Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

To officiel des desperate !!

+5
• CoCo •|*ANARLIE*|
AD3LiiN3
Dadie
[ Carow' ]
Fii0NA'*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

To officiel des desperate !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:30

uii ^^ en plus l'est pas dans ma classe :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
CharlyouBen?
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
CharlyouBen?

Féminin
*Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach.

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:10

Ralala,moi siii !! mais le nouveau qu'on traKe nOn .. sO sAd,il a failli être dS nOtre Groupe pr la Svt,Spc et Techno,mais au bOut d'unE P'tiTe HistOire,ba Il Est rePartit .. ihh
http://onceagain.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:13

~¤* Momo *¤~ a écrit:
*°¤~Lolita~¤°* a écrit:
bienvenu au club ma momo !

moi il me soule avec sa blondasse ! :x :x :x (jvé la zigouiller si jla vois !)

le truc qui me deg trop, c'est que enfait il sortait avec personne ! la blondasse, c'était sa cousine... Rolling Eyes

alors jme suis dit: "bon faut ke jme lance" alors jcommence a aller le voir et jlui fait la bise...et puis jme met a rougir d'un coup (bon jvé faire la convers façon rpg ! lol)

Meg: *fait la bise a Syl): salut ! tu vas bien ? *sourit*

Syl:*lui fait la bise*: ben super et toi ?

Meg: bien bien ! *sourit*

Syl: *regarde Meg*: t'es mimi avec tes deux nattes ! sa te vas bien ! sa change un peu ! *sourit

Meg: ah...merci...*commence a rougir*

Syl: tu finissais a 18h ?

Meg: *fait oui de la tete* je sors de SVT la...toi aussi nan ?

Syl: oué moi jsors de 2heures d'histoire ! le truc trop ennuyant ! enfin, + que l'année dernière en tout cas !

Meg: *le regarde* jmen doute...et...euh....qu'est-ce que tu fais ici ?

Syl: ben j'attend ma copine....

Meg: *le regarde affraid * ta....copine ?

Syl: ben oué ! chui pu celib moi ! tu croyais quand meme pas que j'allais le rester toute ma vie !

*la fille arrive et se jete dans les bras de Syl et lembrasse*

Meg: *a envie de zigouiller la fille !* euh....bon...ben...euh...a plus tard...*part vite*

grrrrrrrrrr jvé la tuer cette fille ! meme si ché pas ki s'est !

rooooo pt1 la salope jV t'aidé a la tapé stu ve !! mdr ^^

moua ojrdui g vu stephan il é tjs oci bo loul et pi g apri ke ya une fille dma classe ke jaime bien c une copine a lui dc la prochaine foi kel lui di bonjour jiré ac elle mdrrr ^^

oué momo viens !!!!!!! jtattend !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:19

xD ok jarive !! mdrrr ^^

Mi'miss-->jte compren mdr moua c pareil stephan jle konécé pa du tt avan dlui parlé sur msn alour jme voyé pa allé le voir et lui fair "salu bo gosse tu va bien ?" mdrrrrr ^^ fo ke t'essaie davoir son adress msn !! ^^

[-¤BerNy//StUpiD//GiRl¤-]-->niark le plu bo c stephan alour chut ^^ mdr ^^ et moua chu pa amoureuse de lui jle koné mm pa mé bn c chelou parske a chak foi ke jle voi ou kil se conecte g mn coeur ki ba tré vite et sa mfé tro bizar ^^ et jpense tt le tps a lui !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:38

tu vas lui dire ke cété toi sur msn ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:58

ben sa dépen mdr en fait vu ke g une cop ki le coné, kan elle ira lui dire bjr jviendré ac elle et jlui diré "salut, c moua morgane de msn !" mdrrr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:19

oki ba bonne chance ! lool ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:22

mdr merciiiii ^^
(il vien de se conecté lol !! ^^)
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:29

Je crois pas qu'il est le net xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:30

hein ?? ^^
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:30

Ah mince j'ai pas citer ton message =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:32

~¤* Momo *¤~ a écrit:
mdr merciiiii ^^
(il vien de se conecté lol !! ^^)

té en convers avc lui ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:32

mdr ^^

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:39

ouki ^^
CharlyouBen?
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
CharlyouBen?

Féminin
*Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach.

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:57

Et AloUrs ?? CoOl ?? ^^
http://onceagain.superforum.fr
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3

Féminin
*Prénom : Adeline
*Chanson du moment : C.Maé ♥

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:16

~¤* Momo *¤~ a écrit:
vouiiiiiiii c seb mdrrrrr ^^ lé tro con lui hihi ^^ et na chui pa belle ^^

amandine--> ba tsé jpasse mn tps a trainé a coté de lui et a le mater mdrr en plus une foi il a tro capté ke jle maté c pr sa jkompren pa pk il voi pa ki jsui alour ke il ma tro capté mé en fait c pe etr pck chui pa pareil sur les foto loool ^^

mdrrrrr^^ mais si t'es crow belleuuuu!!!
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:37

ptdrrrrr na chu moche ^^

hé tu c koua ?? il é tro bo oci aurélien !! mdrrrr ^^ jaimeré tro le revoir !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:26

heyyyyyyyyy ya du news ptdr ^^
bn stephan il é pa dans listoir louuuuul mé on sen fou jlé dja oublié xD ^^ (enfin jcroi ^^)
bn voila en fait ier soir chui allé a une fete ché des cop (solene, katherine et charlotte) jvou done les nom c plu simple mdr ^^ et pi ba on é sorti ver 11h30 et on devé allé voir laurent ki é un pote a solene
et pi en fait laurent il été ac des pote a lui (pierre, arnaud et romain) alor o débu on a juste discuté en marchan et pi apré romain devé partir et nou on a comencé a boire un pe
et pi apré ya romain ki a apelé solene et ki lui a demandé mon num de port alour elle lui a doné!
dc voila apré tt le monde me disé ke il avé craké pr moua enfin bref voila koi mdr ^^
dc apré on a continué la soiré trankil, on a bien bu lol et pi g bcp disctuter ac pierre et il est tro tro sympa et pi ba en fait jve tro sortir ac lui !!
le probleme c ke aparamen romain ve sortir ac moua et c un pote a pierre^^
ensuite solene avé di a pierre ke jvoulé un mec lol alor il ma di ke javé ka vnir a saint crik (c son lycé ^^) et kil me présenteré les mec de sa class ki son célib et pas mal et il a comencé a me cité des nom et un momen il me fé "ya moua oci !" lol enfin bn pe etr ke jme fé d film mé bn kan mm si il di sa c ke il est interressé jpense lol ^^ et pi dc finalemen on a décidé ke demain a 1h jiré a saint crik pr le voir et voir ses pote ^^
et bien sur il ma donné son num lool !! ^^
et apré la soiré kan on é rentré jlui é envoyé un message en lui disan "coucou c morgane g passé une super soiré ac toi et gt super contente de te connaitre! jaimeré vraimen kon se revoi, et oci demain !!bisoux" et lui il ma rep "slt ouai pareil ct une tp bonne soiré ac tt le monde et toi obligé kon se revoi lundi entre midi et 2! bisoux a lundi"
dc voila kan g recu sa gt tro contente lol et pi forcémen le truc ki casse tt: jrecoi un message de romain et il me di "slt c romain sa va ? sa c bien passé ier soir ? vou avé fé koi? di moi tu croi kon pouré se revoir un de c 4? rep stp" et moi jlui é di "slt ouai sa c bien passé mé on a pa fé gran chose lol et jpréfer te dir jkiffe un mec dc voila" et il me di "bn ok g rien raté alor mai bn t sur ki ya pa moyen davoir une petite chance" et kome une cone jlui é rep "ba fo voir, t a saint crik? pck si t a saint crik jy v demain a 1h dc stu ve on pe se voir! et ta msn ? bisoux" dc voila apré il ma rep "ouai chui a saint crik...." et il ma doné son adress msn ^^
enfin bref voila en gro le probleme c ke romain ve sortir ac moua mé moua jve sortir ac pierre lol ^^ enfin bref jvéré bien komen sa va se passé demain a 1h !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:08

je viens de lire le 1er et derbier message^^
dslll dsl^^ mais ecoute enleve moi de ton blog ptdr^^
rolalalala j'espere que demain va bien se passerrrr moi aussiiiiii je vais voir celui que jmmm pour tout lui dire^^
jtmmmm^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:11

mdr cpa grav ma chérie mé g pa lintention dtenlevé dmon blog mdr !! ^^
seulemen la prochaine foi kun mec me demande ma foto jlui envoi une foto mé pa le blog ptdr ^^
enfin bref bonne chance a nou 2 pr demain mdrrrrrrrrr ^^
jtmmmmmmmm I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:20

waa yen a 2 ki veulent sortir avc toi !! tu laime bien romain ?? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:24

mdr enfin sa dépen parske pierre je sui pa sure ke il ai envi de sortir ac moua !! ^^
et en fait romain jlé preske pa vu mé bn il é pa tro laid et il est sympa mé bn voila koi il me plait pa particulieremen et en plus dapré ckon ma di il é un pe con et un pe gamin dc voila ^^
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:30

Ptdrr désolé c'est pas drole à vivre mais c'est bien que tu lui est dis qu'un autre te branchait! Moi j'ai rien de plus xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:32

mdr ouai c sur ^^
mé imagine ke pierre ve pa sortir ac moua ?? alor la c la cata !! mdrrrrrrr ^^ bn on véra bien demain mé bn jpense ke sa gere ^^
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:33

Si il veut pas tu essais 'vec un mec de sa classe xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 7 Icon_minitime

To officiel des desperate !!
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant