Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

To officiel des desperate !!

+5
• CoCo •|*ANARLIE*|
AD3LiiN3
Dadie
[ Carow' ]
Fii0NA'*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

To officiel des desperate !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:15

J'ai tout mon temps ^^ non je veux pas t'obliger!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:21

Alors tout commence il y a 3 ans ( en 4eme ) a un voyage en Italie c'est la ou je l'ai rencontré ! j' étais a fond dedans quand on est rentré et jpenss qu'il m'aimait bien aussi ( lui était en 3 eme ) mais bref il y a pas eu suite .. Sad Et pendant qu'il était au lycée il est sortie avec une meuf et moi jlai completement oublier ! lol Mais pendant les vacs d'été sa aller plus avec sa copine et comme on reparler sur msn il ma demander si je voulais avec ! Et j'aiii dit non parce que jlaimais pas :x Mais mintenant c'est repartie avec sa copine et chui au même bahut que lui alors chui re a fond dedans :pale: Mais jpeuh riiien faiiire il a une meuf ... Maiiis je sympathizZ avec son frere qui a mon age ^^ Peut etre qui lui parlera de moi Very Happy lol ...
http://fruits-avenue.nice-forum.com/index.htm
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:28

Ah mince c'est c** ça j'espère en tout cas qu'il va larguer sa copine pour toi xD
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:31

J'espere xD

chuiii mauvaiise lol
http://fruits-avenue.nice-forum.com/index.htm
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:33

Beh nan tu pouvais pas savoir que tu l'aimerais à nouvau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:47

oui tu pouvé pa savoir

moi le dernier scénario ct staprem ^^ enfaite gt dans ma voiture et tout dun cout ma voiture part vers le fossé mais ma mere c ratrapé a temps [ ouf ! ^^ ] et a se moment la je mimaginer que voila javé u un accident et le lendemain ils dirait a la classe ke jété a l'hopital et muhammed ki demande a kel hopital je suis et il part vite ^^ et apré ma meilleur amie vien et elle dit a muhammed " bon je dois te le dire amandine t'aime depuis le débu " et apré lui il souri , je sort de l'hopital et on sort ensemble ! ptdr je c jé bokou dimagination ptdr !!
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:25

Ptdrr!

Alors moi le dernier c'était:

Je partais pour 1 mois dans un camp de vacance et au bord de la mer et tout dans des grands bingalots et la première rencontre à ce camp depuis qu'on ce parlait plus fut:
Fiona!
P-Y??
Je pensais pas te voir ici!
Moi non plus!
Et on se reparlait et on est redevenu amie et un jour vers le milieu du séjour je m'enferme avec lui dans min bingalot et je lui avous que je l'aime, mais que je n'attend rien de lui, pas qu'il m'embrasse, ni même qu'il reste parler avec moi comme il fait pendant ces vacances mais seulement une simple bise de temps en temps suffirait à me combler ensuite il me dit que malheureusement il n'a pas ces sentiments envers moi et qu'il veut que l'on reste ami et je lui dis que je m'en doutais bien et que c'est pour ça que je le lui est dis et ensuite il me dit qu'il est désolé je lui dis que c'est pas grave que c'est de ma faute, que ça fait 2 ans que je l'aime et que je n'aurais jamais du le lui dire car je savais très bien que jamais il ne m'aimerait et il me prend dans ses bras et on reste comme ça 5 minutes je lache quelques larmes et il me fait un grand sourire et il part en disant un dernier désolé. Alors une fois les vacances terminé on se voit au collège et je ne l'ai toujours pas oublier alors comme il me l'avait promit, il me fait la bise et retourne vers ses copains qui se foutent de ma gueule je ne savais pas pourquoi alors il m'a défendu et il leur à dit que j'étais une fille géniale et tout et que je ne méritais aucunement qu'on ce foute de moi simplement parce que je l'aimais car biensur il leur avait dit! Donc ensuite 2 mois plus tard je ne l'avais toujours pas oublier lol et un gars me demandait si je voulais sortir avec lui j'avais dis oui pour oublier P-Y et c'est à ce moment qui P-Y ce rend compte qu'il m'aime et il croit que j'aime le gars avec qui je sors donc il sort avec une de mes amies pour qu'on ce rapproche et un jour il me fait venir dans sa classe et il me dit qu'il m'aime et moi comme une idiote je lui dis que je l'aime mais que c'est trop tard que c'était pas pour moi que je faisais ça car moi ça me faisait souffrir mais pour mon amie que jamais je ne pourais lui faire un coup pareil et là il m'embrasse devant les yeux de mon copain et de mon amie et là les deux nous font la gueule et je voulais pus voir P-Y et j'en pleurais tout les soirs. Ensuite à la fin de l'année après tout ce qu'il s'était passé il m'aimait toujours et je l'aimais toujours et on s'est dit que l'on ne pouvait pas ce mettre ensemble car la vacances c'est trop long sans ce voir et je lui dis on a qu'a dire qu'on se réinscris au centre de vacances et qu'enfin on pourra ce mettre ensemble et c'est ce qu'on à fait on vivais un amour magnifique et au collège aussi, il passait une classe car pendant sa 5eme il avait bosser comme un fou d'en l'espoir d'être pour son année de 3eme dans ma classe et c'est ce qui c'est passé et on est aller dans le même lycée on a fait les même études, on s'est marrier on a eu 2 enfants un gars et une fille et on travaillait dans la même entreprise on était inséparable I love you I love you I love you

Désolé pour le roman mdrr mais j'adore écrire xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:32

mdr a oui ya les enfants ossi dans l'histoire ^^ ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:49

niark la fleme de tt lire xD ^^

g pa encor vu stef ojrdui lol mé g une cop ki la vu ds les vestiaire en trin de se changé mdrrrrr elle a tro de chance !!!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:51

mdrrrr joré la haine de pas laévoir vu ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:59

xD clr kan ma cop ma di sa g failli l'étrangler mdrrrrrrrrrr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:02

mdr ^^ ! moi il été pas dispenser Sad alors o lieu daller en perm la prof elle ma dit ke je pouvé resté assister o cour et c se ke j'ai fait et un moment il c assie a côté de moi mais il y avé de la place ailleur en + ! jété trop contente !! ^^ en + je c'est pas se quil a voulu faire mais un moment il cherché son stylo sur le banc il me regarde et il me dit jsui con je l'ai dans ma poche ^^ !!
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:07

|~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
ralala j'en ai trop mare !!! ya un mec ke jkiffe depuis plus d'1 an ki é trooooooo boooooooooooo ^^ (on se koné mm pa ^^) et ier g enfin réussi a avoir son skyblog alour sur un article ou yavé écri "si je devais mourrir ds 10 min tu voudrais me dir koi?" g mi un com "jve pa ktu meur, t tro booooooooo !" et g signé "une fille ke tu koné pa" ^^ lol et ba il a rep a mn com pr savoir ki gt et il voulé mn adress msn alor jlui é doné lol et tt a leur jlui é parlé il avé lair sympa et tt et pi ba un momen il me demande une foto de moua alor kome une cone jlui envoi mn skyblog et il me di ke il voi pa ki chui (alor ke il a tro capté ke jle maté lol mé cpa grav ^^) et pi il komence a mdir "ta des copine pluto pa mal !" alor moi jlui rep "loool ^^ tu parle de ki ?" et il me fé "bn apré je c pa peut etr ke c ke lé foto ki son bien mé sandy el a lair pluto mimi nn ?" enfin bref voila koi j'en ai mare c la 2eme foi kon mfé le cou, jdone mn blog a un mec ac l'espoir ke jlui plairé et lui il préfer sandy !!! looool c pa jsute sandy t tro belleeeeeee !! mdr enfin bn o moins sa mora servi de lesson ptdr la prochaine foi kun mec mdemande une foto jlui envoi la foto mé pa le blog !!! ^^

mdr ma momo qu'ils sont bêtes ces mecs des fois, il savent pas qu'en disant ça ils peuvent blesser des filles
sinon dis moi il est au lycée??
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:23

¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
ralala j'en ai trop mare !!! ya un mec ke jkiffe depuis plus d'1 an ki é trooooooo boooooooooooo ^^ (on se koné mm pa ^^) et ier g enfin réussi a avoir son skyblog alour sur un article ou yavé écri "si je devais mourrir ds 10 min tu voudrais me dir koi?" g mi un com "jve pa ktu meur, t tro booooooooo !" et g signé "une fille ke tu koné pa" ^^ lol et ba il a rep a mn com pr savoir ki gt et il voulé mn adress msn alor jlui é doné lol et tt a leur jlui é parlé il avé lair sympa et tt et pi ba un momen il me demande une foto de moua alor kome une cone jlui envoi mn skyblog et il me di ke il voi pa ki chui (alor ke il a tro capté ke jle maté lol mé cpa grav ^^) et pi il komence a mdir "ta des copine pluto pa mal !" alor moi jlui rep "loool ^^ tu parle de ki ?" et il me fé "bn apré je c pa peut etr ke c ke lé foto ki son bien mé sandy el a lair pluto mimi nn ?" enfin bref voila koi j'en ai mare c la 2eme foi kon mfé le cou, jdone mn blog a un mec ac l'espoir ke jlui plairé et lui il préfer sandy !!! looool c pa jsute sandy t tro belleeeeeee !! mdr enfin bn o moins sa mora servi de lesson ptdr la prochaine foi kun mec mdemande une foto jlui envoi la foto mé pa le blog !!! ^^

mdr ma momo qu'ils sont bêtes ces mecs des fois, il savent pas qu'en disant ça ils peuvent blesser des filles

mdrrrr c clr ^^
vouiii il é o bahu en seconde je c pa combien mdr et lané derniere il été o colege a margo ^^
http://stef800.skyblog.com c son blog va voir ché pa si tu voi ki c, un mec ki sla pete et ila une moto ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:25

il a une moto ??!
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:31

~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
mdr ^^ ! moi il été pas dispenser Sad alors o lieu daller en perm la prof elle ma dit ke je pouvé resté assister o cour et c se ke j'ai fait et un moment il c assie a côté de moi mais il y avé de la place ailleur en + ! jété trop contente !! ^^ en + je c'est pas se quil a voulu faire mais un moment il cherché son stylo sur le banc il me regarde et il me dit jsui con je l'ai dans ma poche ^^ !!

Ptdrr tu devais être contente! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:35

il a une moto ??!

niark voui ^^
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:39

J'suis qu'un jour tu va aller faire un tour avec!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:03

oué lol !

oui je suis contente !! ^^ en + il sent bon !! mdr

cette aprem il é pa venu en cour Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:22

niark dans mes reve oui... mdr ^^

jlé croisé a la sortie, il é encore plu bo ke la derniere foi ke jlé vu !! xD ^^ I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:28

:lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:33

il a une moto ??!

niark voui ^^

Moii auuusii nian moii il a un scooterr ^^
Un jour il me ramenneras chez mouaa a scoot ^^ Ptdrrr^^
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:10

mdrrrr c clr ^^
vouiii il é o bahu en seconde je c pa combien mdr et lané derniere il été o colege a margo ^^
http://stef800.skyblog.com c son blog va voir ché pa si tu voi ki c, un mec ki sla pete et ila une moto ^^

c clair qu'il ets aps mal du tout, tu as d'excellents gouts morgane mdr
bonne chance miss *
ro et puis il passe à côté de quelqu'un de super, il veut des top model j'en suis sure exdrrr
c'est comme moi et mes cop à suivre mon ptit emmanuel à la récré^^, il traine qu'avec des super canon, semi- top model, on peut pas trop espérer à moins qu'ils ne regardent pas simplement que le physique
malheureusement yen a peu des comme ça
des filels canon au lycée yen a plein alors c dure de rivaliser, mais elles sont un peu toute connes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:18

mdrrrr c clr ^^

c clair qu'il ets aps mal du tout, tu as d'excellents gouts morgane mdr
bonne chance miss *
ro et puis il passe à côté de quelqu'un de super, il veut des top model j'en suis sure exdrrr
c'est comme moi et mes cop à suivre mon ptit emmanuel à la récré^^, il traine qu'avec des super canon, semi- top model, on peut pas trop espérer à moins qu'ils ne regardent pas simplement que le physique
malheureusement yen a peu des comme ça
des filels canon au lycée yen a plein alors c dure de rivaliser, mais elles sont un peu toute connes Wink

mdr ba voui ta vu sa un pe c le plu bo mec du monde !! xD ^^ Razz
niark sa fé plésir cke tu di Very Happy I love you
c sur ke lui il doi sortir ke ac des pétasse mdr mé le pire c ke en ce momen il a une copiene mé elle é tro laide xD^^
bref alour c ki ce emmanuel ?? mdrrr ^^ ve savoir ^^ Razz
et c clr ke o bahu ya des meuf tro belle en plus sa fé chié ya bcp plus de fille ke de mec mdrrrrr mé bn toi ta rien a dir pck t cro belle oci !!! srtt comparé a moua xD ^^
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:51

rooooooooooooooooo arrete de dire n'importe quoi t'es super belle, franchement il sait pas à côté de qui il passe
alors mon ptit émmanuel est troop booo mdrr
il est en première^^
et enfin tu le reconnaitra je pense car il a un air d emmanuel moire^^

en tout cas à barthou c pas trop la peine d'espérer, car je sais pas ce qu'il se passe chez les garçons mais ils demandent jamais aux filles de sortir avec elles, c'est une contamination
et toutes mes cop pensent la meme chose que moi
attend en allemagne des gars qui voulaient de moi yen avait pas mal mais depuis que je suis à barthou ya rien exdrrrrr et c'est pareil que mes cop^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 22 Icon_minitime

To officiel des desperate !!
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant