| To officiel des desperate !! | |
|
+5• CoCo •|*ANARLIE*| AD3LiiN3 Dadie [ Carow' ] Fii0NA'* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 28 Sep - 23:36 | |
| Enfin maintenant c'est surtout pour son physique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 8:19 | |
| bienvenu au club ma momo ! moi il me soule avec sa blondasse ! :x :x :x (jvé la zigouiller si jla vois !) le truc qui me deg trop, c'est que enfait il sortait avec personne ! la blondasse, c'était sa cousine... alors jme suis dit: "bon faut ke jme lance" alors jcommence a aller le voir et jlui fait la bise...et puis jme met a rougir d'un coup (bon jvé faire la convers façon rpg ! lol) Meg: *fait la bise a Syl): salut ! tu vas bien ? *sourit* Syl:*lui fait la bise*: ben super et toi ? Meg: bien bien ! *sourit* Syl: *regarde Meg*: t'es mimi avec tes deux nattes ! sa te vas bien ! sa change un peu ! *sourit Meg: ah...merci...*commence a rougir* Syl: tu finissais a 18h ? Meg: *fait oui de la tete* je sors de SVT la...toi aussi nan ? Syl: oué moi jsors de 2heures d'histoire ! le truc trop ennuyant ! enfin, + que l'année dernière en tout cas ! Meg: *le regarde* jmen doute...et...euh....qu'est-ce que tu fais ici ? Syl: ben j'attend ma copine.... Meg: *le regarde * ta....copine ? Syl: ben oué ! chui pu celib moi ! tu croyais quand meme pas que j'allais le rester toute ma vie ! *la fille arrive et se jete dans les bras de Syl et lembrasse* Meg: *a envie de zigouiller la fille !* euh....bon...ben...euh...a plus tard...*part vite* grrrrrrrrrr jvé la tuer cette fille ! meme si ché pas ki s'est ! |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 8:22 | |
| Ah mon dieu c'est pire que tout ça, il a l'air sympa en plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 8:23 | |
| oué ! il est croooooooo simpa ! aussi cinglé que moi (nan mais les delires qu'on se prend !!!) et puis il est crooo bo ! |
|
| |
>Mous Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 8:39 | |
| Pasquil faut que tu tapelle JAY de la chance! mdrrrrrrrrrrrrrr bon ok je sort!:lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 8:41 | |
| Ptdrr ah la la comment j'adore cette pub | |
|
| |
>Mous Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 8:48 | |
| Moi aussi Mdr :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 8:56 | |
| On ne s'appelle pas tous Jay de la chance ou Helena de la chance. | |
|
| |
>Mous Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 19:20 | |
| Aya y a un autre beau goss dans mon collège mais je lui est jamais parler Il s'appelle Mathias =D il est blond aux yeux bleu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 19:24 | |
| olala keskel prépare encore ! ojourdui la fille ke je déteste vraimen a été simpa avc moi !! jsui sur kel cache kelke chose !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 19:26 | |
| - l~¤* AmanD' iNe *¤~l a écrit:
- olala keskel prépare encore ! ojourdui la fille ke je déteste vraimen a été simpa avc moi !! jsui sur kel cache kelke chose !!
ouai méfi toi lol !! ^^ moua ma pire ennemie meme si elle voulé mfair un sale cou elle oré jamé essayé detre sympa ac moua c totalemen impossible pr elle mdrrrrrrrr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 19:26 | |
| mdr c'est une bonne idée sa momo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 19:29 | |
| looooool ^^ tu c koua ?? sa crain tro mdr parske tu voi ma pire ennemie jlavé pa vu lané derniere pck javé redoublé ma 3eme dc elle été o lycé et moua o colege et la depui ke chui o lycé jla croise tt le tps et a chak foi on se regarde tro chelou mdr jcroi ke elle a otan envi ke moua de se bastoné xD ^^ et le pire c ke tu voi tte les 2 on fé russe en 2eme langue et pi ba cette ané on va allé en russie et jsen ke sa va mal se passé..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 19:31 | |
| eh ba bienvenue o club ! ^^ bonne chance pour ton voyage !! mé il fo surtou pas kel te gache ta sortie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 19:33 | |
| mdr ^^ c clair mé tu voi elle koné preske tt le monde ki va en russie et moua jkoné pa gran monde a par le fils du copain dma mere et son meilleur pote ki son tro sympa mé g peur ke ma pire ennemie recommence a monté tt le monde contre moua .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 19:36 | |
| oue mais bon si ce que tu connai son ami avc toi kils ont confiance jpanse pas kils vont écouté une petasse comme elle ! |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 19:37 | |
| - ~¤* Momo *¤~ a écrit:
- mdr ^^ c clair mé tu voi elle koné preske tt le monde ki va en russie et moua jkoné pa gran monde a par le fils du copain dma mere et son meilleur pote ki son tro sympa mé g peur ke ma pire ennemie recommence a monté tt le monde contre moua ....
Tu montes les gens contre elle xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 19:37 | |
| - Mi'miss a écrit:
- ~¤* Momo *¤~ a écrit:
- mdr ^^ c clair mé tu voi elle koné preske tt le monde ki va en russie et moua jkoné pa gran monde a par le fils du copain dma mere et son meilleur pote ki son tro sympa mé g peur ke ma pire ennemie recommence a monté tt le monde contre moua ....
Tu montes les gens contre elle xD oue c une solution ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 19:38 | |
| - l~¤* AmanD' iNe *¤~l a écrit:
- oue mais bon si ce que tu connai son ami avc toi kils ont confiance jpanse pas kils vont écouté une petasse comme elle !
ouai c sur mé tous les otr von lécouté....
et na jpe pa monté les gen contre elle pck dja tt le monde va me prendre pr une cone et ensuite si jfé sa elle riske dme kc la gueule ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 19:41 | |
| alour tessaye de lévité et si elle te cherche tu sort les griffes [ ou ske tu veu dotre ] mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 19:44 | |
| moi la mienne de pire ennemie a été simpa avc moi oujoirdui jsui sur kel a une idée deriere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 20:13 | |
| lol ouai c sur la alour fé gafe et arange lui sa face avan kil ne soi tro tar !! xD^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! | |
| |
|
| |
| To officiel des desperate !! | |
|