| To officiel des desperate !! | |
|
+5• CoCo •|*ANARLIE*| AD3LiiN3 Dadie [ Carow' ] Fii0NA'* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 20:14 | |
| Moi ma mpire ennemis a elle me osuleuhhh | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 22:02 | |
| traduction: Moi ma pire ennemie elle me saouleuhh! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 22:07 | |
| aaaaa ok mdr ^^
ba arange lui sa face !! (je sais jdi tjs sa mdr mé jaime bien dire o gen de se tapé dessu xD ^^) |
|
| |
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 22:07 | |
| [b]MDr Morgane TA Craké Sur Stephane??^^ Sa m'etONne pas Lé pas MAl du tout | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 22:17 | |
| Ill a Une Meuf..? raaahh aps de Chance en pluuch j'ai une Coupinne qui Le LOove Biienn^^ BEn Jle Conné Vit fé..mé Vit fé de chez Vite fé^^ MDrr^^ Nan mé jé Une Coupine Ki LE coné Bien Dc Jlé deja approchééé Ptdrrr^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 22:18 | |
| Moi l'est célib mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 22:20 | |
| - *CoCo* a écrit:
- Ill a Une Meuf..?
raaahh aps de Chance en pluuch j'ai une Coupinne qui Le LOove Biienn^^ BEn Jle Conné Vit fé..mé Vit fé de chez Vite fé^^ MDrr^^ Nan mé jé Une Coupine Ki LE coné Bien Dc Jlé deja approchééé Ptdrrr^^ ouai il a une meuf, enfin pe etr 2 lol pck dapré ckon ma di ce mec c tro un salaud, il se fou tro dla gueule des meuf !!! et c ki ta cop ki le koné lol ????????????? moua jlui parle sur msn mdr depui pa lonten mé il voi mm pa ki chui alour ke on é ts les 2 a barthou et ke jpasse mn tps a le maté ^^ |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 22:52 | |
| RiBa RibA mE vOilà,tAPeuSe d'IncruSte à L'hOrizOn .... Hihi ^^
Pour en venir au fait ^^ alours,moi toutes vos histoires m'embrouillent,franchement,oulala,en tt cas,du peut que j'ai compris,j'epsère sque tout vas s'arranger au mieux,parce que franchement les pétasses ça saoulent !! xD franchement vous méritez plus vos gars [même s'ils sont un peu "goujats"] qu'elles !!
Pour mwa y'a plusieurs gars que j'aime physiquement,trop beautiful quoi !! Des putin de beaux gosses [à mes Yeux bien sur ^^] j'adOre trOp beaucoup les Maghrébens quoi,rolala,le charme kwa !! et en fait,depuis l'an dernier,avec une ancienne super amie,et ba on s'est fait un super délire,pis mtn ba moi j'le regarde tjrs,j'en parle trop à mes amies et tt kwa,j'le matte surtout la piscine j'ai trop adoré,ça se fait pas,mais il a un trop beau p'tit cul !! XDDD et en fait,moi il m'a jamais regardé et j'suis trop hyper-timide,et en plus,reparlons de lui,il est trop sympa,j'lui parle mais sans plus quoi >_< !! et puis en plus j'suis tjrs au courant quand il veut sortir avec des meufs,c'est comiK !! et depuis pas longtemps il sort avec une poufiasse mais c'est horrible,j'suis pas la seule à le penser,là,il est baissé dans l'estime de tt le monde [même moi,c'est pr dire] la fille est trop con,16 ans en 4ème,une fille qui joue la fille de joie 'fin n'imp' rolala,j'suis dég !!
Ensuite y'a que du mattage là,Marvin,trop beau,métisse,yx clairs,élancé,'fin waouh !! et puis y'a encore une pouf qui tourne autour,on est trop dég' avec une amie,qui l'm beaucoup aussi ! XD et on le traque,quoi,on fait que le matter,il nous a bien repèrer j'ai bien eu la honte,mdrr on est dég',on été persuadé qu'il habité près de chez nous,parce que je l'ai vu sortir d'un p'tit appart' tout près,mais ça a été la seule fois,alors on cherche dans les cahiers de texte et tt,elle [mon amie xD] le voit pendant une heure tt les vendredis,elle tente des approches mais bon .. xD
Sinon y'a un métisse aussi trop parfait,mais je m'étends pas ça fait déjà assez !! et il est déjà réservé en délire pour ma Soph' !! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 23:12 | |
| oula ba di donc ten a des chose a raconté !!! mdrrrr ^^ bref jte di moua oci jadooooooor les Maghrébens il son tro tro booooooooooooo lool ^^ mé bn le plu mec du monde c stephan kan mm mdr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 23:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 23:22 | |
| Oh Uii !! J'aVais beaucOup à Dire !! ^^ XD et SinOn,dOnc j'ai Vu Stéphane,trOp charmaNt tA "Proie" xD et Clair pR les Maghrébens mhh .. mDrrr !! Surtout Jeunes,Ils sont trOp ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 23:23 | |
| - ~¤* Momo *¤~ a écrit:
- oula ba di donc ten a des chose a raconté !!! mdrrrr ^^
bref jte di moua oci jadooooooor les Maghrébens il son tro tro booooooooooooo lool ^^ mé bn le plu mec du monde c stephan kan mm mdr ^^ claire ils sont trop bo !!! [ je c de koi jparle mdr ] |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 23:27 | |
| Oué,Toi t'M CeluI qUi sUr la tOf Fait JeuNe nOn ?? ^^ En tOut cAs On esT tTes deSsus xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 23:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 23:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 23:32 | |
| moi je l'ai pas encore mise sa photo j'attend davoir son blog ! |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 23:33 | |
| RohhH jE méLange Tout,Tout,mDrr !! DiSoulée .. !! mDr mOi j'aI deS PhotOs qUe du pRemier,k'à Un BeaU P'tIt cUl !! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 23:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 29 Sep - 23:37 | |
| MwA sEs yEux aVec dEs gRandS cIls et tOut Bruns mHh .. xD et sOn Reste bIen sUr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 30 Sep - 0:02 | |
| Alors maintenant je me sens obliger de faire un grand résumé. Pierre-Yves, rah qu'il est beau, il est attendrissant, doux, il sent bon, il s'habille bien, il est gentil, drole et généreux mais quand il sort avec une fille c'est un *****, et je n'ai aucune chance, il ne sort qu'avec de belles filles, qui se la jour ******* et je ne suis ni belle, et je ne me la joue pas ********. Il se souvient encore de moi vu que de temps à autre je l'est surprit à me sourire ça fait 2 ans que je l'aime je me souviens encore de notre première discution, nos premier mot la première fois qu'il m'a fait la bise, la première fois qu'il m'a prit par la taille, qu'il m'a prit dans ses bras, mais ça n'a toujours été qu'amical, je crois bien même qu'il n'a jamais été amoureux... Et puis aujourd'hui j'ai flashé sur un garçon, Mathias, un beau blondinet au yeux bleu, on s'est regarder dans les yeux mais on ne sait pas parler... mais il est beau je vous jure! beau beau beau beau beau. ET LES DEUX SONT CELIB | |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 30 Sep - 0:08 | |
| Ah,pEut-êtRe qUe c'Est lE bOn Matthias ! ^^ mWa [Le pRemier] eT bA j'Suis pAs AmourEuZzz .. mAis bOn j'Adore Pis il a Plein de P'tIts défautS Que pR mWa çA Fait Des QualitéS !! ^^ xD | |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 30 Sep - 0:12 | |
| Ouais mais le hic c'est qu'on ne sait jamais parlé et je me vois mal arrivé vers "son groupe" et faire comme ça "hey salut" sans les connaitrent mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 30 Sep - 0:26 | |
| Euh,Oué !! XD Il est NeW ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! | |
| |
|
| |
| To officiel des desperate !! | |
|