a avoir son skyblog alour sur un article ou yavé écri "si je devais mourrir ds 10 min tu voudrais me dir koi?" g mi un com "jve pa ktu meur, t tro booooooooo !" et g signé "une fille ke tu koné pa" ^^ lol et ba il a rep a mn com pr savoir ki gt et il voulé mn adress msn alor jlui é doné lol et tt a leur jlui é parlé il avé lair sympa et tt et pi ba un momen il me demande une foto de moua alor kome une cone jlui envoi mn skyblog et il me di ke il voi pa ki chui (alor ke il a tro capté ke jle maté lol mé cpa grav ^^) et pi il komence a mdir "ta des copine pluto pa mal !" alor moi jlui rep "loool ^^ tu parle de ki ?" et il me fé "bn apré je c pa peut etr ke c ke lé foto ki son bien mé sandy el a lair pluto mimi nn ?" enfin bref voila koi j'en ai mare c la 2eme foi kon mfé le cou, jdone mn blog a un mec ac l'espoir ke jlui plairé et lui il préfer sandy !!! looool c pa jsute sandy t tro belleeeeeee !! mdr enfin bn o moins sa mora servi de lesson ptdr la prochaine foi kun mec mdemande une foto jlui envoi la foto mé pa le blog !!! ^^

mdr^^ le 1er mec ce serait pas Seb :p??? mais ma chiwie toi ochi t'es trop belle!!!!
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:12

vouiiiiiiii c seb mdrrrrr ^^ lé tro con lui hihi ^^ et na chui pa belle ^^

amandine--> ba tsé jpasse mn tps a trainé a coté de lui et a le mater mdrr en plus une foi il a tro capté ke jle maté c pr sa jkompren pa pk il voi pa ki jsui alour ke il ma tro capté mé en fait c pe etr pck chui pa pareil sur les foto loool ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:23

oué mé pt^tre ke sur le cou il ta pas reconnu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:24

ouai ché pa lol ^^ mé bn il sortira jamé ac moi de tte fasson il sor ke ac des pétasse ou d meuf tro belle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:29

di pas sa toi ussi té super jolie !! ses eré bien si vs étiez dan la m^me classe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:19

mé nian chu moche !! et mm si chui pa moche ba jlui plai pa a stephan !! c normal en mm tps c le plu bo mec du monde alor chui pa assé bien pr lui !! et ouai c clr sa sré bien mé bn c pa la k alour voilou lol ^^
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:49

J'avous qu'il est canon!
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:03

https://2img.net/r/ihimizer/img244/1671/ccob8.jpg

On voit pas trop mais la photo date mdrr mais je vous jure il est canon ( là il fait gamin )!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:19

mdr il é tro lé ^^ (chui tré dificile !! ^^)

mé voui stephan il é tro boooooooooooooooooooooooooooooooo I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:13

et muhammed ossi !! mdr ^^

jessairé d'avoir son blog
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:04

mdrrrrrr na le tien il é pa bo !! hihi ^^ de tte fasson stephan c le plu bo mec du monde !! I love you I love you

okay alour di le moua kan tu lora son blog !!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:04

Nian c'est rémy le plus bo mec du mondee Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:06

naaaaa c stephan alor chut !!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:09

Niannn Niannn ^^
Cherche pas ta tort Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:12

ptdrrrrrrr ^^ na moua g tjs réson !!!
sof kan g tor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:13

Ptdrrr ^^
Ralalala moi jdis lamouuur ^^
Ca rend fouuu ^^ Rolling Eyes
Ta vu stef ojourduii ?
Tiii surnom c'est moin long ... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:15

mdrrrrrr sof ke moua chui folle depui ke chui née !! xD ^^
et nan jlé pa vu ojrdui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:18

Moi j'ai vu le mien dans les bras d'une ancienne amie à moi Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:18

Mdrrrr^^
Viii mais lamouuur en pire cette foliee qu'on a ^^
Ptdrrr^^
Ojourdui j'es traversé toutes ma résidence pied nus en courant comme une tarée et j'ai été dans la ruuue et j'aii criiééé "YOUHOUUUUU LES FILLLESS VOUSS ETEESS OUUU ?" Ptdrrrr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:20

mdrrrrrrrrrrr^^
estelle t folle ma chiri ^^ I love you

ro mi'miss chui dsl pr toua !!! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:21

RoOoO et touaaa alouur kes ke t'ess Espèce de tarréeee Razz Razz Razz

Mi'Miss ca doit être horrible ...

Qu'oi que toii Momo ca doit te faire trop du mal de le voir dans les bras de sa copine ...:oops:
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:21

Ce qui prouve encore une fois qu'il veut que des ****

Mais bon c'est la vie!

De toute façon je suis jamais amoureuse des bons alour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:25

¤*~ EsTeL"Le ~*¤ a écrit:
RoOoO et touaaa alouur kes ke t'ess Espèce de tarréeee Razz Razz Razz

Mi'Miss ca doit être horrible ...

Qu'oi que toii Momo ca doit te faire trop du mal de le voir dans les bras de sa copine ...:oops:

ptdr je sais moua chu une taré xD ^^

et nan en fait tu voi le truc c ke sa meuf elle é pa o meme bahu dc jlé jamé vu ^^ c dja sa !! si jles voyé tt le tps ensemble jcroi ke jferé une dépression !! ^^

mi'miss-->mdr moua c pareil jtombe tjs sur des con... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 4 Icon_minitime

To officiel des desperate !!
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant